Chapitre 3

812 68 6
                                    




Un coup à la porte se fit entendre dans la maison et je me leva en vitesse pour ouvrir à Nate.

Il me prit immédiatement dans ses bras après que j'eu ouvert la porte.

Nous restons comme ça un moment, moi sanglotante dans ses bras et lui me réconfortant, devant la porte de mon appartement.

« Chut... Arrêtes de pleurer. » me chuchota Nate à l'oreille.

« Je l'ai laissé tout seul... » Sont les seuls mots qui sortirent de ma bouche dans un murmure.

« Non, il n'est pas tout seul. Tu seras toujours auprès de lui, tu vas continuer à aller le voir de temps en temps mais tu vas également recommencer à sortir avec tes amis, d'accord?» Dit-il en me regardant droit dans les yeux, ses deux mains, de chaque côté de mes joues.

« J'ai tellement peur qu'il ne se réveille pas... » Lui chuchotais-je en le regardant droit dans les yeux.

« Je sais... Moi aussi... »

Nate lâcha mes joues qu'il tenait fermement dans ses grandes mains et me reprit dans ses bras.

J'enfouie ma tête contre son torse et le serra une fois de plus de toutes mes forces.

« Si on allait manger dans un fast-food pour commencer? » Demanda Nate peu sûr de lui.

« Pourquoi pas... Est-ce que Zayn, Niall et Dalia pourraient venir eux aussi? Ça me ferait vraiment plaisir de les voir en dehors de l'hôpital... » Lui dis-je encore totalement déboussolé par le choix que j'avais fait un peu plus tôt.

« Oui bien sûr. On devrait rentrer pour que tu ailles te préparer et pendant ce temps, je les appelle. » Me sourit-il.

Je lâcha Nate à contre-cœur et entra dans mon appartement suivit de mon ami.

« Je vais dans ma chambre, fais comme chez toi » lâchais-je.

Il me sourit en retour et j'emprunta le long couloir blanc pour arriver dans ma chambre.

Quand j'ouvris la porte de ma chambre, je pris une grosse claque qui me ramena encore une fois à la réalité.

Des photos, d'Harry et de Moi étaient accrochées partout au mur.

Je n'y faisais plus vraiment attention avant mais maintenant que j'ai décidé de reprendre une vie normale, ces photos firent se serrer mon coeur une fois de plus.

Je coupa ma respiration et mordu ma joue dans l'espoir de retenir mes larmes qui faisaient encore surfacent.

Je me promis de les décrocher en revenant.

J'avança doucement vers ma penderie et l'ouvrit.

Les portes grinçaient.

Je souffla longuement et rouvrit les yeux.

Les vêtements d'Harry étaient installés devant moi sur une étagère.

Je du me mordre une fois de plus la joue pour retenir cet océan qui essayait de se frayer un chemin à travers mes yeux.

Je pris un débardeur gris avec une fermeture du côté droit au niveau de la poitrine et un skinny jeans noir.

Je les enfilait rapidement avant de me diriger vers la salle de bain.

Une fois dans celle-ci, je pris place devant le miroir et attrapa ma trousse à maquillage, qui n'avait pas servie depuis sept mois déjà.

J'appliqua de la poudre sur mon visage pour masquer les traits rougies par les pleurs quotidien, du mascara sur mes cils et un coup de crayon sous mes yeux avec une pointe de gloss rosé sur mes lèvres.

Je rajusta mes cheveux en y passant un petit coup de brosse et laissa retomber les jolies boucle qui se formaient sur mon épaule.

J'étais prête.

Je pris mes converse noir, et mon blouson noir à clous au niveau des épaules, les enfilas et pris mon sac pour enfin rejoindre Nate dans le salon.

Celui-ci était assis dans le canapé, un pied sur la table basse et parlait au téléphone.

Il a sourit en me voyant et a tapoté la place qui était à côté de lui pour que j'aille m'y assoir.

Ce que je fis.

Je posa ma tête sur ses genoux et le regardais parler probablement à Zayn ou à Niall.

Il raccrocha et me sourit.

« Zayn est le seul à avoir répondu, il est d'accord pour venir déjeuner avec nous mais il m'a dit qu'il nous rejoindrait pas avant une heure... » Me dit Nate en passant sa main dans mes cheveux.

« Ça me va. C'est vrai qu'il est très tôt... » Dis-je doucement.

« Oui... Tu veux qu'on reste un peu ici ou tu préfères qu'on sorte se promener un peu? »!

« Je préférerais sortir que rester dans cet appartement si ça te dérange pas... » Lui chuchotais-je droit dans les yeux.

« D'accord. »Il me sourit et embrassa mon front «!T'es vraiment très belle aujourd'hui. »!sourit-il.

« Merci » lui répondis-je simplement.

On resta dans cette position encore quelques minutes.

Puis nous partons en direction du centre de Londres.

Le soleil n'était levé que depuis quelques heures mais la chaleur était déjà bien présente.

«!Il fait beau aujourd'hui, on a bien fait de sortir »!Me dit joyeusement Nate en marchand sur les trottoirs de Londres.

Je répondis seulement « oui » en continuant à marcher toujours tout droit et en respirant à plein poumon l'air frais.

Nate pris son portable et le porta à son oreille.

« Oui, on va au Starbuck... Non pas celui là. Celui près de chez Harry et Cassy... Voilà... Ok, a de suite mec. »

Quand j'ai entendu "Près de chez Harry et Cassy" j'ai du retenir mes larmes, ça me faisait tellement mal d'entendre parler de lui.

On a continué de marcher un moment sans rien dire et on est entré dans le Starbuck.

Zayn était déjà assis à une table et il pianotait sur son téléphone.

Nous nous sommes approché de lui et Zayn a serré la main de Nate et il m'a pris dans ses bras avant de déposer un baiser sur ma joue.

«!Salut Zayn » lâchais-je doucement.

« Comment vas-tu Cassy? Ça fait vraiment longtemps que je t'avais pas vu... Est-ce qu'il y a du nouveau pour Harry...? » Demanda-t-il pendant que nous prenions place en face de lui.

« Non il n'y a pas de nouveau, c'est toujours la même chose. »!Soufflais-je.

« D'accord... Et toi? »!Il me regardait maintenant fixement avec ses grands yeux brun.

« Et moi? Toujours pareil aussi... »

Un serveur arriva et je fus légèrement soulagé de devoir reporter cette conversation pendant deux minutes.

Nate et Zayn prirent un café simple et je pris un chocolat chaud avec caramel et chantilly au dessus.

Le serveur reparti et les regards se posèrent sur moi encore une fois.

« Ça va » répondis-je simplement en regardant mes mains qui étaient posé devant moi sur la table.

« Bon d'accord, je comprend que tu ne veuilles pas en parler. »

Je le remercia d'un sourire et je baissa la tête encore une fois vers mes mains.

« J'organise une petite fête chez moi ce soir, tu devrais venir Cassy... » Lança Zayn.

« Je suis pas sûre que se soit une bonne idée » Je le regardais maintenant droit dans les yeux.

« Moi je pense que tu devrais y aller » Dit simplement Nate.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant