Rester calme. C'était ça la clé. Respirer. Inspiration. Expiration. Attendre le moment propice. C'était comme la chasse.
-Eh, Oz. Fit alors le cuisinier, alors que le groupe de Zoro, Chopper, Ussop, Franky, Robin et lui s'approchait de la créature rouge. Si tu as vraiment l'ombre de Luffy dans ton corps, alors tu devrais savoir mieux que personne qu'il ne faut jamais sous-estimer la force de ton équipage.
- Ahahahahahaha ! Vous êtes des durs à cuire, bandes de petits pirates ! Répondit le géant.
Je les entendis monter un plan pour faire s'envoler valdinguer Oz. Mon regard chercha celui d'Athlanta, de l'autre côté. Elle hocha la tête. Je lui fis signe d'attendre. Nous ne devions pas nous rater. Je sentais qu'il était là. Moria était dans le coin, mais où ? Par contre la formation du Big Empereur était nulle. Même Robin avait refuser de s'y plier et je la comprenais. Je ne l'aurais pas fait non plus.
Ils réussirent à le mettre à terre. Parfait. Encore un peu... Il fallait attendre qu'il se montre. Allez, Moria... Que tu te dépêches... Je regardais partout, mais je ne le voyais nul part. Athlanta faisait de même, sans succès. Pourtant, il était là. MAIS OU ? J'internais une exclamation de frustration et de rage. C'était pas le moment de laisser le plan foirer. Le but était de mettre Moria hors combat, pour pouvoir récupérer toutes nos ombres. Avec l'entraînement que nous avions eu, nous pouvions y arriver, j'en étais sûre. Surtout avec l'aide de mon équipage. Et on avait trente minutes seulement avant le levé du soleil. Court, mais faisable.
- Regardez là-haut ! Dans le ventre d'Oz ! Hurle alors le sniper de mon équipage après que le mastodonte se soit relevé.
Ussop, t'étais le meilleur. J'allais te faire un super cadeau quand on sera sorti de tout ça. Je vis Oz regarder son ventre s'ouvrir au niveau de la couture bleue. Erk. Un théâtre de marionnettes. Super.
-Je vous accorde une petite chance de vous mesurer à moi ! Si vous parvenez à me vaincre, vous récupérerez toutes les ombres ! Si vous voulez, affrontez moi tous d'un coup, mais si vous ne terrassez pas Oz, vous ne me tirerez pas hors d'ici !
C'était parti ! Je me révélais alors, en sifflant super fort. J'aimais les défis !
-Ahhhh ! Te revoilà, toi ! Mon cadeau t'a fait plaisir, j'espère ?
Je mimais l'action de lui trancher la gorge pour toute réponse, le faisant rire.
-Une vraie tête de mule à ce que je vois. Je devrais peut-être me contenter de ton cadavre, alors. Tu ferais une très jolie zombie, j'en suis sûr !
Je vis mon équipage se tendre alors que je restais stoïque. Même pas peur. Il voulait jouer, il allait perdre. Je souris avant de prendre une grande inspiration.
- She, queen of the kings
Runnin' so fast, beatin' the wind
Nothin' in this world could stop the spread of her wings
J'esquivais un coup, puis un autre, bondissant sur le muret pour ne pas prendre un coup de poing envoyé par le zombie rouge, possédant l'ombre de mon capitaine. La musique me faisait un bien fond. Je me sentais mieux en l'écoutant. Je me téléportais encore une fois loin de ce mastodonte qui ne voulait que ma mort, maintenant.
-She, queen of the kings
Broken her cage, threw out the keys
She will be the warrior of North and Southern Seas
Got raven hair, it's dark as night
Icy eyes, out of sight, out of sight
Her heart in spite, is warm and bright
VOUS LISEZ
Muette [Fic One Piece]
FanfictionC'était un équipage. La Marine les ont exterminées. Elles étaient sept, elles ne sont plus que deux. L'une, crucifiée sur la place publique, l'autre, cachée au plus profond des ruelles sombres de ce lieu. Ils arriveront, par hasard. Elle se battra p...