Chapitre 34

327 39 3
                                    


-
Six mois plus tard

En ce mois de juin, très ensoleillé, nous profitons de mon cadeau de Noël. Et oui, Harry m'a offert ce magnifique voyage à Paris avec lui. Il avait tout prévu, l'hôtel, les restaurants où il voulait m'amener, les monuments à visiter, tout.

Il savait à quel point je voulais aller à Paris et il prévoyait ce voyage depuis notre rencontre, mais pas une seule seconde je n'aurais pensé qu'il m'offrirait ce voyage aussi tôt. Mais il l'a fait. Et je ne le remercierais jamais assez pour ça.

« Merci mon amour, c'est magnifique » Je le serrais une nouvelle fois dans mes bras en le remerciant pour la centième fois cette semaine.

« Cassy, bébé, arrête de me remercier! » Râla t-il toujours en gardant le sourire, malgré tout.

Je sorti ma tête, qui était enfoui dans son cou, pour regarder la tour Eiffel briller en cette nuit noir de juin. C'est notre dernier soir à Paris.
C'est passé très vite cette semaine, mais c'était de loin c'est plus belles vacances que j'ai passé.

« Je vais demander à quelqu'un de nous prendre en photo devant la tour Eiffel, tu veux bien? » Me demande Harry en déroulant doucement mes bras de son torse.

J'acquiesce d'un hochement de tête et je le regarde s'éloigner pour accoster quelqu'un.

Un peu plus loin, je le vois discuter avec quelqu'un, qui doit parler surement Anglais, puisque Harry semble parfaitement comprendre ce qu'il dit.
Ils reviennent vers nous et Harry tend son portable à l'homme, qui semble plutôt âgé, en face de nous pour que celui-ci nous prenne en photo devant ce magnifique monument.

Harry entoure son bras autour de ma taille et me sourit amoureusement en me tirant contre lui.

Je pose ma tête contre son épaule et je souris également pour la photo.

On entend le bruit qui signifie que la photo est prise et Harry demande qu'il en fasse une deuxième.

Et cette fois, il m'embrasse pendant que ce vieil homme prend la photo.

Harry récupère son portable, toujours en souriant et revient me prendre par la main.

Les vacances sont fini, nous repartons, heureux et main dans la main en direction de l'hôtel.

-

Je suis couché dans les bras d'Harry dans le grand lit de notre chambre d'hôtel et je le contemple. Il est tellement beau.

Je passe ma main dans ses cheveux et entoure ces boucles autour de mes doigts.

Il a les yeux fermés mais il ne dort pas, il sourit.

Personne ne parle, mais le silence n'est pas pesant, au contraire, il est plutôt reposant. J'ai l'impression qu'avec seulement un touché, Harry sait ce que je ressens pour lui.

« Je t'aime tellement Harry... Merci pour tout! » Je souffle en embrassant ses lèvres doucement.

Il ouvre les yeux et me regarde, ses yeux pétillent.

« Moi aussi bébé, je t'aime! T'es la femme de ma vie » M'avoue t-il et je sens mon cœur se chavirer.

« Tu le penses vraiment? » Je lui demande en le regardant, pleine d'espoir.

« Bien sur! Pas toi? » Il me demande en fronçant les sourcils et je passe ma main sur sa joue pour le rassurer.

« Si, bien sur que si! C'est juste qu'on a jamais parlé de notre futur ensemble tout les deux... » Il attrape dans main et lie nos doigts ensemble.

« C'est vrai. Mais on peux toujours le faire maintenant, non? » Il me sourit et j'hoche la tête.

« Huum... Est-ce que tu aimerais que l'on se marie? » Je demande et il fronce encore une fois les sourcils, signe qu'il réfléchit.

« Pourquoi pas, je ne me suis jamais vraiment posé la question, et toi? »

« J'aimerais bien oui.. Mais plus tard, je pense que nous sommes trop jeune pour le moment » Je baisse les yeux et fourre ma tête dans son cou.

« Je suis d'accord avec toi! D'ailleurs, tu aimerais qu'on fasse des bébés Styles et des bébés Williams? » Il me demande avec un sourire en coin. Je rigole et lui tape sur l'épaule.

« Non mais plus sérieusement, tu veux qu'on ait combien d'enfants Cassy? Enfin, si tu en veux... » Me questionne t-il, jouant avec nos doigts emmêlés.

« Évidemment que j'aimerais avoir des enfants! Et je pense que j'aimerais en avoir deux ou trois » Je ne peux encore une fois m'empêcher de sourire en pensant à notre avenir et à la discussion que nous avons présentement.

« Moi aussi, je trouve qu'après ce serait trop et un seul pas assez, il s'ennuierait tout seul » Me dit-il en délaissant ma main pour la passer dans mes cheveux.

Je regarde sa bouche, qui est étiré en un sourire et je plaque mes lèvres contre les siennes.

-

Après notre discussion d'hier, je me sens encore plus proche de lui. Je ne pensais pas que cela pouvait être possible et pourtant.

Nous montons dans l'avion et prenons place vers le fond, à nos places désignées.

Harry s'installe au hublot et moi au signe du milieu. A côté de moi, s'assoit peu après nous une jeune femme brune avec des lunettes rouge. Elle me salue en souriant et met ses écouteurs avant de fermer les yeux, surement pour finir sa nuit. Il est très tôt, à peine six heures.

Je sors l'accoudoir qui me sépare de mon bouclés et je me blottie dans ses bras, espérant pouvoir me rendormir comme la femme à ma gauche.

Harry embrasse ma joue et sors son portable de sa poche.

Il le déverrouille et ouvre l'application photo pour regarder celle prise pendant notre séjour.

Il les fait défiler et nous rions en nous rappelant certain moments que nous avons passés.

Son portable vibre, affichant le nom de maman sur l'écran.

Je le regarde et il fronce les sourcils.

Il quitte l'application photo pour aller lire le message.

« J'ai besoin de tu m'appelles dès que tu arrives, c'est très important Harry... Je n'ai pas voulu t'en parler avant car je ne voulais pas ruiner votre voyage.. Faites bon vol mes amours.

Maman »

Je regarde Harry qui semble inquiet, tout comme moi. Ce message est vraiment intrigant et j'ai peur que quelque chose de mal ce soit passé dans la famille Styles.

Harry tourne finalement le regard vers moi et il semble perdu. Je le prend dans mes bras et le serre de toute mes forces, lui montrant que je lui là pour lui.

« J'ai peur Cassy... »

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant