Mon monde s'écrouleJe me retiens contre le mur pour ne pas tomber. Je sens ma tête tourner et mes jambes qui vont bientôt me lâcher. Je fais un effort et part m'enfermer dans la salle de bain.
Je me laisse glisser contre la porte de celle-ci, pleurant toutes les larmes de mon corps.
Il m'abandonne, il m'abandonne.
Après tout ce qu'on a traversé ensemble, il part sans moi. Je ne le comprend pas. Je ne peux pas comprendre pourquoi il a fait ce choix.
« Cassy... Ouvre la porte s'il te plait.. » Me demande Harry à travers la porte.
« Laisse-moi! Va t'en! » Je cris à Harry.
Je ne sais pas si je suis triste ou en colère contre lui. Peut être les deux.
« Laisse moi t'expliquer s'il te plait Bébé... » Je me lève et je vais me glisser dans la baignoire, me couchant dedans pour être mieux installé.
J'ai besoin de réfléchir seule à tout ça. Et je ne veux pas entendre ses explications.
Je reste un moment dans la baignoire à pleurer et à repenser à tous les moments que nous avons passé ensemble, tout les deux.
Pourquoi ne veux t-il pas que je vienne avec lui?
Bien trop fatigué à force de réfléchir à tout ce merdier et à force de pleurer, je m'endors, la tête posé contre le mur froid de baignoire.
Mes yeux et ma tête me font mal. J'ouvre les yeux. La lumière est toujours allumée. Je suppose qu'à force de taper contre la porte en me suppliant d'ouvrir, Harry a dû s'endormir, tout comme moi. Ou alors il a abandonné, comme il va m'abandonner.
Mes yeux me brûlent et j'ai les jambes engourdie d'avoir dormi la dedans.
Je sors difficilement de la baignoire, me tenant au lavabo pour garder l'équilibre.
Je me regarde dans le miroir.
Je ne ressemble plus à rien. Le maquillage noir de mes yeux a coulé sur mes joues. J'ai les yeux tout rouge et bouffie. Je ne me suis pas vu comme ça depuis l'accident.
J'attrape le démaquillant, en verse sur un coton et je fais disparaitre toutes les traces noir causé par Harry sur mon visage.
Malheureusement, je ne peux pas faire dégonfler mes yeux.
Je déverrouille la porte en tournant la clé dans la serrure. Je m'attendais à retrouver Harry contre la porte mais non. Il est couché dans le lit, il dort.
Je voudrais le rejoindre mais je suis tellement en colère que je vais m'allonger dans le canapé pour finir ma nuit.
-
J'ouvre les yeux car la lumière frappe mes yeux, nous avons du oublier de fermer les volets en rentrant hier soir.
Je bouge un peu et en me tournant, je me retrouve face à face avec Harry.
Ma tête est posé sur ses genoux et il dort, assis dans le canapé.
Je me relève et en bougeant je réveille Harry.
« Cassy... » Harry me tire contre lui.
Je n'ai plus la force de lutter contre lui, je le laisse faire.
Je niche ma tête dans son cou et je respire son odeur.Je me sens tellement bien dans ses bras.
Mais très vite la réalité me rattrape et je repense à son départ.
Est-ce qu'il part longtemps? Pourquoi je ne peux pas venir avec lui? Est-ce qu'il m'aime toujours?
De penser qu'il ne puisse plus être amoureux de moi, je fond à nouveau en larmes.
« Chut bébé... Ne pleure plus... » Il resserre son étreinte autour de moi et je m'agrippe à son t-shirt, comme si ce geste allait le faire rester auprès de moi.
« Pourquoi? » Je réussi à chuchoter entre deux sanglots.
« Je vais tout t'expliquer, mais viens prendre une douche avec moi avant s'il te plait » Je sors ma tête de son cou et je le regarde dans les yeux. Il semble tout aussi mal que moi.
J'hoche la tête et le suis jusqu'à la salle de bain.
Je fais tomber mes vêtements et j'entre dans la douche. Harry fait de même et me rejoint.
J'ouvre l'eau et la laisse ruisseler sur mon corps. Harry passe ses bras autour de ma taille et me tire contre lui. Il embrasse mon épaule et je le sens souffler dans mon cou.
Je me retourne pour lui faire face.
« Dis moi maintenant » Je le supplie du regard. J'ai besoin de savoir pourquoi.
Il baisse les yeux et attrape le savon pour en verser un peu dans sa main.
Il passe mes mains sur son torse, faisant mousser le savon.Je soupire et fais comme lui. Il n'a pas l'air de vouloir me le dire tout de suite.
Je sors de la douche avant lui et m'enroule dans une serviette.
Je pars dans la chambre et je m'habille d'un short en jeans et d'un haut blanc tout simple. Je ne compte pas sortir de l'appartement aujourd'hui.
Puis je repart dans le salon pour m'installer dans le canapé en attendant qu'Harry veuille bien me parler de tout ça.
Il arrive quelques minutes plus tard et s'assoit à côté de moi.
« Tu peux me dire pourquoi maintenant? » Je lui demande froidement, essayant de ne pas pleurer à nouveau.
« Ouais.. » Il passa ma main dans ses cheveux pour les mettre en arrière et il pose enfin son regard sur moi.
« J'aimerais tellement pouvoir rester avec toi Cassy... Mais c'est ma sœur et je dois être là pour elle »
« Je le sais ça! Je ne t'ai jamais demandé de rester! Je veux juste savoir pourquoi je ne peux pas te suivre là-bas? »
« Parce que... Parce que je ne peux pas t'obliger à tout quitter pour moi encore! Je ne sais même pas pour combien de temps je pars. J'ai un billet aller mais pas retour Cassy... Tu as ta famille, tes amis, ton travail, un appartement, une voiture ici, tu as toute ta vie déjà construite à Londres et je serais trop égoïste de te demander de tout quitter pour que tu viennes aux USA avec moi, alors que là-bas tu n'auras rien. Puis tu as une compétition dans un mois, le patinage c'est ta passion et je n'ai pas le droit de te demander de tout arrêter pour moi. Tu as la possibilité de recommencer à patiner après ton accident au genoux et ce n'est pas donné à tout le monde. Alors je préfère que tu sois heureuse ici sans moi que malheureuse là-bas avec moi »
Je lui en veux. Je lui en veux mais il a raison.
Je ne suis pas prête à tout quitter pour partir avec lui.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright