-
« Je suis désolée de ne pas être venu plus tôt et plus souvent... J'ai plus trop le temps avec mon travail et tout le reste... J'espère que tu comprends et que tu ne m'en veux pas... »
Je soupira et posa ma tête contre le bord du lit blanc.
« Il s'est passé tellement de choses dernièrement Harry... Et je sais plus vraiment comment gérer tout ça... Tout le monde me dit que je devrais avancer et laisser notre histoire de coté mais j'y arrive pas... Comment est-ce que je pourrais faire ça? C'est impossible, mais ils le comprennent pas!
J'ai essayé de me vider la tête en buvant aux soirées de Zayn mais tu reviens toujours d'une certaine manière... Je sais pas ce que tu ferais à ma place... Tu aurais abandonné ? Je suis sûre que non mais au bout de neuf mois... Peut être... C'est long sans toi... Tellement long Harry... La vie sans toi n'a aucun sens pour moi... Et je suis terrifié à l'idée que tu ne te réveilles pas... »J'ai prit sa main dans la mienne et j'y ai posé un baiser dessus.
« J'ai eu tes parents et ta soeur au téléphone ce matin et ils sont vraiment inquiet aussi... Ils aimeraient venir te voir plus souvent mais ils travaillent donc je les informe chaque semaine de ton état... Mais je leur dis toujours la même chose tu sais... Il est toujours dans le coma et il n'a donné aucun signe... »
J'ai soupiré avant de reprendre.
« Tu leur manque vraiment tu sais ? Ce que tu nous fais vivre chaque jour est affreux! Je n'ai pas éteint mon téléphone une seule fois depuis que je ne reste plus à tes côtés chaque jours, j'aimerais qu'on m'appelle d'un numéro inconnu et qu'on me dise que tu es enfin là... Mais je commence à perdre espoir Harry... Je t'avais promis que je ne perdrais jamais espoir mais c'est devenu tellement dur pour moi de croire que tu vas te réveiller... »
Mes doigts dessinaient des ronds sur le dos de sa main râpeuse et je regardais son beau visage endormi en espérant voir ses iris verts se montrer.
« Il faut que je te dise quelque chose... Je sais que tu ne vas pas apprécier... Hier soir pendant la soirée d'anniversaire de Liam, je dansais avec Nate et... On s'est embrassé... »
Je le regardais, espérant une réaction de sa part à cette révélation mais rien...
Ses yeux étaient toujours clos et aucun membre de son corps ne bougeait.J'espérais quoi?
Qu'en entendant que j'ai embrassé mon meilleur ami il sorte du coma pour m'engueuler ?
Oui, c'est ce que j'espérais au plus profond de moi.
Mais encore une fois, rien ne s'est produit...
« J'aurais pas dû le laisser faire je sais mais j'avais bu et c'est arrivé...»
Je soupira encore.
M'entend t-il vraiment ?
Je n'en suis même pas sûre...
« Réveille toi s'il te plait Harry... »
Je le suppliais, espérant de tout coeur qu'il m'entende et qu'il se réveille comme je le lui demandais.
« Si tu étais là, tu m'aurais engueulé et tu n'aurais plus voulu me parler pendant quelques jours à cause du baiser avec Nate... »
Sauf que tu n'es pas là, pensais-je.
Je posa ma tête sur son torse pour écouter les battements de son coeur et je laissa les larmes couler le long de mes joues pour la première fois aujourd'hui.
« Je veux pas que ça se finisse comme ça... »
Je serrais son torse de mes bras et pleurais comme jamais.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright