Chapitre 30

434 46 5
                                    




Elle ne me repoussa pas, au contraire, elle enfouie ses mains dans mes cheveux pour m'attirer contre elle et prolonger le baiser. A bout de souffle, je retira mes lèvres des siennes en respirant fortement, le cœur battant à mille à l'heure.

Nos souffles se mélangeaient alors que j'attendais sa réaction. Elle ouvrit finalement les yeux et me sourit.

« Est-ce que l'on peut rentrer? Je commence à avoir froid? » me demanda t-elle sans cesser de sourire.

J'hocha la tête et récupéra son sac et son portable qui ne faisait plus de musique pour me diriger vers la sortie, main dans la main avec elle.

Même une fois rentrée chez ma mère, elle continuait à sourire et je ne pouvais m'empêcher de le faire également en repensant à cette magnifique soirée que nous venons de passer ensemble.

Mais elle ne m'a toujours rien dit pas rapport à ce baiser que nous avons échangé et je ne peux m'empêcher e penser que ce silence est un mauvais signe.

Cassy était dans sa chambre et venait de sortir de la salle de bain. Je fixais la porte de sa chambre.

Est-ce que je dois aller la voir et lui parler de ce baiser? Non, laisse tomber Harry, elle doit être fatiguée, on en parlera demain matin avant qu'elle parte.

Je me dirigea quand même vers sa chambre pour lui souhaiter une bonne nuit avant que j'aille moi aussi me coucher.

J'ouvris doucement la porte et la referma derrière moi pour ne pas l'éblouir avec la lumière du couloir. Je m'assoie près d'elle sur le lit et passe ma main dans sa chevelure blonde.

Elle se retourne et me regarde en souriant.

« Bonne nuit ma belle » Lui chuchotais-je en embrassant son front.

« Tu veux bien rester dormir avec moi » me demanda t-elle en emprisonnant mon poignet de sa petite main.

« Oui, je veux bien dormir avec toi » Elle se décala pour me laisser de la place et une fois couché sous la couette avec elle, son corps blotti contre le mien et ses jambes emmêlés avec les miennes alors que mes bras encerclaient se taille. Elle mit sa tête dans mon cou et y déposa un bisou.

« Tu dors? » lui demandais-je car je ne la sentais plus bouger.

« Non » Elle sortit sa tête de mon cou pour me regarder et je ne pu encore une fois m'empêcher de sourire.

« Tu veux bien me remontrer ton tatouage, s'il te plait? » Lui demandais-je en passant mes doigts sur ses joues toute douces.

« Harry je n'ai pas..hum...de soutif sous mon t-shirt.. » me dit-elle gênée.

« Je t'ai vu nue des centaines de fois Cassy puis tu n'es pas obligé de sortir totalement ton haut pour me le montrer tu sais? Tu peux simplement le relever un peu.. s'il te plait » Je le trouve tellement beau, je pourrais l'admirer pendant des jours et des jours, je ne m'en lasserais jamais car elle l'a fait pour moi. C'est une preuve d'amour tellement belle.

« Bon d'accord » souffla t-elle.

Elle se dégagea de mes bras alors que je souriais comme un idiot, encore.

Elle s'assit en tailleur sur le lit et alluma la lampe de chevet de son côté du lit avant de relever son t-shirt jusqu'à sa poitrine.

Elle cachait la partie découverte de ses seins avec son haut et son bras.

« Pourquoi est-ce que tu l'as fait à cet endroit, sous ton sein? » demandais-je, curieux, en le traçant du bout des doigts, la faisant frisonner à mon toucher.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant