-
Point de vue de HarryAujourd'hui, je suis enfin sorti de l'hôpital.
Il me tarde de revenir à l'appartement et de voir Cassy parce qu'elle me manque.
Je sais que nous deux c'est fini mais je ne perds pas espoir, je sais qu'un jour ou l'autre, elle se rendra compte de la bêtise qu'elle a faite et qu'elle reviendra.
Mes parents ainsi que le nouveau mari de ma mère et ma sœur me raccompagne jusqu'à la porte de chez nous.
« Tu es sur que tu ne veux pas que l'on entre pour t'aider à ranger tes affaires? » Me demande une nouvelle fois ma mère.
« Anne... » Souffle Robin.
« Ca va aller Maman, j'ai besoin de me retrouver un peu avec Cassy... On a besoin de parler tu sais? » Je lui dis en souriant.
Elle hoche la tête et vient me prendre dans ses bras.
« Tu nous appelles quand tu veux que l'on vienne te chercher demain? » Me demande ma soeur après avoir embrassé ma joue.
« Oui, oui, ne vous inquiétez pas! » Je leur souris et tourne la poignée de la porte en espérant qu'elle soit ouverte.
Et j'ai de la chance car elle s'ouvre pour laisser apparaître l'appartement.
Je referme la porte après avoir adressé un signe de la main à ma famille.
Cassy n'a pas rangé, l'appartement est dans un piteuse état. Ne la voyant pas dans le salon, je me dirige vers notre chambre.
Tout est silencieux, j'imagine qu'elle doit dormir.
Je fais glisser la poignet de la porte doucement vers le bas et pousse la porte pour l'ouvrir.
Cassy est là. Mais elle n'est pas toute seule. Nate est aussi dans le lit. Ils dorment, ensemble. Cette image me déchire le cœur.
Je laisse mon sac tomber au sol.
Le bruit de l'impact réveille Cassy qui se relève en sursaut, tenant la couverture sur sa poitrine.
Ses yeux se plantent dans les miens qui sont vitreux dû aux larmes qui ne demandent qu'à s'échapper.
« Harry... » Elle souffle et je la stoppe.
« J'ai compris c'est bon! Réveille le et barrez-vous de chez moi! » Je lui crie avant de claquer la porte et partir me calmer dans le salon.
Je vais dans la cuisine et je fais les cent pas. Comment elle peut me faire ça? Le jour de ma sortie en plus... La voir sans pouvoir l'embrasser, c'est déjà dur mais là... Dans le lit, nue avec Nate, c'est juste insupportable!
Je l'aime putain.
Je ne les retiens plus et mes larmes tombent sur mon visage.
Je donne un coup de colère sur la table en bois.
Je grogne de douleur et m'approche de l'évier pour me passer de l'eau froide sur la main.
Je sais pas ce qui me fait le plus mal, mon poing ou mon cœur?
J'entend une porte s'ouvrir et des pas qui se rapprochent. Je baisse la tête et essuie mes larmes.
Je m'appuie contre le plan de travail et tiens mon poing encore rouge et douloureux dans mon autre main.
Elle se tient à côte de la table.
Je n'ose pas la regarder. Je suis tellement énervé contre elle.
VOUS LISEZ
Hope
FanfictionUn accident tragique et toute une vie bascule. Cassandra Williams gardera t-elle espoir qu'un jour Harry, se réveille de ce redoutable coma? © Copyright