Chapitre 14

437 48 8
                                    




Je ne sais pas dans quoi je m'embarque mais si ça peut me rendre heureuse alors pourquoi pas ?

Je senti Nate sourire contre mes lèvres avant de s'éloigner.

« Ça fait tellement longtemps que j'attend ça " Chuchote Nate.

« Quoi? M'embrasser? » Je demande confuse.

Il repose ses lèvres sur les miennes sans me donner de réponse.

Je le laissa faire mais je voulais quand même savoir le fond de sa pensée.

Je m'éloigna doucement de lui, rompant le baiser.

« M'embrasser? » Je répète encore une fois.

« Pas seulement ça Cassy... » Il détourne son regard du mien et fixa l'écran plan de la télévision éteinte.

Je le regardais fixement alors que lui évitait clairement mon regard.

« Explique-moi s'il te plait » Je me sentais bête de lui demander ça. C'est mon meilleur ami, je croyais qu'on se disait tout... Mais apparemment pas lui...

« J'ai toujours eu des sentiments pour toi et je voulais t'en parler mais Harry est arrivé..." Dit-il doucement.

Je ne savais pas quoi répondre. Zayn m'avait dit que je plaisais à Nate mais je pensais pas qu'il avait clairement des sentiments pour moi.

« Tu pouvais m'en parler quand même » Dis-je doucement.

« Non... Je voulais pas gâcher notre amitié... » Dit-il en me regardant et en entrelaçants nos doigts ensemble.

Je posa ma tête contre son torse et lâcha sa main pour l'entourer de mes bras.

« Et je savais que tu avais Harry et que tu étais heureuse avec lui » Le seul fait qu'il parle au passé de ma relation avec Harry me fit monter les larmes aux yeux mais je les empêchèrent de tomber.

« Tu pouvais m'en parler, ça n'aurait rien changé entre nous... » Lui répondis-je doucement.

« Ça a toujours été Harry et ce sera toujours lui quoi qu'il arrive, je le sais Cassy... » Souffla t-il en me serrant un peu plus contre lui.

Je ne pu retenir mes larmes cette fois.

« Si jamais il se réveille demain, dans une semaine ou dans un mois, je sais que tu me quitteras pour lui. »

Je secoua la tête de gauche à droite dans son torse, n'osant rien dire car je savais pertinemment, au fond de moi, qu'il avait raison.

« Ne te mens pas à toi-même Cassy, je le sais de toute façon... Mais si je peux être rien qu'un peu avec toi, ça me rendra heureux » me dit-il en embrassant mon crâne.

Sa main passa dans mes cheveux et je sorti ma tête de son torse pour l'embrasser.

« Si j'avais su j'aurais évité de te parler de lui...» dis-je sincèrement désolée d'avoir pu faire souffrir mon meilleur ami pendant autant de temps et sans m'en rendre compte alors que tout le monde semblait le savoir autour de nous.

« Moi je ne changerais rien. Parce que tu étais heureuse et c'est tout ce qui compte pour moi, ton bonheur » Il m'embrassa après ses mots doux qu'il venait de me chuchoter.

Je le tirai plus près de moi, étant consciente de la chance que j'ai de l'avoir.

« Merci pour tout ce que tu fais pour moi Nate, je te dois tellement! Pardonne-moi de ne pas avoir vu que tu avais des sentiments pour moi, je me sens bête de ne pas l'avoir vu...»

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant