-Tenant ma main fermement dans la sienne, Harry posa sa main sur la poignet de la porte de la chambre d'hôpital de Gemma.
Il souffla un grand coup et la lâcha, se reculant de quelques pas en même temps.
« Merci d'être venu avec moi, je n'y serais pas arrivé tout seul... » Il baisse la tête et je le prend dans mes bras, encerclant son torse de mes petits bras.
« C'est normal » Je lui fais un bisou sur la joue et m'éloigne de lui, l'incitant à aller voir sa sœur.
« Est-ce que je peux y aller seul d'abord? » Il me demande.
« Oui, évidemment Harry! Tu viendras me chercher quand tu voudras que je vienne? »
« Oui. Je t'aime Cassy... » Il murmure en m'embrassant doucement avant de s'avancer vers la porte à nouveau et de cette fois, l'ouvrir.
Je lui souris pour l'encourager à entrer et une fois fait, il referme la porte derrière lui, me laissant seul dans la couloir de l'hôpital.
Je descend pour aller me chercher un café, j'ai vu des machines en bas.
Un gobelet chaud à la main, je remonte jusqu'au couloir où j'étais et je m'assoie sur une chaise pas loin de la porte.
Ne sachant pas quoi faire, j'ai décidé d'envoyer des messages à Nate pour savoir comment il va. Il a une copine depuis quelques semaines déjà et ça a l'air de bien marcher entre eux. Il semble heureux, et je suis vraiment contente qu'il est retrouvé quelqu'un.
Ça fait déjà une bonne heure que je suis installé sur la chaise à attendre qu'Harry vienne me voir mais il ne vient toujours pas.
J'allais redescendre me chercher un café quand Anne est sortie de la chambre.
Elle m'a prise dans ses bras en me voyant.
« Oh Cassy, je suis si contente que vous soyez venu... »
« Est-ce qu'elle va bien? » Je lui demande aussitôt.
« Pas vraiment, elle est fatiguée.. Viens, elle veut te voir! » Elle me tire par la main dans la chambre.
Je la suis en aperçois Harry debout devant le lit de Gemma, lui tenant la main alors qu'elle sourit à son frère qui lui parle.
« Je vous ai ramené quelqu'un » Crie Anne enthousiaste en entrant avec moi.
Harry et Gemma relève le regard vers moi, et tout deux, sourient en me voyant.
Je me précipite vers Gemma et je la prend dans mes bras.
« Je suis vraiment contente de vous voir tout les deux! Harry était en train de nous raconter votre voyage à Paris » Elle sourit.
J'aperçois que maintenant que Robin se tient dans le coin de la pièce avec Anne et que le père d'Harry est également présent, il est assis sur la table à côté de la fenêtre.
Je leur fais un signe de la main pour les saluer et Harry pose sa main sur ma taille, m'attirant contre lui.
Il m'embrasse le front et continue de raconter notre semaine.
-
Après avoir prit une bonne douche, je me couche, épuisé de ces trois derniers jours passé à l'hôpital auprès de Gemma.
Harry est en bas avec sa mère, je crois qu'il regarde la télévision.
Je ne l'attend pas, je suis trop épuisé pour rester plus longtemps éveillé.
-
Point de vue de HarryIl commence à être tard, je dis au revoir à ma mère et Robin qui sont enlacés dans le canapé et je monte rejoindre Cassy qui doit certainement, déjà dormir.
La chambre est plongée dans le noir et je sors mon jeans ainsi que mon haut et je me glisse sous les draps avec Cassy. Elle dort sur le côté, j'ai peur qu'en me blottissant contre elle, je la réveille.
Alors je reste couché sur le dos, de mon côté. Je suis content d'avoir vu ma sœur. Elle va mieux que ce que je pensais quand ma mère m'a appelé à notre retour de Paris. Mais elle est malade et ils ne savent toujours pas ce qu'elle a et donc comment la soigner.
Cassy bouge a côté de moi et grogne dans son sommeil.
Je passe ma main dans ses cheveux pour essayer de la calmer mais ça ne fait qu'empirer.
Je crois qu'elle fait un cauchemar.
Elle respire de plus en plus fort et je me penche au dessus d'elle.
« Bébé... » Je chuchote en passant ma main sur son visage.
« Cassy réveille-toi... » Elle ouvre finalement les yeux, et je les vois briller dans le noir, elle pleure.
« Harry... » Sa voix est faible et elle me regarde, comme si je n'étais pas réel.
« Je suis là bébé, tu as fait un cauchemar. »
Elle lâche un grand soupir, comme si elle avait arrêté de respirer depuis un moment et vint se blottir dans mes bras.
« Tu veux me raconter? » Je lui demande en passant ma main dans ses long cheveux blonds.
« On avait un accident, encore et je te..voyais... » Elle resserra ses bras autour de moi et laissa couler une larme, puis deux, puis une rivière se déversa dans mon cou.
« Tu étais allongé par terre et tu ne répondais pas quand je t'appelais, je crois que tu étais mort... » Elle réussit à finir sa phrase, toujours en pleurant alors que je la serre plus fort contre moi, sans parler.
Quand elle se calme enfin, je relève sa tête avec mes mains et l'embrasse.
« Je suis là, d'accord? Tu ne vas pas me perdre! » Elle me regarde dans les yeux et hoche la tête.
« Ca semblait si vrai Harry... » Elle passe sa main sur mes joues et elles finissent dans mes cheveux, à jouer avec mes boucles.
« Dors mon cœur, demain on se lève tôt pour rentrer » Elle acquiesce en hochant la tête à nouveau et je plante un baiser sur ses lèvres avant de la l'emprisonner de mes bras, encore pour qu'elle dorme bien.
-
Avant de rentrer, nous sommes passé une dernière fois à l'hôpital pour dire au revoir à Gemma et à mes parents.
« On revient te voir très vite, c'est promis » Je lui dis en embrassant sa joue.
« Je sais Harry » Elle sourit, j'aime qu'elle sourit malgré ce qui lui arrive. Ma sœur est forte, je sais qu'elle va réussir à combattre cette maladie.
« Cassy est-ce que tu peux nous attendre dehors s'il te plait? Nous avons besoin de parler avec Harry... » Je fronce les sourcils, j'ai parlé pendant de longues heures avec ma mère hier et je ne vois pas ce qu'elle a à me dire de plus.
« Euh.. Oui bien sur » Cassy me fait un bisou sur la joue et fait un signe de main à Gemma.
« A bientôt Gem » Elle lui dit, toujours souriante, en sortant.
Qu'est-ce qu'ils doivent me dire de si important pour faire sortir Cassy?
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright