Chapitre 29 : Partie 2

387 46 2
                                    



(Toujours du point de vue d'Harry)

Aujourd'hui mes parents ont décidé d'organiser une balade en forêt avec des cousins à moi.

Nous marchons sur le sentier entouré par la verdure des arbres. Gemma parle avec Cassy derrière nous, un peu à la traine alors que moi je suis avec mes cousins derrière ma mère, Robin, mon père et ma tante.

« Hum Tedd, je vais voir Cassy je dois lui proposer quelque chose pour ce soir, tu surveilles Timéo? Je reviens » Lui demandais-je en le coupant dans son récit.

« Ouais t'inquiète je gère! Va voir ta gazelle Styles » Me lança mon cousin en riant alors que je souriais à sa bêtise en me dirigeant vers ma sœur et Cassy.

En me voyant arriver, Gemma compris que je voulais parler avec ma belle blonde et partie rejoindre les garçons que je venais de quitter à l'instant.

Un sourire se forma sur le visage de ma bien aimée et je passa mon bras au dessus de ses épaules en souriant également.

« Ça fait du bien de marcher dans les bois, même si il fait froid » me dit-elle en déposant sa tête contre mon épaule sans s'arrêter de marcher.

« Tu as froid? Je vais te prêter mon manteau » lui dis-je en m'arrêtant pour le retirer.

« Non Harry, tu vas attraper froid, je ne veux pas que tu sois malade par ma faute » me dit-elle, n'acceptant pas le manteau que je lui tendais.

Nous avions arrêté de marcher et nous nous regardions droit dans les yeux. Et j'avais cette irrésistible envie de déposer mes lèvres sur les siennes. Mais à cause des règles que nous avons imposés entre nous, je ne le pouvais pas. Pourquoi as-tu eu cette stupide idée Harry?

« Je n'ai pas froid, Timéo m'a fait courir. S'il te plait, prend-le » Elle lâcha un soupire et se retourna pour être dos à moi et que je dépose mon manteau sur ses épaules.

« Merci » me murmura t-elle une fois que ce fut fait. Elle me fit un petit sourire gêné et nous recommençons à marcher pour rejoindre ma famille qui s'est éloignée.

Aller Harry, lance toi, demande lui pour ce soir c'est le moment idéal.

« Cassy? » Elle ne répondit pas mais elle tourna la tête dans ma direction et fronça les sourcils, m'interrogeant du regard.

« Ce soir, est-ce que tu serais d'accord pour que l'on sorte tout les deux? C'est la dernière soirée ici avant que tu rentres à Londres et j'aimerais vraiment que tu la passes avec moi » Je redoutais un peu sa réaction, j'ai surtout peur qu'elle dise non par rapport à Nate.

Elle prit finalement ma main après quelque secondes sans aucune réaction de sa part et me sourit.

« C'est un oui? » Lui demandais-je un peu craintif.

« Oui. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée mais j'ai vraiment envie de passer cette soirée avec toi » Sa réponse me fit immédiatement sourire comme un enfant à qui on cède un caprice.

Je lui fis un bisou sur la joue pour la remercier en continuant de marcher pour rattraper notre retard, toujours main dans la main.

Elle a transgressé la règle, c'est peut-être un signe.

-

J'ai absolument tout planifié pour cette soirée, je veux qu'elle soit absolument parfaite.

« Gemma je pense que la robe est trop courte pour moi, tu ne penses pas? » Demanda Cassy en entrant dans le salon, ne se doutant surement pas de ma présence.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant