Il descendit de la table et me poussa contre celle-ci, nous faisant échanger nos places.Je passais mes mains sous son t-shirt pour les laisser dans son dos.
Il rompit le baiser à bout de souffle et vint poser ses lèvres dans mon cou.
«!Je veux pas qu'on fasse ça maintenant, pas ce soir Cassy... Je veux y aller doucement tu te rappelles? » Me demanda t-il toujours la tête dans le creux de mon cou.
« Oui je me souviens » lui dis-je, toujours essoufflé par ce long baiser que nous avions échangé.
Il s'éloigna un peu de moi et me fit un chaste baiser sur les lèvres avant de continuer de cuisiner.
-
Après avoir mangé et regardé un film dans le canapé blotti dans les bras de Nate, nous étions parti nous coucher.
Nate dormait, ses bras enroulés autour de mon ventre et sa tête dans mon cou, alors que moi je ne trouvais pas le sommeil.
Je repensais à Harry et à notre première fois ensemble. Lui aussi voulait qu'on y aille doucement dans notre relation, comme Nate.
Je m'en veux de comparer Nate à Harry, mais c'est plus fort que moi.
Harry a été ma plus longue relation mais ça a aussi été la plus belle, la plus passionné de toutes. Je n'ai jamais aimé autant quelqu'un que lui. Et je pense que je lui porterais toujours cet amour.
-
Flash BackHarry venait de faire une blague vraiment nul et je riais encore quand il stationna la voiture devant mon immeuble.
Il descendit en vitesse et fit le tour pour venir m'ouvrir en me faisant une révérence. Je ris encore une fois.
Il referma la porte derrière moi et j'enroula mes bras autour de son cou.
« Reste dormir avec moi, s'il te plait » Le suppliais-je avec des yeux de chiens battu.
« Cassy... On a dormi déjà trois fois ensemble cette semaine... Et tu sais que je veux que ça marche entre nous et qu'on y aille doucement... » Chuchota t-il contre mon oreille pendant notre étreinte.
« S'il te plait... Je dors tellement mieux avec toi »
Je me suis un peu éloigné de lui pour pouvoir planter mes yeux dans les siens.
« Bon d'accord... Juste cette nuit alors... » Souffla t-il en souriant.
Je me suis jeté sur ses lèvres. Le remerciant en l'embrassant passionnément.
Puis j'ai prit sa main et j'ai entrelacés nos doigts et on est monté.
Il était tard donc on est parti directement nous coucher en rentrant.
La dernière fois que j'ai dormi chez Harry, je lui ai prit un t-shirt pour dormir et depuis je passe plus une nuit sans.
Je me suis mise dans ses bras et je l'ai serré fort contre moi.
« Moi aussi je dors mieux avec toi bébé » me dit-il avant de m'embrasser.
Il s'est mit au dessus de moi, sans jamais rompre le contact entre nos bouches.
Je passa mes mains sous son t-shirt pour lui sortir mais il me stoppa en posant ses mains sur les miennes.
« Cassy... » murmura t-il.
« Pourquoi tu me repousses toujours Harry ? » Je me releva en le poussant légèrement sur le côté.
« Je veux faire ça bien avec toi! Je veux vraiment pas que ça se finisse au bout de quelques semaines seulement... Parce que je suis amoureux de toi Cassy... » Il avait attrapé ma main en me disant ces mots et c'était la première fois qu'il me disait qu'il était amoureux de moi au bout d'un mois de relation, déjà.
Je me suis littéralement jeté sur lui pour l'embrasser.
J'étais au-dessus de lui cette fois-ci et il passait ses mains sous son t-shirt blanc que je portais.
Les rôles avaient changés et je ne pouvais arrêter de me repasser ses mots en boucle dans ma tête "parce que je suis amoureux de toi Cassy".
Nos baisers étaient plus profond et il se détacha juste quelques secondes de moi pour faire passer le t-shirt au-dessus de ma tête.
J'étais maintenant en simple sous-vêtements devant lui et ses grandes mains glissaient sur la peau de mon ventre et de mon dos.
Des frissons parcouraient tout mon corps et Harry souriait contre mes lèvres, l'ayant remarqué.
« Tu es sûre de vouloir faire ça maintenant Cassandra? » J'aimais vraiment qu'il utilise mon prénom en entier car peu de personnes le faisait.
« Je le suis. Et toi Harry? »
« Maintenant, oui. J'en suis sûr. » Me dit-il avant de recommencer à m'embrasser.
Il sorti son t-shirt d'un mouvement rapide avant de nous faire échanger nos places.
Maintenant c'était Lui au-dessus de moi.
Il glissa ses mains dans mon dos pour détacher mon soutien-gorge.
Il me le sorti en embrassant tendrement mon cou.
Une fois mon soutien-gorge à terre, il empoigna mes seins dans ses grandes mains.
Je laissa échapper un gémissement alors qu'il embrassait toujours mon cou et ma mâchoire.
C'est à cet instant que je sus que je l'aimais réellement.
En seulement un mois, Harry était devenu un pilier important dans ma vie.
Harry nous débarrassa des derniers bouts de vêtements qui nous séparaient encore et vint coller son front contre le mien.
« Je t'aime Harry » Les mots glissèrent de ma bouche sans que j'ai le temps d'analyser ce que j'allais dire et j'avais peur qu'Harry me repousse après ça.
Comme réponse il m'embrassa tout en fouillant dans le tiroir de ma table de chevet à la recherche d'un préservatif.
Quand il l'eu trouvé, il me regarda dans les yeux, attendant ma confirmation pour aller plus loin.
J'hocha la tête pour lui confirmer mon consentement.
Il m'embrassa rapidement avant de diriger ses lèvres vers mon oreille où il chuchota :
« Moi aussi je t'aime Cassy, tellement! »
Ses lèvres se scellèrent aux miennes quand je le senti rentrer en moi.
-
Cette nuit avait été la plus belle. Jamais personne ne m'avait fait l'amour comme lui l'avait fait. Ca avait été doux et lent.
Et je sentais à chacun de ses mouvements et de ses touchés qu'il m'aimait réellement et qu'il était sincère avec moi.
C'était la première fois que nous nous étions dit que nous nous aimions et j'espérais du plus profond de mon cœur que ce n'était que le début d'une véritable histoire.
Fin du Flash Back
-Quand je me suis réveillée et que j'ai vu que c'était Nate et non Harry qui se trouvait à côté de moi, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright