Je vous souhaite un bon mercredi, et une bonne lecture.
----
Morte... Ce mot ne me quittait plus, s'étant incrusté dans mes pensées. Morte. Gravé derrière mes paupières closes, je n'espérais même plus dormir. Morte. Par ma faute. Morte, à cause de mes conneries. Morte, parce que j'avais pas réfléchi aux conséquences. Une fois de plus. Une de plus, la dernière de mes sœurs, celle qui aurait dû rester en vie, malgré tout. C'était notre devoir, et me voilà maintenant seule... Je les avais toutes tuées de la même manière. En étant trop conne !
Trois jours. Elle était morte depuis trois jours et je ne vivais plus. Lazarée, la plus jeune de nous toutes, noyée... Une des pires morts existantes et c'était la plus douce et celle n'ayant jamais eu de sang sur les mains qui l'avait eue... Comment pouvais-je encore respirer, alors qu'elle était morte ? Comment osais-je, même, respirer ? J'aurais dû mourir pour elle ! Telle était la promesse que j'avais faite... Aucune de vous n'aurez dû mourir par ma faute... Une fois de plus, j'avais failli à mon devoir !
Sur cette énième pensée, qui tournait en boucle dans ma tête, je brisais le verre d'eau que j'avais dans la main. Sanji soupira dans un coin de la pièce, assis, une clope aux lèvres. Il était près du hublot ouvert, laissant passer un courant d'air frais dans la pièce.
- C'est le quatrième...
Dans ma colère, je ne l'entendais même plus. Je me levais juste pour partir, ayant téléporté les débris directement dans la poubelle. Je m'étais presque entièrement remise. Étonnant, comment la colère permettait de carburer et de guérir même les plus cruelles des blessures... Ma main droite, que je maltraitais était entrain de guérir, une quatrième fois, des éclats de verre qui s'y étaient incrustés.
Je percutais l'homme-élastique, en passant la porte. Je serrai le poing en essayant de le contourner, rapidement. Il ne me laissa pas faire, me bloquant la route, par trois fois, le chapeau cachant son regard. Je bouillonnais de rage, et il me cherchait ? C'était vraiment pas le bon moment... Mes dents se crispèrent, tandis qu'un tremblement commença à prendre possession de mes membres. Bouge, bordel !
- Tu veux te défouler, hein ? Frappe-moi, qu'est-ce que t'attends ?
Dés les mots sortis de la bouche du capitaine du bateau, j'éclatais dans un rire silencieux. Plus aucun son n'était sorti d'entre mes lèvres, depuis que je l'avais tuée, depuis le hurlement que j'avais poussé. J'entendis à peine le cuisinier essayer d'empêcher ce qui allait se passer que ma main blessée fut propulsée en avant, avant de percuter le plexus du garçon.
- Myla ! Arrête !
Cela le fit reculer de trois pas, tandis que je chargeais, droit sur lui. Je lui mis un autre coup dans les jambes, le faisant tomber au sol, tandis qu'il ne réagissait pas. Sans m'occuper de ce détail, je le bloquais de mes jambes, le tenant par le col de sa chemise rouge à boutons, assise sur lui, pour garder l'ascendant sur lui. Je vis alors ses yeux, lorsque son chapeau glissa au sol, dans sa plus grande indifférence, ce qui fit que je me stoppais, la main à deux centimètres de sa joue.
Il me fixait, de ses yeux noirs. Depuis combien de temps, je n'en savais rien, mais ces yeux, où du moins, ce qu'ils reflétaient, ne me plaisaient pas. Pitié. Tristesse. Pas de haine, pas de colère, alors que je le frappais. Ma main trembla, avant de retomber au sol. Je n'avais même pas à le frapper, bon sang ! Il n'y était pour rien... Qu'est-ce qui tournait pas rond chez moi ? Je me redressais alors, horrifiée de mon acte.
- Calmée... ? Me demanda-t-il simplement, en se redressant sur les coudes, son regard ne quittant pas ma personne, je le sentais.
Je n'osais pas le regarder, simplement debout devant lui, les mains serrées, les yeux se remplissant d'eau. Il soupira avant de se relever, époussetant son chapeau de paille, qu'il ne retirait presque jamais.
VOUS LISEZ
Muette [Fic One Piece]
FanficC'était un équipage. La Marine les ont exterminées. Elles étaient sept, elles ne sont plus que deux. L'une, crucifiée sur la place publique, l'autre, cachée au plus profond des ruelles sombres de ce lieu. Ils arriveront, par hasard. Elle se battra p...