« Oui... Mais pas maintenant » me dit-il en regardant dans la direction de Zayn.Le métisse revient vers nous en souriant et reprend place sur sa chaise en attendant que Dalia revienne des toilettes.
D'un côté j'étais soulagé de ne pas avoir cette discussion maintenant mais d'un autre j'étais stressé de ne pas savoir quand elle aurait lieu.
Quand Dalia revient des toilettes, nous nous levons tous en récupérant nos affaires et nous sortons de la sandwicherie.
Le vent frais du début du mois de septembre frappe nos visages et j'enfouie ma tête dans mon foulard pour me protéger un peu.
Les rues sont calme, on entend seulement le bruit des voitures et du vent.
On marche dans les rues en silence le plus vite possible pour arriver au centre commercial.
Je lâche un soupire de soulagement quand je rentre dans le bâtiment et les autres font de même.
Zayn, Dalia et Nate parlent tout en marchant en direction d'un magasin de chaussures. Je les écoute simplement, je ne prend pas part à la discussion.
Depuis l'accident, j'ai toujours un peu de mal à prendre part aux discussions de groupes.
Nate s'approche un peu de moi et prend ma main.
Je le laisse faire car son contact m'apporte du réconfort, de la chaleur et m'apaise.
Je regarde nos mains, l'une dans l'autre, me laissant guider par Nate qui suit Zayn et Dalia qui sont passé devant nous.
Il lâche ma main une fois à l'entrée du magasin pour tenir la porte et la reprend une fois que je suis à l'intérieur.
Dalia me sourie discrètement en voyant nos mains et elle se dirige tout droit au rayon des tennis accompagnés de Zayn.
Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire.
Trouvant le silence vraiment long et pesant, je me décide à le rompre de la pire manière possible.
« Tu veux de nouvelles chaussures? » Je lui demande en détachant mon regard de nos mains pour le planter dans le sien.
« Euh... Ouais j'imagine » Il a l'air mal à l'aise, tout comme moi.
« Ok » je répond simplement et part en direction du rayon des tennis où se trouve Dalia et Zayn en tirant Nate par la main.
Il me suit un moment sans parler puis s'arrête quelques rayons avant celui où nous devions aller, m'empêchant de continuer puisque sa main retenait la mienne.
« Je sais que t'en as pas envie, moi non plus tu sais.. Mais il faut vraiment qu'on parle... » Me dit Nate sans parler trop fort de peur que les autres nous entendent.
« Je sais... C'est juste pas le bon moment là... » Je lui dit en me retournant prête à continuer mon chemin.
« Est-ce que tu as quelques choses de prévu ce soir? » Je suis surprise par sa question.
« Euh... Non » Je l'interroge du regard mais il se contente de me sourire.
Je fronce un peu plus les sourcils quand je vois qu'il ne compte pas m'en dire plus et je lâche sa main.
C'est devenue vraiment bizarre entre nous. Je ne sais plus comment me comporter en sa présence.
Je me retourne et vois nos deux amis arriver.
C'est pour ça qu'il ne m'a rien dit.
Finalement Nate n'a pas prit de chaussures, il y a seulement Zayn qui s'est acheté deux paires de chaussures guidés par Dalia.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright