Chapitre 20

208 22 4
                                    

Nous allions récupérer Robin et j'éclaterais toute personne sur mon chemin. Je tirais sur Blueno, pour le faire reculer de mon capitaine, alors qu'il se redressait. La balle passa près de mon capitaine qui ne bougea pas. Je sentis la confiance qu'il avait en moi en cette instant, me réchauffant un peu le corps. Il ne m'avait pourtant vu tirer, qu'une seule fois à Skypéa.

- Je vous ai sous-estimés.

- T'aurais pas du ! Lui lança mon capitaine, en se remettant en position.

L'adversaire se lança dans les airs grâce au fameux pas de Lune avant de lancer un Pied Ouragan vers mon capitaine. Celui-ci esquiva sans problème. Un mur se brisa sous la puissance de son coup. Il renchaina et je du faire attention à ne pas être touchée par inadvertance, dans un coup lancé envers Luffy. Cela me rendait la tâche difficile, au vu du soleil qui commençait à me taper sur le crâne violemment. Fallait vraiment que j'investisse dans une casquette. Luffy virevolta dans les airs quelques instants et continua d'esquiver lorsque son adversaire créa des portes dans le sol. Je me méfiais mais je ne pus esquiver la prise sur mes pieds, me faisant tomber dans de toutes petites portes. Je lançais un regard effrayé à mon capitaine. Je sentis une partie mon visage se mettre à tourner sur lui même me faisant avoir un tournis fou. Je ne pouvais pas tirer dans ses conditions. Je sentis mon arme m'être prise et je paniquais.

- Myla ! Mais qu'est-ce que tu lui as fait ? Hein ?

-Je suis un homme portier. Elle vient de goûter à une partie de mes pouvoirs. Maintenant, si tu oses bouger, je la tue.

Effectivement, j'entendis l'arme cliqueter près de ma tête. A droite. Avec un peu de chance, je pourrais récupérer mon bien. Mais que ça tournait bon sang !

-Myla, est-ce que ça va aller ?

« Frappes le. De toutes tes forces. »

-OK.

Le coup passa près de ma tête alors que je déviais la balle vers l'extérieur. Je fermais la porte qu'il avait créé dans mon visage. Ah bah enfin ! Blueno esquiva le coup et fus étonné que j'ai réussi à m'en sortir sans soucis.

- C'est pas bon. Fit mon capitaine, me perdant. Si je ne trouve pas autre chose, c'est pas bon.

Comment ça, c'était pas bon ? On le savait déjà non ? Surtout qu'il disait ça, avec un grand sourire.

- Quand j'ai perdu face à Aokiji, j'ai compris que des gars aussi fort que lui, on allait en rencontrer des tas, plus on avancerait sur grand Line. C'est pas bon, si je ne deviens pas plus fort que ça, je ne pourrais pas protéger mes Nakamas. C'est avec eux que je veux continuer l'aventure.

Mais c'est qu'il va me faire pleurer, l'idiot.

- Je suis leur capitaine, je dois défendre mon équipage. Soit je deviens capable de battre n'importe qui, soit je risque de tous les voir disparaître.

- Et alors, qu'est-ce que tu vas faire ?

- J'ai réfléchis à un moyen d'augmenter ma puissance de combat. Je ne perdrais plus jamais un combat. Et nous continuerons toujours l'aventure ensemble. N'est-ce pas Myla ?

Je vis mon capitaine se mettre en position de combat, en cavalier. J'haussais un sourcil. Il avait pris le temps quand... ? Je vis alors les jambes de Luffy se mettre à bouger comme des ressorts. Enfin, peut être juste la peau ? Je ne comprenais pas trop. J'hochais la tête à ses mots. Bien sur. Son corps se mit alors à fumer et rougeoyer.

- A partir de maintenant, tu n'es plus assez fort pour m'empêcher de récupérer Robin. Toutes mes techniques de combat viennent de passer au niveau supérieur. Gear Second !

Muette [Fic One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant