-« Hey » Chuchote Nate en passant sa main dans mes cheveux emmêlés.
« Il est déjà midi, tu devrais te lever mon ange... » Dit-il en continuant ses mouvements.
J'ouvre les yeux, encore endormie et lui sourie.
« Hey... T'es pas au travail? » Lui demandais-je en lui souriant.
« Je suis revenu pour manger, j'avais envie de te voir » Me dit-il en m'embrassant la joue.
Je lui sourie et me redresse pour l'étreindre.
« Ça fait deux mois aujourd'hui, tu es d'accord pour que l'on aille manger au restaurant ce soir? » Me demande t-il en embrassant mon cou.
« J'adorerais » Soufflais-je avant de l'embrasser.
Deux mois déjà que je suis avec lui, c'est fou comme le temps passe vite.
Je met fin au baiser et je me lève pour aller me doucher et m'habiller rapidement.
« Je vais faire à manger, tu fais vite? Je n'ai pas trop de temps... » Me dit Nate à travers la porte de la salle de bain.
« Oui, oui, je fais vite » Lui répondis-je.
-
Une fois habillé et douché, j'ai été me glisser dans le canapé du salon en attendant que le repas soit prêt.
J'ai prit mon portable et j'ai décidé d'envoyer un message à Dalia pour que l'on se fasse une journée shopping entre filles.
De : Moi
À : DaliaHey! Une après-midi shopping rien que toute les deux, ça te tente? Xx
De : Dalia
À : MoiTotalement! On se retrouve à 14h sur le parking de chez moi? Xx
De : Moi
À : DaliaD'accord, à toute à l'heure! Xx
J'ai posé mon portable sur la table basse et je me suis levé pour rejoindre mon copain dans la cuisine.
Il était de dos à moi et faisait cuire des pates et des steaks hachés, un repas rapide.
J'ai enroulé mes bras autour de son torse et j'ai déposé un baiser sur son omoplate.
« C'est bientôt prêt mon coeur » Me dit Nate en posant ses mains sur les miennes.
Il s'est retourné et m'a embrassé chastement les lèvres.
« Je vais mettre la table » Lui souriais-je.
On ne s'est pas engueulé depuis une semaine, c'est un exploit. Et j'espère que ça va durer. Je ne veux surtout pas que l'on s'engueule aujourd'hui.
Après mangé, on est rentré sur le canapé à se câliner.
Blotti dans ses bras, Nate passait sa main dans mes cheveux et embrassait ma tempe de temps en temps.
« Je t'aime Cassy » Me chuchota t-il en embrassant mon cou.
Je me suis retourné et je lui ai sourie.
C'est la première fois qu'il me dit qu'il m'aime et je ne sais pas vraiment comment réagir.
Alors je l'ai simplement embrassé.
-
Nous marchions dans les rues de Londres, dans le froid du mois de novembre, pour rejoindre le centre commercial qui est à quelques métres de là où j'ai garé la voiture.
« Il m'a dit qu'il m'aimait ce midi... » Lui dis-je.
« Comment est-ce que tu as réagis? » Me demanda t-elle impatiente de connaître chaque détail de ma vie amoureuse.
« Je l'ai embrassé, c'est tout... » Lui dis-je en haussant les épaules.
« Il s'attendait à ce que tu lui répondes réciproquement tu crois? » Me demanda t-elle en me fixant.
Ce dernier mois je me suis beaucoup rapproché de Dalia.
Je suis d'habitude plus proche des garçons parce que je trouve les filles vraiment trop méchantes entre elles. Mais je pense que j'avais besoin d'une amie à qui parler de ce genre de situation.
« Peut être... Mais il sait que je... je suis toujours amoureuse d'Harry... Mais j'ai des sentiments pour Nate, je m'en suis rendu compte il n'y a pas longtemps... » Lui avouais-je.
Parler de ma rupture avec Harry est encore un peu difficile pour moi.
« Et ça ne le dérange pas de savoir que tu es amoureuse d'un autre? » Me demanda t-elle alors qu'on entrait dans le centre commercial.
« Il m'a dit qu'il voulait juste être avec moi... Il sait que je n'oublierai jamais Harry, c'est juste impossible... » Lui dis-je alors qu'on se dirigeait vers un premier magasin.
Voyant qu'elle ne répondait pas, j'ai changé de sujet.
« Et toi, t'en es où niveau mecs? »
« Je me suis beaucoup rapproché de Liam, il est vraiment extraordinaire...»
« Liam? Vraiment? Je pensais que ton style c'était plus Zayn » Lui demandais-je.
« Oui c'est vrai mais je passe beaucoup de temps avec Liam en ce moment et je crois que je suis en train de tomber amoureuse » M'avoua t-elle.
« Vous seriez vraiment trop mignon ensemble » Souriais-je.
On est entré dans un magasin de vêtements féminin.
« Dalia, il me faut une nouvelle robe » Lui dis-je.
« Pourquoi pas... » Me dit-elle en me tirant jusqu'au rayon du fond où se trouvait les robes et en riant fasse à mon idée soudaine.
« Nate m'emmène au restaurant ce soir pour nos deux mois, c'est pour ça que je veux une nouvelle robe » M'expliquais-je en riant avec elle.
-
J'ai trouvé ma robe pour ce soir.
On a mit du temps mais on a reussi à me trouver une robe.
Elle est blanche avec un peu de dentelles et fait ressortir mes yeux vert et ma chevelure blonde.
Dalia est rentré chez elle il y a quelques minutes et moi je suis encore sur le parking, je voulais envoyer un message à Nate avant de partir.
De : Moi
À : NateTu passes me prendre à 19h ? xx
N'ayant pas de réponse de sa part, je me suis attaché et j'ai démaré la voiture pour rentrer me préparer.
J'écoutais des musiques en souriant dans ma voiture.
Il me tard ce soir, je suis sûre que je vais passer une bonne soirée.
Nate est quelqu'un de très romantique et même si l'on s'engueule souvent, il fait tout pour que ça marche entre nous.
Mon téléphone sonne.
Je répond sans regarder de qui vient l'appel car je sais très bien que c'est Nate qui m'appelle.
« Hey » Dis-je en souriant.
« Cassandra Williams? Bonjour, nous vous appelons de l'hôpital St Thomas' à Londres pour vous prévenir que Monsieur Styles s'est réveillé il y a quelques minutes »
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright