-
Point de vue Cassandra
« Dépêche toi, je ne veux pas être en retard! » Criai-je à Nate qui prenait sa douche.
« Oui » j'entendis-je râler depuis la salle de bain.
Aujourd'hui ça fait deux semaines que j'ai démissionné du café pour travailler à la patinoire. Je commence dans moins d'une semaine, six jours seulement. Il me tarde tellement de pouvoir transmettre ma passion à des petits enfants.
Nate m'a convaincue de partir quelques jours chez mes parents avant de commencer mon nouveau travail en me disant que ça me ferait du bien et j'ai accepté en le forçant à me venir avec moi.
On est censé partir dans dix minutes mais il est toujours sous la douche.
Je descend les sacs jusqu'à la voiture et les mit dans le coffre.
Une fois remonté, Nate était sorti de la douche, habillé, les cheveux encore mouillés et dégoulinant sur son t-shirt blanc, laissant apparaitre ses pectoraux.
Je le connais depuis à peu près cinq ans et c'est tout de suite devenu mon confident, mon meilleur ami. Mais j'avais jamais remarqué avant aujourd'hui à quel point il était beau. Je ne m'intéressais pas à lui dans ce sens là mais maintenant tout a changé et je me sens bien avec lui.
Voyant que je le fixais, Nate sourit de toutes ses dents et vint me prendre dans ses bras avant de déposer un baiser sur mes lèvres.
« Je vais mettre un pull et on pourra y aller » Me dit-il en se dirigeant vers ma chambre.
-
Pendant le trajet vers Brighton, ma ville natale, Nate avait sa main sur ma jambe et tapotait ma cuisse au rythme de la musique qu'émettait la radio.
Je regardais les paysages défilaient par la fenêtre en me posant, comme d'habitude, des milliers de questions.
« Cassy? » M'appela Nate, me sortant de ma rêverie.
« Oui? » Je tourna la tête vers lui et je pu voir par ses sourcils froncés et à son regard sérieux, qu'il était anxieux.
« Est-ce que tu as parlé de nous à tes parents? » Il sorti sa main gauche de ma cuisse et la posa à nouveau sur le volant.
Comme je ne lui répondis pas tout de suite, je vis ses mains se contractaient sur le volant, attendant ma réponse.
« Pas encore... » Dis-je doucement.
Il souffla, desserrant le volant de sa prise.
Je voyais qu'il était un peu déçu que je ne leur en ai pas encore parlé mais je comptais le faire une fois sur place.
Nate a déjà rencontré mes parents mais en tant que mon meilleur ami et non en tant que mon petit-ami. Mais ça ne fait que trois semaines que nous sommes ensemble et il voulait y aller doucement donc j'ai attendu avant d'en parler à ma mère ou à mon petit frère.
J'ai peur de la réaction de mes parents quand je vais leur dire que je suis à nouveau en couple alors qu'Harry est toujours dans le coma.
Plus précisément, j'ai peur de la réaction de ma mère, elle prend toujours les choses très à cœur et elle aimait vraiment Harry, beaucoup plus que mes petits-amis précédent.
En revanche, pour mon père je n'ai pas trop à m'inquiéter. Il a toujours accepté mes choix, quels qu'ils soient.
Quant à mon petit frère, Cameron, il a bientôt seize ans et on parle de temps en temps par messages quand il n'est pas puni.
Mon frère est mon exact opposé mais on s'entend très bien.
J'ai toujours été la petite fille sage, qui ramenait de bonnes notes à ses parents et qui ne faisait pas trop de bêtises. Et lui c'est tout l'inverse mais je l'aime de tout mon cœur.
« Je compte leur dire en arrivant » Lui dis-je au bout d'une éternité de silence.
« T'as pas à te justifier, tu fais ce que tu veux. Je voulais simplement savoir si tu leur avais dit. » Me répondit-il froidement, le regard toujours fixé sur la route.
« Mais tu aurais voulu que je leur dise... » Lui dis-je en le regardant.
« Oui, j'aurais aimé que tu leur dises " Il tourna quelques secondes la tête vers moi en me faisant un petit sourire.
Je lui fis un regard désolé et il reposa sa main sur ma cuisse.
« Désolée... » Murmurais-je en posant ma main sur la sienne et en lui faisant un bisou sur la joue.
-
Au bout d'une heure et demi de route, nous étions arrivé à Brigthon.
J'indiqua la route de ma maison d'enfance à Nate, en regardant la mer par la fenêtre et il stationna la voiture quelques minutes plus tard devant chez moi.
Je descendis en souriant, me rappelant tous les souvenirs que j'ai ici, avec mes amis, ma famille, les gens que j'aime.
L'odeur de la mer est tellement plus agréable que celles des rues pollués de Londres.
Mon frère ouvrit la porte, un sourire sur les lèvres et vint me prendre dans ses bras.
« Tu m'as manqué petit monstre » Lui dis-je en le serrant contre moi.
« Pas moi! Tu peux me lâcher maintenant! » Râla t-il.
« Tu l'avoueras jamais mais je sais que je t'ai manqué » Lui dis-je en riant.
Après l'avoir taquiné un peu, je le lâcha et me retourna vers Nate qui sortait les sacs du coffre.
« Où sont papa et maman? » Demandais-je à Cameron.
« Ils sont parti faire quelques courses, ils pensaient que vous arriveriez plus tard. Mais ils devraient être là bientôt » Il me donna un coup de coude dans le ventre et je lâcha un petit cri de surprise.
« Pourquoi tu as amené Nate avec toi? » Chuchota t-il près de mon oreille en veillant à ce que Nate ne remarque rien.
« Je suis avec lui maintenant » Lui dis-je doucement.
Ses yeux s'écarquillèrent et firent des allers-retours entre Nate et Moi.
« Rooh ça va! Arrêtes un peu de faire l'enfant » Lui dis-je en lui donnant une tape sur la tête.
« Franchement, je pensais pas que tu ramènerais quelqu'un d'autres qu'Harry à la maison » Cracha t-il toujours en fixant Nate, surpris de la révélation que je viens de lui faire.
Ses mots se répétaient en boucles dans ma tête alors que Nate apportait les sacs dans la maison.
Peut-être que c'était trop tôt. Peut-être aurais-je dû attendre encore avant de présenter mon nouveau copain à mes parents et à mon frère.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright