-
Point de vue de CassandraJ'ai eu du mal à convaincre Nate de me laisser partir 3 jours avec Harry mais il a accepté, surement à contre cœur, parce qu'il sait que j'ai besoin de me retrouver avec lui.
Je respire un grand coup et frappe à la porte de mon appartement.
Harry ouvre la porte en râlant, se frottant les cheveux avec une serviette blanche.
« Je vous avais dit de passer me prendre à 9h, mam.. » Il ne termina pas sa phrase quand son regard rencontra le mien.
« Salut » Lui dis-je doucement.
« Pourquoi est-ce que tu es venue? » Me surpris t-il à demander.
« Tu m'as appelé hier soir tu te souviens? » Lui demandais-je en entrant.
« Hum...vaguement... » Me répondit-il en refermant la porte derrière moi et en se grattant la nuque.
Ça fait bizarre de me retrouver seule avec Harry dans notre appartement, ça fait si longtemps.
« Tu m'as demandé de venir avec toi... Et j'y ai réfléchis comme tu me l'as demandé et je suis là.. » Lui dis-je en souriant.
Son sourire s'agrandit, me laissant voir ses belles dents blanches et ses petites fossettes qui me font craquer. Je lui souris en retour et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. Il enroule automatiquement ses longs bras autour de moi et me soulève pour me faire tourner dans les airs.
Je lâche un petit cri se surprise mais continue de rire avec lui.
Il me repose et je m'accroche au canapé pour éviter de tomber, j'ai la tête qui tourne.
« Merci. Honnêtement je ne pensais pas que tu viendras » Me dit-il, son sourire grandissant de plus en plus.
Je lui ai fait un bisou sur la joue et je suis parti dans la chambre préparer ma valise pour les jours qui m'attendent.
-
« Tu es sûr de vouloir monter avec moi Harry? Je crois que tes parents auraient voulu que tu montes avec eux... » Lui dis-je en refermant le coffre.
« Certain! On a besoin de parler un peu avant de passer trois jours ensemble tu ne crois pas? » Me demanda t-il alors que j'entrais dans la voiture pour m'asseoir derrière le volant.
J'hocha positivement la tête et m'attacha.
C'est parti pour trois heure et demi de route.
-
Le trajet était silencieux, Harry ne m'a toujours pas parlé et ça fait déjà une heure que l'on roule. Je commence à penser que ce n'était qu'une excuse pour monter avec moi.
« Tu ne voulais pas qu'on parle? » Lui demandais-je impatiente.
« Si » Me dit-il simplement en tournant la tête vers moi.
Je me concentrais au maximum sur la route et essayait de ne pas trop le regarder.
« Je veux qu'on impose des règles entre nous pour les jours qu'on va passer ensemble » Me surpris t-il. Je fronça les sourcils et le regarda du coin de l'oeil.
« Comme quoi? Et pourquoi? » Lui demandais-je.
« Parce que tu es avec Nate et je ne veux pas que ça dégénère entre nous alors que tu l'as choisis à lui. Donc je propose que la première règle soit : on n'a pas le droit de s'embrasser. A toi d'en choisir une! » Je resserra mes mains sur le volant en cherchant une nouvelle règle. C'est surement une bonne idée.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright