Epilogue

339 43 4
                                    






L'appartement semble tellement vide sans Harry.

Je pars me réfugié dans la chambre en me jetant sur le lit. J'enroule mes bras autour de l'oreiller, n'ayant plus Harry pour me réconforter.

Je sens un papier sous le coussin et je le tire pour regarder ce que c'est.

C'est une lettre d'Harry.

Je m'empresse de me redresser pour m'asseoir en tailleur sur le lit et je déplie la lettre pour la lire.

Cassy,

Tu dois te demander pourquoi je t'écris une lettre? C'est simplement pour te dire tout ce que je n'ai pas eu le courage de te dire avant de partir.

J'ai passé trois ans avec toi. Et c'est de loin les trois meilleurs années de ma vie. Tu m'as comblé de bonheur alors je te remercie.

L'année dernière nous avons eu une année difficile avec l'accident et le coma mais on s'en est sorti et je suis certain qu'on réussira à traverser cet obstacle , qu'est la distance qui nous sépare maintenant. Mon départ a été précipité, je ne m'y attendais pas tout comme toi mais ma sœur a besoin de moi auprès d'elle et je sais que tu le comprends.

Ta compétition arrive et je ne serais pas là pour t'encourager mais je te promet que je serais derrière l'ordinateur et que je te regarderais gagner. Parce que je sais que tu vas gagner, tu es une battante. Alors n'abandonne pas parce que je ne suis plus là.

Gemma est vraiment très malade, j'espère qu'ils réussiront à la soigner et à trouver ce qu'elle a. Mais je ne me fais pas trop d'illusion, ça peut durer des années..

Je ne sais pas quand est-ce que je vais rentrer à la maison alors je te demande de faire comme tu l'as fait pendant mon coma.. Si je ne suis pas rentrée à Noël, je veux que tu sortes, que tu trouves quelqu'un comme tu avais trouvé Nate et que tu continues ta vie, sans moi.

C'est pas un choix facile mais s'il te plait, fais le! J'ai besoin de savoir que tu seras heureuse..

Je t'aime du plus profond de mon cœur et tu vas me manquer, bien plus que tu le penses.

Je ne perd pas espoir, je sais qu'on se reverra un jour.

Avec tout l'amour du monde,

Harry.

Je relis la lettre plusieurs fois, jusqu'à m'endormir à bout de force en pensant au jour où je le reverrais.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant