Chapitre 8

518 45 2
                                    



-
Point de vue externe

Les mois passaient et la jeune blonde commençait à reprendre vie.

Elle avait eu le boulot au café et sortait quelques fois le samedi ou le vendredi soir avec ses amis.

Ses visites à l'hôpital étaient malheureusement beaucoup moins régulière et elle s'en voulait pour ça mais elle savait que si jamais elle retombait dans son ancienne routine, cette fois ci, elle ne s'en sortirait pas.

Elle passait énormément de temps avec Nate, elle allait dormir chez lui presque tout les weekend et quelques fois pendant la semaine car elle n'aimait pas vraiment la solitude et qu'elle se sentait bien près de lui.

Mais malgré tout cela, la douleur était toujours présente et elle ressentait toujours cette sensation, celle d'avoir perdu une partie de son coeur.

Cassandra préparait ses affaires comme tout les vendredi soir depuis presque deux mois, pour aller chez Nate.

Ce soir ils étaient invités chez Zayn pour l'anniversaire surprise de Liam.

Les soirées se passaient généralement toutes chez Zayn car il avait sa propre maison tant dis que les autres avaient de simple appartement de deux ou trois pièces.

Son sac fini, Cassandra vérifia que toutes les lumières soient éteintes dans son appartement et elle sortie en prenant soin de bien fermer la porte à clé derrière elle.

Elle monta dans sa voiture et se dirigea vers l'immeuble de son ami.

Nate lui avait donné un double des clés de son appartement comme Cassy passait beaucoup de temps chez lui depuis ses deux dernières mois et pour qu'elle ne soit pas coincée dehors si celui-ci était dans la douche ou sorti faire des courses à son arrivé chez lui.

Elle gara sa voiture près des portes de l'immeuble et de celle de son meilleur ami puis sortie en prenant son sac et fermant sa voiture derrière elle.

Elle monta jusqu'à l'appartement, donna un coup à la porte pour prévenir Nate de son arrivé et ouvra à l'aide sa clé.

Son ami était assis dans le canapé, les pieds sur la table basse et il regardait une série.

Elle ferma la porte, posa son sac à coté de la porte et saute sur le canapé pour saluer Nate.

-
Point de vue de Cassandra

Nate grogna quand je sauta sur la canapé.

Je lui fis un bisou sur la joue et posa ma tête sur ses jambes.

« On doit partir à quelle heure? » Lui demandais-je

« Dans deux heures maximum, on doit arriver avant que Liam n'arrive chez Zayn » me souria t-il

J'hocha la tête et tourna la tête vers la télé.

-

A la fin de l'épisode de la série, je suis partie me préparer dans la salle de bain parce qu'il nous restait moins d'heure heure et demi pour nous préparer.

Je lissa mes cheveux et les laissa tomber sur ma robe blanche bustier, évasée au niveau des hanches et qui m'arrive au dessus des genoux.

Je me maquilla d'un coup de poudre, de mascara et de crayon au dessus de l'oeil et je releva les mêches de cheveux de chaque coté de mon visage à l'aide de barrettes.

J'étais prête.

Je sorti de la salle de bain et constata qu'il ne restait qu'un vingtaine de minutes avant que l'on parte.

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant