Chapitre 29

59 8 1
                                    


Athlanta était morte à nouveau. A cause de ce type. Je savais qu'elle n'aurait pas pu rester éternellement mais j'aurais au moins avoir le temps de lui dire au revoir proprement, qu'au milieu d'un combat. Je raffermis ma prise autour de mon arme en entendant le rire de Moria, presque désincarné sous le fait de ses pouvoirs et des ombres ingérées. Un millier d'ombre à l'intérieur de lui...

- Le soleil va bientôt se lever, il ne nous reste plus beaucoup de temps !

Mais qu'est-ce que je m'en moquais à présent. Qu'ils paniquent. Moi ça ne m'atteignait pas. Ça ne m'arrêterait pas. Moria allait mourir de ma main, ou je mourrais en essayant. Toutes nos ombres étaient à l'intérieur. Je les voyais tous s'enfuir alors qu'aucun d'entre nous ne bougea de sa place. L'île se disloqua au premier coup de Moria, en deux devant lui, séparant lui de nous tous. Le mat commençait à chuter et le soleil se levait.

- Il tient à peine debout.

- Il a bien du mal à se contrôler.

- Dites les amis, on a plus le temps. Je vais devoir faire une petite folie et je compte sur vous pour prendre le relai.

- Sans problème, on se tient prêts.

- Vas-y, Luffy ! Rétame le !

Non. Mon pied se posa près de celui du capitaine de mon équipage.

- Myla... ?

« Je ne te laisserai pas tout le plaisir. »

Il eut simplement un sourire.

- Je ne te ferai pas changer d'avis ?

Je secouais la tête en faisant tourner ma faux dans l'air pour décontracter mes muscles.

- Eh, vous autres ! Je peux savoir comment vous compter faire pour le vaincre ? Ce monstre a la force d'un millier d'hommes !

- C'est clair ! Et réfléchissez deux secondes, il a aussi avalé vos ombres ! C'est donc qu'il a la pleine puissance de tous vos pouvoirs réunis.

- Les spectateurs sont sensés la fermer. Balança Zoro. La bataille contre Moria, on l'a déjà gagné, c'est pas ça le problème. Maintenant, c'est un combat contre le temps. On doit tout régler avant le lever du soleil. Là, il ne fait que gagner du temps.

Luffy se mit en position, un poing vers le sol, en position de cavalier. Son corps prit en chaleur d'un seul coup, au point de faire s'évacuer de la vapeur.

- Gear Second !

- Vous pensez que c'est qui qui va réussir ? Va-t-on fondre comme neige au soleil ou Moria va-t-il s'auto-détruire ?

Le combat commença alors, Luffy se lançant sur les côtés en même temps que moi pour éviter les coups de Moria. Il était plus lent ainsi. Luffy avait par contre prit en vitesse et grâce à mes portails, je tenais le rythme tout aussi bien. Un bond, un second, un portail. A la première ouverture, je frapperai. Luffy attaqua le premier, frappant de toute sa force dans son ventre à plusieurs reprises, lui faisant cracher quelques ombres. Avec un portail, j'immobilisais les jambes pour l'empêcher de bouger et que mon capitaine puisse le frapper à son bon plaisir.

- Brick Bat !

Un certain nombre de chauve-souris d'ombre filèrent vers Luffy comme pour l'enfermer dans une boite. Un portail le sortit du guêpier avant qu'il ne puisse l'y enfermer. Hors de question. Mon souffle se raréfia cependant, la fatigue ne m'aidait pas à être au top de ma force pour user de mes pouvoirs. Une quitte de toux me prit et en voyant le sang dans la paume de ma main, je grimaçais. Je devais impérativement cacher ça de Chopper. Je ne pouvais pas accepter qu'il voit ça. Il ne fallait pas. J'étais trop loin pour me permettre de flancher maintenant. On ne pouvait pas se permettre de perdre du temps contre le soleil.

Muette [Fic One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant