Déjà, me direz vous ? Eh oui ! Je profite d'avoir l'inspiration pour avancer cette histoire avant mon opération de la fin du mois qui me sapera sans doute toutes mes forces. (Rien de grave, vous inquiétez pas, c'est pour mon confort)
-----
- Myla !
Elle avait pris ce coup derrière le crâne et était tombée dans les pommes directement. Ce Bartolomew Kuma était déjà ailleurs, mettant à terre plusieurs hommes de l'autre équipage, sans qu'on ait seulement le temps de bouger, avant de revenir... Derrière Zoro. Celui-ci ne bougea pas directement, avant de simplement se tourner vers lui comme si tout était normal. Le silence sembla comme chuter avec la délicatesse d'une enclume sur les épaules de tous ceux qui se trouvaient dans les parages. Cet homme respirait le danger. Et nous avions deux poids morts : Luffy et Myla.
- Zoro le chasseur de pirates. Et si je commençais par m'occuper de toi ?
Je rallumais ma cigarette qui s'était éteinte avec le plus de calme possible. Ça allait mal finir. Zoro sortit ses sabres aux gardes rouge et violette pour se préparer à affronter ce grand corsaire.
- Fermez là et tenez vous à l'écart. Vous ne l'avez pas entendu. Son adversaire, c'est moi. Dit notre second à l'adresse des pirates de Laura qui voulait se battre aussi. Son petit défi me plaît. Je le relève. Ne me faites pas honte, c'est compris ?
L'honneur... A croire que notre sabreur n'avait pas percuté sa défaite contre Mihawk, où il avait failli y laisser la vie.
- Vous savez... Vous jouissez tous d'une énorme réputation. Elle vous précède, même. Non seulement votre capitaine, Luffy, est très fort mais il s'est entouré de compagnons d'exception à la puissance hors du commun, à ce qu'on dit.
Whoaw, autant de compliment de la part d'un gars du gouvernement ? C'est trop d'honneur. Je sentis le regard désapprobateur de Robin et Brook. Notre archéologue ayant gardé la tête de Myla contre elle pour lui éviter une autre chute.
- C'est pas le moment de prendre la grosse tête !
- Partout où vous passez, vous faites d'énormes vagues. Le nom de Luffy est désormais connu partout mais c'est aussi le cas pour chacun d'entre vous.
- Non, Zoro, arrête. Fais pas ça. Tu n'es pas dans de bonnes conditions pour te battre !
- On dit toujours qu'un malheur n'arrive jamais seul. Les crises se suivent dans ce bas monde. Ainsi va la vie, n'est-ce pas ? Mais est-ce que quelqu'un me portera secours si jamais je me plains ? Si je meurs, c'est que c'était écrit. Cela prouvera le peu de valeur de mon existence.
Je ne le dirais jamais à voix haute, mais notre sabreur possède une certaine classe quand il n'est pas trop occupé à dormir ou cuver son alcool avec encore plus d'alcool. J'en viendrai presque à l'admirer... Non. Erk.
- Technique à deux sabres. Iai, découpe en un coup, Rashomon !
Zoro bondit en avant avec une vitesse incroyable mais malheureusement, Kuma était encore plus rapide et esquiva l'entièreté du coup pour se replacer en position de force et d'attaque devant Zoro. Il esquiva néanmoins le coup qu'allait lui administrer le corsaire d'une pirouette.
- C'était quoi ce truc ?
De là où je me trouvais, je pouvait voir le trou dans le sol en forme de patoune animale. Profonde alors qu'il n'avait même pas touché le sol. C'était terrifiant à regarder. Zoro serait certainement mort s'il n'avait pas pu esquivé ce coup. Zoro esquiva ensuite le second coup, mais lâcha un cri de douleur en prenant le sol comme si il avait quand même été propulsé. Quoi ? Mais... Rien ne l'avait pourtant... ? Il posa une main sur le haut de sa tempe gauche, où une ecchymose se formait.
VOUS LISEZ
Muette [Fic One Piece]
FanfictionC'était un équipage. La Marine les ont exterminées. Elles étaient sept, elles ne sont plus que deux. L'une, crucifiée sur la place publique, l'autre, cachée au plus profond des ruelles sombres de ce lieu. Ils arriveront, par hasard. Elle se battra p...