-
L'avion se pose enfin.
Harry n'a pas réussi à dormir pendant le vol et moi non plus. Il est vraiment anxieux et je le comprend parce que je le suis également.
J'ai essayé de lui faire écouter de la musique, de lui parler d'autre chose mais il ne pensait qu'au message que lui a envoyé sa mère avant que l'avion ne décolle.
Harry se détache en vitesse, se lève, récupère mon sac en haut et marche vers la sortie de l'avion, en poussant sur son passage quelques passagers.
Je m'excuse auprès d'eux en essayant de le suivre.
Il descend les marches de l'avion et marche en direction de l'intérieur de l'aéroport pour récupérer nos bagages sur le tapis roulant. Je cours et le rattrape enfin.
J'enroule mes doigts aux siens et il tourne finalement le regard vers moi, s'arrêtant en plein milieu du passage.
« Calme-toi Harry, on récupère les valises et on appelle ta mère d'accord? » Je lui dis en passant ma main libre sur sa joue.
« Oui » Il souffle et pose ses lèvres sur les miennes, cherchant désespérément du réconfort.
Ses lèvres quittent les miennes et nous reprenons la route vers les tapis pour récupérer nos bagages.
Une fois ceux-ci récupéré, Harry prend son téléphone et part s'asseoir un peu plus loin, sur un banc près de la sortie.
Je le rejoint en faisant rouler les valises derrière moi.
Je prend place à cote de lui et il colle le téléphone à son oreille et prend ma main de sa main libre, sans me lâcher du regard.« Harry... » J'entend Anne souffler dans le téléphone. Je m'approche un peu plus de lui, pour pouvoir mieux entendre.
« Maman qu'est-ce qui se passe? » Il demande de plus en plus inquiet.
« C'est ta sœur Harry... Elle...est à l'hôpital depuis quelques jours...on ne sait pas ce qu'elle a...elle fait des malaises constamment et elle a du mal à respirer... » Les yeux d'Harry se remplissent d'eau et je serre sa main plus fort dans la mienne, lui montrant que je suis là pour lui.
« Est-ce qu'elle...va... » Il n'arrive pas à finir sa phrase et sa mère comprend vite où il veut en venir.
« On ne sait pas...Harry s'il te plait vient, on a besoin de toi, ta sœur à besoin de toi... »
« Oui, bien sur! Je pars demain matin, je ne peux pas conduire pendant trois heures maintenant, je suis trop fatigué et je ne voudrais pas avoir un accident, encore... Mais je pars demain matin très tôt. Dis à Gemma que je l'aime et que je serais là demain... »
« A demain mon chéri, je t'aime tellement fort »
« Moi aussi Maman » Souffle Harry avant qu'elle ne raccroche.
Le téléphone est toujours collé à son oreille et je pose ma main dessus pour le lui récupérer. En faisant ce geste, Harry tourne les yeux vers voir et me regarde enfin. Ces yeux sont rempli de larmes qui coulent le long de son visage.
Il m'attrape par la taille, me porte pour me poser sur ses genoux et me serre contre lui, de toute ces forces.
Sa tête se blottie dans mon cou, qui se mouille à cause de ces larmes et je passe ma main dans ses cheveux, le tenant contre moi, très fort.
« Rentrons Harry » Je chuchote quand il commence à se calmer.
Il acquiesce d'un hochement de tête et finit par desserrer son étreinte pour que je puisse me lever.
Je ne lâche pas une seule seconde sa main alors que nous nous relevons et prenons les valises pour aller à la voiture.
La voiture est pleine de poussière d'être resté une semaine dans le parking de l'aéroport. Harry monte du côté passager, me faisant comprendre qu'il ne veut pas conduire, alors je m'installe derrière le volant.
Tout en conduisant je prend sa main dans la mienne, faisant des cercles avec mon pouces sur le dessus de sa main et du coin de l'œil, je le vois esquisser un petit sourire qui me réchauffe le cœur.
Arrivé à l'appartement, nous montons les valises depuis l'ascenseur et entrons en vitesse dans l'appartement, les valises sont vraiment lourde.
Harry part immédiatement s'enfermer dans la chambre. Je souffle, triste de le voir dans cet état et je vais le rejoindre.
« Bébé? » Je demande en entrant dans la chambre.
« Ouais? » Il est devant l'armoire et cherche quelque chose.
« Qu'est-ce que tu cherches? » Je lui demande en m'approchant de lui.
« Un sac! Je dois préparer mes affaires pour partir demain » Il s'énerve parce qu'il n'en trouve pas.
Je pose mes mains sur son dos et m'accroupie pour être à sa hauteur.
« Harry... Calme toi, on a toute la journée pour faire ton sac »!Il me repousse et se lève.
« Non, non, non! J'ai perdu assez de temps, j'aurais du être la pour ma sœur depuis qu'elle est entrée à l'hôpital! Mais à la place je m'éclatais à Paris avec toi!! » Il crie et je ne peux empêcher mes larmes de couler. Je n'aime pas qu'il me crie dessus.
Je me lève également et part m'enfermer dans la salle de bain, j'ai besoin de prendre une douche.
Dans ces moments, il vaut mieux le laisser se calmer seul.
L'eau chaude coule sur ma peau et m'apaise. Et je repense aux mots d'Harry. Est-ce qu'il regrette notre voyage maintenant qu'il sait pour sa sœur?
Je coupe l'eau et m'enroule dans une serviette.
Je sors de la salle de bain et je rejoints la chambre où Harry est couché sur le lit, regardant le plafond, les bras sous la tête.
Je me change rapidement, consciente que Harry me fixe.
« Excuse-moi de t'avoir crié dessus Cassy... » Je l'entend souffler doucement.
Je me retourne et je m'approche du lit pour me coucher avec lui.
« C'est rien.. » Je murmure en blottissant ma tête dans son cou.
Il me serre contre lui et pose un baiser sur mon crâne.
« Est-ce que tu peux venir avec moi demain? » Il me demande.
« Je travaille... Mais je vais essayer d'appeler Patrice pour voir si il ne peux pas prolonger de quelques jours mes vacances » Je passe ma main dans ses cheveux en le regardant dans les yeux. Il semble tellement triste.
« Merci » Son souffle s'écrase sur mes lèvres suivit de ses lèvres.
Il a besoin de moi, je dois absolument appeler Patrice.
-
« Harry... » Je le secoue doucement pour le réveiller « Aller debout mon ange... » Il se tourne et se cache la tête avec un oreillers.
« Je suis fatigué » Il grogne.
Je sors l'oreiller et passe ma main dans ses cheveux.
« Tu viens avec moi? » Il demande en ouvrant les yeux.
« Oui, j'ai réussi à avoir des jours supplémentaires » Il sourit et me prend dans des bras.
« J'aurais pas réussi à y aller sans toi de toute façon » Il souffle avant de m'embrasser.
Il a toujours été là pour moi et aujourd'hui c'est à moi d'être là pour lui parce que sa sœur est gravement malade.
« Je ne t'aurais pas laisser partir sans moi » Je souffle après notre baiser.
Et il sourit. Son sourire est la plus belle chose sur cette terre et je ne veux jamais qu'il cesse de sourire. Alors même si il est triste pour sa sœur, et moi aussi, je vais tout faire pour le faire sourire, encore et encore.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright