Chapitre 6

611 60 6
                                    


-
Point de vue externe

Une semaine s'était écroulée depuis que la jeune Cassandra n'avait pas été voir son beau brun sur son lit d'hôpital.

Elle avait compris qu'il lui fallait du temps pour reprendre sa vie en main.

Le mois de juillet approchait à grand pas et le soleil était bien présent.

La jeune blonde s'étira et sorti de son lit pour aller déjeuner.

Aujourd'hui elle avait rendez-vous chez son médecin pour savoir si elle pourrait reprendre ou non le patinage artistique, qui était sa passion depuis toujours.

Pourquoi avait-elle arrêté?

Simplement parce que lors d'une compétition importante en Irlande, elle a fait une chute, une chute qui lui a causé une grosse entorse du genoux et un arrêt pendant un long moment.

Ça faisait 2 ans qu'elle avait arrêté alors qu'elle faisait du patin depuis son plus jeune âge.

Elle allait de temps en temps à la patinoire faire des tours sur la glace mais elle n'avait pas le droit de forcer.

Elle espérait de tout coeur pouvoir reprendre le patinage et même si elle n'était pas prête à repartir en compétition, elle pourrait donner des cours à des enfants ou entrainer des adultes qui sait?

-
Point de vue de Cassandra

Je sorti de ma voiture et me dirigea d'un pas rapide vers l'hôpital.

Ce n'était serte pas la saison pour le patinage mais se serait un soulagement, un poids en moins si jamais mon médecin m'annonçait une bonne nouvelle.

J'entra dans ce bâtiment lugubre et me dirigea directement devant la porte du cabinet de mon médecin.

J'attendu, impatiente, quelques minutes devant la porte avant que celle-ci ne s'ouvre pour laisser sortir une femme accompagné de son jeune enfant.

Le médecin salua la femme et il me fit entrer dans son cabinet.

Je lui serra la main et alla m'assoir sur la chaise en face de son bureau.

« Alors Mademoiselle Williams, comment va votre genoux depuis la dernière fois? Vous avez toujours des douleurs? » demanda le médecin.

« Ca va, je crois...Je n'ai plus de douleurs » dis je en regardant mon genoux.

« Bien. Je vais regarder cela. »

-

« Nate » crais-je dans le téléphone.

« Doucement! Tu vas me rendre sourd! Qu'est-ce qui t'arrives ? Et c'est quoi ce bruit derrière? »

« Je sors de mon rendez-vous chez le médecin, tu sais pour mon genoux et- »

« Attends... T'es en voiture ? Je t'ai dit de ne pas téléphoner en voiture! »

« Je sais mais il fallais vraiment que je te le dise! »

« Bon... Dêpeche toi alors, j'ai pas envie que tu te retrouves à l'hôpital! » souffla t-il.

« Je peux recommencer le patinage, mon genoux est géri mais je dois y aller doucement mais je peux recommencer! Tu te rend compte ? Je suis tellement contente » souriai-je au volant de ma voiture.

« C'est génial! Tu passes chez moi pour qu'on fête ça? » demanda t-il.

« Carrément! J'arrive. Et demain on va à la patinoire! »

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant