Chapitre 32

386 41 4
                                    

-

J'étais couché sur le ventre, torse nu, ne portant qu'un short de sport bleu marine et Cassy était assise sur mes fesses, me massant le dos. Parfois elle se penchait en avant et posait ses lèvres sur mon dos, me procurant des tas de frissons.

J'avais peut être été inconscient pendant presque un an, laissant Cassy seule, sans moi, mais je ressentais tout de même cette sensation d'avoir été loin d'elle pendant longtemps. Et je voulais qu'elle disparaisse au plus vite.

« Tu es sûre de ne pas vouloir que je te masse? C'est toi qui a travaillé aujourd'hui, pas moi » Lui demandais-je en la regardant du coin de l'œil.

« Non Harry, j'aime te masser » Me répondit-elle, avant de poser ses lèvres sur mon épaule gauche.

Je fis la moue, insatisfait qu'elle ne m'ait pas embrassé sur les lèvres, ce qui provoqua son rire mélodieux.

Elle se laissa tomber sur le lit, à mes côtés et passa sa main dans mes longs cheveux en souriant.

« Je t'aime tellement Harry » Souffle t-elle avant de venir se blottir dans mes bras.

J'embrassa son nez avant de lui répondre.

« Je t'aime aussi princesse » Elle sourit et posa, cette fois, ces lèvres sur les miennes.

Nous sommes restés un moment dans les bras l'un de l'autre à se câliner puis, voyant que Cassy s'endormait alors que nous n'avions pas mangé, je passa ma main sur sa joue. Elle ouvrit automatiquement les yeux et ses lèvres s'étirèrent dans un doux sourire.

« Je vais prendre une douche, tu viens avec moi? » Je lui demande.

Elle hoche la tête et se frotte les yeux. Je me lève et la prend par la main pour l'amener avec moi à la salle de bain.

Je ferma la porte de la salle de bain derrière nous et elle fit tomber son t-shirt au sol, dévoilant sa petite poitrine et son magnifique tatouage.

Je me mit derrière elle et l'entoura de mes bras. Je la déplaça pour qu'elle soit face au miroir et que nous puissions nous regarder.

« Tu as perdu beaucoup de poids... » Lui dis-je en posant mes mains sur ses hanches.

« Je sais... Je ne mangeais pas trop pendant ton coma » me dit-elle en détournant le regarde de son corps.

« Mais tu es toujours aussi belle » La rassurais-je en embrassant son épaule.

Elle prit mon poignet dans sa main et observa l'encre fraichement gravé dans ma peau, spécialement pour elle.

« J'arrive pas à y croire... C'est exactement la même écriture, nous avons le même tatouage Harry » Souria t-elle en observant un coup mon tatouage, un coup le sien depuis le miroir.

« Oui, j'avais peur que ce ne soit pas le même, mais il n'y a que la taille qui change. Ils sont identiques » Ces tatouages signifient tellement pour nous deux, c'est une sorte de lien, ils nous lient ensemble.

Elle a embrassé mon poignet, à l'endroit du tatouage et l'a ensuite relâché.

J'ai reposé ma main sur sa hanche et je l'ai serré contre moi, la regardant dans le miroir, me regardant elle aussi.

« J'aimerais bien aller au centre commerciale demain pour faire les achats de Noël » Me confia t-elle en se retournant pour ensuite passer ses bras autour de mon cou.

« C'est dimanche demain mon cœur, tout sera fermé » Je lui fis un bisou sur le nez alors qu'elle grimaçait.

« C'est bientôt Noël, certain commerces restent ouvert le dimanche aussi. S'il te plait Harry, je ne veux pas qu'on s'y prenne au dernier moment comme y'a deux ans.. »

HopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant