Chapitre 4

711 61 11
                                    




Mes yeux faisaient des allers-retours entre les deux hommes qui se tenaient assis autour de moi à la petite table ronde du Starbuck.

Et ils avaient visiblement vraiment envie que je sorte ce soir.

« Bon d'accord... Mais c'est juste parce que c'est chez toi Zayn. » dis-je en souriant.

« On va bien s'amuser tu vas voir! » Me répondit-il joyeusement.

« J'en doute pas... Tu viens aussi Nate? » Je le regarde en attendant un réponse mais il semblait réfléchir.

« Huuuumm... Non, j'ai promis à ma soeur que j'irais diner avec elle ce soir et je ne peux vraiment pas annuler... Désolé, une autre fois » Un sourire se forma sur son visage et je lui répondis simplement d'un hochement de tête.

Nous sommes resté un moment au Starbuck à parler puis on est rentré.

Nate m'a raccompagné chez moi et il est parti chez sa soeur.

J'ai prit une grande inspiration avant de rentrer dans mon appartement car je savais que j'avais du changement à faire...

Une fois ma porte d'entrée ouverte, j'ai posé mes clés sur le comptoir de la cuisine et je me suis dirigé vers ma chambre et j'y suis entrée.

Les photos d'Harry et Moi étaient toujours à la même place et elles me faisaient toujours aussi mal au coeur.

J'ai prit un carton qui était au bas de mon armoire et j'ai commencé à détacher les photos du mur.

Il y avait des photos qui remontaient à trois ans ou plus quand nous étions de simple amis, d'autres à nos premiers rendez-vous et certaine de nos premiers baisers.

Mais il y avait aussi des photos qui dataient de juste avant l'accident.

Je versa une ou deux larmes mais pas une rivière comme j'avais l'habitude de le faire.

Chaque photo me rappelait un souvenir que nous avions partagés.

Je pris la dernière photo de nous qu'il restait dans un cadre posé sur mon bureau et je la mit dans le carton avant de le refermer et de le remettre à sa place initiale, au fond du placard.

Je pris deux minutes pour m'assoir sur mon lit et souffler un grand coup.

Mon portable se mit à vibrer, un message de Zayn.

De : Zayn Malik

Tu viens à quelle heure ce soir ?

A : Zayn Malik

21h30, c'est bon? Tu veux que j'amène quelque chose à manger ?

De : Zayn Malik

Oui, c'est parfait.
Ce serait vraiment cool que t'amènes une pizza ou une quiche, peu importe :)

A : Zayn Malik

D'accord, je t'apporterais une Pizza.
A ce soir.

Xx

Je reposa mon portable sur ma table de nuit et me leva pour aller voir dans le congélateur s'il y avait une pizza.

Deux pizza, génial, je n'ai pas besoin d'aller faire les courses comme ça.

L'horloge de la cuisine indiquait 16h45 passé.

J'avais encore largement le temps. Je pris ma tablette, me mit dans mon lit au chaud et lança un film.

Mon film se fini vers 18h30.

Je sorti de sous mes couettes et alla prendre une douche.

Une fois celle-ci terminé, je sécha mes long cheveux pour ensuite les lisser.

Je me maquilla, légèrement d'un coup de mascara sur les cils et d'un peu d'eyes liner sur le dessus de mes yeux. J'appliqua ensuite une légère dose de gloss sur mes lèvres pour les faire briller.

Une fois maquillé et coiffé, j'alla dans ma chambre pour choisir ma robe.

Ça faisait vraiment longtemps que je n'étais pas sorti et que je n'avais pas porté de robe.

J'opta pour une robe noir simple, pas trop courte ni trop longue, à manche courte avec une bordure de dentelle sur le haut de la poitrine.

Des talons noir et un sac à main camelle de la couleur de mon blouson.

J'étais prête.

Je pris mes deux pizza dans le congélateur, vérifia que je n'avais rien oublié et je sorti de l'appartement en prenant bien soin de le fermer à clés.

Je monta dans ma voiture.
Posa les pizza et mon sac à main sur le siège passager et démarra la voiture.

J'arriva chez Zayn pile dans les temps à 21h36 exactement.

Je monta les marches pour entrer par la porte qui était grande ouverte.

La musique était déjà très forte et beaucoup de personnes étaient déjà bien bourrés.

J'alla amené les pizza à la cuisine.

Je les posa sur le comptoir et me retourna car on venait de me donner une tape sur l'épaule.

« Hey! J'étais pas sur que tu viendrais! C'est cool de te voir ici » me sourit gentiment Zayn.

Je pouvais sentir son haleine alcoolisée frapper mes narines.

« J'avais dit que je viendrais alors... Je suis là. » répondis-je simplement en lui souriant.

Il me donna une tape sur l'épaule avant de crier et de repartir danser au milieu d'un groupe de filles.

La soirée risque d'être longue.

« Cassandra! Ça fait tellement longtemps que je t'ai pas vu! » Cria l'irlandais totalement alcoolisé.

« Salut Niall, je suis contente de te voir aussi! » Souris-je.

« Prend un verre et viens danser avec moi! » Il me tendit un verre de Vodka à la cerise et prit ma main.

Je regarda longuement le verre rouge dans ma main alors que Niall me trainait partout dans la maison de Zayn et je le bus, cul-sec.

Je ne supporte pas vraiment l'alcool mais s'il n'y a que ça pour que j'oublie mes problèmes et que je m'amuse alors un verre ou deux ne me feront aucun mal.

Niall me tenait contre lui, une de ses mains était dans mon dos et me tirait contre lui alors que l'autre valsait en l'air.

Quant à moi, ma main était posé sur son torse et l'autre tenait un verre de Vodka.

Je m'amusais tellement à ce moment là, plus rien ne comptait à par le moment présent.
Je dansais, je chantais, je criais au rythme de la musique avec Niall.

Zayn est venu nous rejoindre après avoir lâché les filles avec qui il dansait.

« Je te l'emprunte » Cria Zayn à Niall en me tirant par la main.

Zayn me rapprocha de lui jusqu'à avoir sa jambe entre les miennes et que nos hanches soient totalement collées.

Il les bougeaient au rythme de la musique en se frottant à moi.

Je pouvais sentir la chaleur et l'alcool dans mes veines monter.

J'ai passé mes mains autour du cou de Zayn pour pouvoir être encore plus proche de lui après avoir fini un autre verre de Vodka.

Le regard ténébreux de Zayn était planté dans le mien et je pouvais voir une petit sourire au coin de ses fines lèvres.

Je me suis approché de son oreille alors que je sentais la chaleur montait de plus en plus pendant que nous nous déhanchions sur la musique.

« Embrasse-moi Zayn. » Chuchotais-je dans son oreille avant de déposer un baiser sur son cou.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant