Chapitre 33

347 45 4
                                    



-

Aujourd'hui c'est le 24 décembre, la veille de Noël.

Il y a quelques jours, c'était mon anniversaire et Harry m'avait préparé une grosse surprise pour mes vingt ans. C'était vraiment génial. Je ne m'étais pas autant amusée depuis longtemps.

Je fini de me boucler les cheveux et de me maquiller puis j'enfile la robe bleu pastel que je me suis acheté la dernière fois avec Harry. N'arrivant pas à fermer la fermeture dans mon dos, je rejoins Harry dans la chambre pour qu'il m'aide.

Quand j'entre dans la chambre, il est dos à moi et met ses chaussures. Le bruit de mes pas le font se retourner.

« T'es magnifique bébé » Il me dit en souriant.

« Merci, t'es très beau toi aussi! Tu peux m'aider à fermer la robe s'il te plait? » Je lui demande en me retournant.

Il avance vers moi et pose ses mains sur mes hanches. Les passant ensuite sur mon ventre, pour me serrer contre lui dans une étreinte.
Je pose mes mains sur les siennes et le serre contre moi, plus fort.

« Tu ne m'as toujours pas dit ce qu'était mon cadeau bébé » me chuchote Harry à l'oreille.

« Parce que c'est une surprise! » Je lui répond en me retournant pour lui donner une tape sur la tête.

Il lâche un petit "aïe" et se frotte la tête. Je rigole et je l'entoure de mes bras pour le serrer contre moi.

« Retourne toi, je ne t'ai toujours pas fermé la robe et nous devons bientôt partir » J'obéis et il me ferme la robe, déposant ensuite un baiser sur mon épaule.

Il fait glisser ses mains le long de mon dos et les pose sur mes fesses. Il soulève ma robe et me pince la fesse.

« Aïe » Je sursaute, ne m'attendant pas du tout à ça alors qu'il rit et repart s'asseoir sur le lit pour mettre sa deuxième chaussures.

Je vais me venger au moment où il s'y attendra le moins.

Je lui lance un regard noir et je me dirige vers l'armoire pour y sortir un sac de voyage et y mettre quelques affaires pour demain pour Harry et pour moi mais également pour y mettre les cadeaux que nous avons achetés.

Puis je récupère la petite boite dans lequel se trouve le cadeau de Noël d'Harry et je le glisse dans mon sac à main, pour ne pas qu'il le voit.

Je ne savais pas quoi lui offrir alors j'ai fait gravé au dos de ma gourmette la date à laquelle nous nous sommes mit ensemble, le 10.02.13. Et au-dessus, mon prénom y est gravé. J'ai eu cette gourmette de ma grand-mère qui est décédé il y a trois ans et elle me l'avait offerte pour mes quatorze ans. J'ai fair rajouté quelques médaillons pour qu'elle soit plus grande et qu'elle aille au poignet de Harry. Je ne sais vraiment pas si ce cadeau lui plaira, mais je l'espère. Car je tiens beaucoup à cette gourmette, tout comme à lui.

« T'es prêt Harry? » Je lui demande en passant mon manteau sur mes épaules nues.

« Oui, j'arrive » Il enfile lui aussi son manteau, prend le sac avec les cadeaux et nos affaires et sort de l'appartement.

Je ferme la porte à clé après avoir vérifié que toutes les lumières soient éteintes et nous sommes parti.

Harry a prit le volant et roule en direction de la sortie de Londres, son beau-père a un chalet là-bas et nous y fêtons Noël avec nos deux familles réunit, depuis trois ans.

Je suis tellement heureuse qu'il soit là cette année.

Sa main est posée sur ma cuisse et ma main est sur la sienne.

Enfin arrivé chez Robin, Harry sorti le sac du coffre et vient reprendre ma main pour marcher vers la porte d'entrée du chalet.

Harry toqua vivement à la porte après avoir déposé le sac par terre. Anne ouvrit la porte à peine quelques secondes après que nous ayons frappé.

Elle me prit dans ses bras et embrassa ma joue. Puis fit la même chose avec son fils qu'elle garda plus longtemps dans ses bras.

« Je suis tellement contente de vous voir tous les deux! » S'exclama t-elle, enthousiaste.

« Moi aussi » Je répond en entrant, suivit par Harry.

Mes parents et mon frère sont déjà là et parlent dans le canapé près de la cheminé avec Robin et Gemma.

Harry pose le sac, qui fait du bruit et tout le monde se retourne. En nous voyant, tous sourient.

Ma mère se lève et vient prendre Harry dans ses bras.

« C'est bon de te revoir Harry! Tu nous as vraiment manqué! » Elle lui dit en le serrant contre elle.

Je profite de se moment pour glisser ma main dans la poche arrière du jeans de Harry et je lui pince la fesse, comme il me l'a fait plus tôt.

« Merci, ça me fait plaisir aussi de vous revoir » Dit Harry en me lançant un regard noir.

Ma mère lâche Harry et me prend dans ses bras.

Quand elle me lâche, j'enroule mes bras autour du torse de Harry et me hisse sur mes pieds pour être à sa hauteur.

« Vengeance mon amour! » Je lui chuchote à l'oreille alors qu'il m'embrasse dans le cou.

« Sans rancune alors? » Il demande et je ris, me séparant de lui.

« Sans rancune » Dis-je en me dirigeant vers nos familles pour dire bonjour à tout le monde.

-

Je suis couché dans le lit, dans les bras d'Harry. J'ai passé une journée et une soirée formidable.

Ca fait vraiment du bien de se retrouver avec sa famille, tous ensemble, au complet.

Harry jouait avec sa gourmette, il semblait l'aimer, du moins, je l'espère.

« Ca te plait vraiment? » Je lui demande en passant ma main dans ses cheveux.

« Vraiment oui! Je sais que cette gourmette comptait beaucoup pour toi et maintenant elle compte vraiment beaucoup pour moi. En plus avec la date derrière..c'est juste magnifique » Je lui souris.

« Je suis contente que ça te plaise! Il me tarde demain pour que tu me donnes le mien » Je lui fais un bisou au coin des lèvres et il me renverse, se mettant au-dessus de moi.

« Tu vas l'adorer! » Il me chuchote dans l'oreille.

Il m'embrasse le cou, les lèvres et ses mains sont posées sur mes hanches, me tenant contre lui.

Ses lèvres ne se décollent plus des miennes et je passe ma main dans ses cheveux, sentant la chaleur monter dans nos deux corps. Depuis son réveil, nous n'avons rien fait ensemble.

Il fait passer mon t-shirt au-dessus de ma tête et laisse une trainé de baisers de mon ventre à ma poitrine.

« Harry? »

« Oui bébé? » Il me demande entre deux baisers.

« Nos parents sont dans la chambre à côté.. Tu veux vraiment faire ça ici? » Je lui demande, alors qu'il continue de m'embrasser la poitrine.

« On s'en fou, non? » Il me demande en relevant la tête pour me regarder.

« T'as raison, on s'en fou » je lui dis et il souris, m'embrassant cette fois-ci sur les lèvres.

Je lui sort son haut et l'embrasse, encore.

« Je t'aime Harry » Je souffle entre deux baisers.

« Putain, moi aussi Cassy! Je t'aime tellement»

C'est le calme avant la tempête.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant