Chapitre 18

452 43 5
                                    

-

Le bruit des cailloux sous les roues d'une voiture se fit entendre dehors et je sus immédiatement que c'était mes parents.

Je pris la main de Nate qui était couché sur le lit et qui me parlait de la soirée d'anniversaire de Dalia qui serait la semaine prochaine, et je le tirais avec moi jusque dehors.

Mes parents sortaient les courses du coffre et un sourire apparu sur leurs visages quand ils me virent.

Je lâcha la main de Nate et me précipita dans les bras de ma mère qui étaient grand ouvert.

Elle resserra ses bras autour de moi et me fit un bisou sur la joue.

« Ça fait tellement longtemps ma chérie! Tu nous a beaucoup manqué, comment tu vas? » Me demanda t-elle en s'éloignant légèrement de moi.

« Vous m'avez manqué aussi » Dis-je en me dirigeant vers mon père pour le prendre également dans mes bras.

Le parfum masculin de mon paternel s'engouffre dans mes narines et je respira son odeur en plongeant ma tête dans son cou.

Mes parents m'ont vraiment manqué. Je remercierai Nate ce soir pour m'avoir convaincu de venir à Brighton quelques jours.

Mon père me lâcha et je me remis près de Nate qui venait de dire bonjour à mon père et ma mère.

« Comment va Harry? » Demanda mon père en prenant un pack de lait dans une main et un sac vert rempli de course dans l'autre et en l'apportant dans l'entrée de la maison.

« Il est dans le coma, c'est toujours pareil. Rien a changé. » Dis-je en soufflant alors que mon petit-ami me prenait la main pour me rassurer.

Depuis que je suis avec Nate, je pense beaucoup moins à Harry. Il me rend vraiment heureuse, il arrive à ma faire rire et à me changer les idées.
Mais je sais que mes parents ne vont pas arrêter de m'en parler comme ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.

Je pose ma tête sur l'épaule de Nate et il dépose un baiser dans mes cheveux.

Mes parents, voyant cette scène ont fait les gros yeux, choqués et sont rentrés pour ranger les courses, maintenant sorti de la voiture, dans le frigo.

J'étais encore dehors avec Nate et mon frère est venu nous voir.

« Tu devrais leur dire, Maman s'y attendait mais pas Papa » Il m'a sourit, un sourire pour m'encourager, et est rentré aider mes parents.

J'ai prit Nate dans mes bras et j'ai déposé un petit baiser sur ses lèvres.

« Merci d'être venu avec moi, j'aurais pas réussi toute seule »  Lui dis-je entre deux baisés.

« C'est normal. Tu veux bien que l'on rentre? Je commence à avoir un peu froid » Me demanda Nate en me serrant un peu plus contre lui.

« Frileux » lui dis-je en lui donnant une tape sur la tête et en le tirant jusqu'à la porte par la main alors qu'il râlait.

Quand nous fumes dedans, je ferma la porte et j'alla dans la cuisine voir ma mère, suivit de Nate.

Les courses étaient rangées et ma mère faisait à manger pour ce soir.

« Tu veux que l'on t'aide? » Lui demandais-je alors qu'elle m'envoyait un sourire en épluchant des patates.

« Je veux bien oui » Répondit-elle simplement.

Nate l'aida a éplucher les pommes de terres tandis que moi, je préparais la salade pour l'entrée.

« Alors... Vous deux comment ça se passe? » Demanda ma mère.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant