Chapitre 24

413 47 1
                                    

-
Point de vue de Harry

C'était un simple baiser.

Juste ses lèvres contre les miennes.

Mais j'avais l'impression de revivre.

Elle ne me rendit pas tout de suite le baiser. Ce qui me surprit mais au bout de quelques secondes, elle se laissa faire et me le rendit avec passion.

Mon cœur battait à cent à l'heure et j'avais l'impression d'être un gamin que l'on venait d'embrasser pour la première fois.

Ses mains sur mon torse, mes mains sur ses joues, sa bouche contre la mienne, ma bouche contre la sienne.

Je l'aime.

Je l'aime tellement.

J'allais prolonger le baiser en glissant ma langue dans sa bouche mais Cassy décida de le stopper là.

Elle me poussa et se dégagea de mon étreinte pour se sortir du lit et se relever.

« Pourquoi t'as fait ça? » Me demanda t-elle en colère.

« Parce que je t'aime » La réponse me semblait tellement évidente.

« T'avais pas le droit de m'embrasser! » Me reprocha t-elle.

« Pourquoi? Parce que t'es en couple avec l'autre con? Il pouvait pas te laisser tranquille, depuis le temps qu'il voulait te sauter, tout le monde le savait, mais toi t'es tombé dans le panneau » Lui criais-je.

« Il m'aime! Tout le monde le savait ça aussi, et personne m'en a parlé! » Elle pleurait. De colère surement. Mais je n'aime pas la voir comme ça.

« Mais moi aussi je t'aime Cassandra! Je t'aime tellement! Je ne compte plus pour toi? Pourquoi est-ce que tu ne veux pas voir la réalité en face? C'est toi et moi, Cassandra et Harry! Pas Cassandra et Nate! Vous deux ça ne rime à rien! » Lui criais-je énervé.

« Je savais que je n'aurais pas du venir. Je reviendrais peut être ce weekend pour prendre de tes nouvelles et voir tes parents. A plus tard Harry, repose toi bien » Me dit-elle en essuyant ses larmes et en sortant de la chambre.

L'atmosphère redescendit quand elle eu quitté la chambre.

Mais je ne me sentis pas mieux pour autant.

Avoir le cœur brisé. Cette expression, prenait pour moi, tout son sens maintenant.

-
Point de vue de Cassandra

Une fois la porte de sa chambre fermée, je m'écroula par terre contre celle-ci.

Qu'est ce que je dois faire?

J'aime Harry.

Je le sais, il le sait, tout le monde le sait.

Mais Nate... Je ne peux pas le laisser comme ça... Je ne veux pas perdre mon meilleur ami.

Mais je ne veux pas perdre Harry non plus.

« Cassy? » J'entendis une voix m'appeler au loin.

Je crus un instant que c'était Harry depuis la chambre mais je compris vite que ce n'étais pas lui quand je sentis le doux parfum de sa soeur, Gemma.

Elle posa sa main sur mon épaule et me secoua légèrement pour que je la regarde.

Je sortis la tête de mes bras pour la regarder, enfin.

« Qu'est-ce qu'il y a ? C'est Harry? » Me demanda t-elle inquiète.

« Non, il va bien » Réussis-je à dire entre deux sanglots.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant