Le bip incessant du réveil résonne dans la pièce et je suis incapable de bouger. Je resserre mes bras autour du corps d'Harry et je respire doucement pour tenter de me calmer et de ne pas pleurer.Le bip devient de plus en plus fort et rapide et je sens l'étreinte d'Harry se défaire de la mienne.
Je suis en train de le perdre.
« Il faut que l'on se lève... » Il chuchote dans mon oreille après avoir éteint l'alarme sur son portable.
Je secoue la tête négativement et la plonge dans son torse, respirant son odeur familière.
« S'il te plait Cassy » Il passe sa main dans mes cheveux emmêlés et c'est la goutte de trop. Je ne peux plus contenir mes larmes et je les laisse dévaler mes joues et tremper le torse d'Harry.
« Non non non » Harry attrape mes joues de ses grandes mains et me force à le regarder mais je garde les yeux fermés.
« Regarde moi bébé » Je secoue à nouveau la tête négativement. Je ne veux pas le regarder, je ne veux pas qu'il me regarde pleurer encore. Je ne peux pas croire qu'il puisse vraiment partir sans moi dans quelques heure seulement.
Ne voulant toujours pas ouvrir les yeux après ses demandes, Harry finit par poser ses lèvres sur les miennes, ce qui me fait instinctivement réagir, mais pas comme il le voulait. Je prise par de nouveau sanglots alors qu'Harry prolonge le baiser en faisant passer sa langue entre mes lèvres.
Je mis fin au baiser, à bout de souffle et mes yeux s'ouvrirent finalement pour se poser sur les siens également plein de larmes.
« Je vais prendre une douche » Me dit Harry en se levant, me laissant seule dans le lit, dans la chambre vide de ses affaires.
Je me suis levée et j'ai été le retrouvé sous la douche.
Il ne m'a pas entendu quand je suis entrée dans la salle de bain et que j'ai retiré mes vêtements.
J'enjambe la baignoire et j'enroule mes bras autour de son torse tatoué.
Il sursaute légèrement et se retourne. Il me détaille, regardant chaque parcelle de mon corps, comme si c'était la dernière fois qu'il allait le voir. Cette idée me donne la nausée. Il va revenir, dans quelques mois seulement. Peut être que nos réactions sont exagérés mais je ne supporte pas l'idée qu'il soit loin de moi, surtout depuis l'accident. J'ai constamment peur que ça se reproduise et que je le perde.
« Est-ce que je peux te poser une question? » Je lui demande, rompant le silence.
« Bien sur, qu'est-ce qu'il y a ? » Il fronce les sourcils et passe sa main toute mouillée sur ma joue. Je pose ma tête sur sa main, ayant besoin du plus possible de contact avec lui avant d'en être privé pendant un temps que je ne connais pas.
«!Est-ce que tu seras de retour pour mon anniversaire? » Harry a baissé la tête suite à ma question et je su instantanément que la réponse était non.
«!Je..je ne sais pas » Mon anniversaire est dans six mois. Ce qui veut dire qu'il part pour plus longtemps encore.
J'ai détaché mes bras de son torse pour attraper le savon et me laver.
Après m'être rincée, je sortis de la douche, sans qu'on mot ne soit échangé entre nous.
J'enfile un jeans et j'attrape, sur le dessus de la valise à Harry, un de ses t-shirts. Il sent la lessive mais l'odeur d'Harry y est encore encrée.
De ne pas avoir dormi cette nuit, j'ai de grosses cernes noir sous mes yeux rougis par les larmes. Je ne prend pas la peine de me maquiller à quoi est-ce que ça servirait? Je sais que, de toute façon, je vais pleurer et que tout coulera.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright