Chapitre 26

100 14 0
                                    


Une caresse sur la joue me réveilla. J'ouvris les yeux, sur le qui-vive. Un... Un homme géant aux cheveux violets et au sourire immense se tenait au dessus de moi. J'inspirais à fond, mal à l'aise. Moria...

- Oh, tu es réveillée, petite soldate ?

Je cachais ma crispation en analysant ma situation. Le tissu qui me recouvrait me fit ouvrir les yeux encore plus grands. Une robe carmine à froufrous, m'arrivant aux genoux. Les mains attachées au dessus de la tête, ça passait encore, mais j'étais sûre de ne pas porter de robe tout à l'heure. Pitié, qu'il ne me dise pas qu'il...

- J'ai préféré te mettre cette petite robe. Je trouve que cela te va mieux.

....Merde. Je réprimais un frisson de dégoût et d'effroi. J'étais dans un guêpier plus profond que je ne le pensais. Lui, un Grand Corsaire, connaissait beaucoup trop de détails de mon existence, en plus d'avoir vu mon corps.

- Tu ne veux toujours pas me répondre ? C'est dommage. Soit, je reviendrai tout à l'heure voir si tu es plus docile... J'ai une chasse à préparer après tout.

Il se recula et se dirigea droit vers la porte en face de moi, en sortant en riant. Lorsque la porte se referma et que ses pas furent suffisamment éloignés, je me détendis. J'observais mon environnement. Le lit sur lequel j'étais attaché était immense, avec des draps de soie. J'allais clairement les voler pour Nami. Ça se revendait bien, ça. J'avais clairement une partie de la flèche encore dans la cuisse. M'échapper allait donc être un tantinet compliqué. Je me tordis un peu la nuque pour apercevoir mes liens. De simples cordes ? J'avais absolument rien dit. En deux secondes, les liens tombèrent et je me redressais. En soupirant, je relevais la robe sur ma cuisse et arrachais la tige restée dans la peau. Le sang gicla autour de moi avant que la plaie ne se referme partiellement grâce à mon fruit. Bien, étape une terminée. Ensuite, retrouver les autres.

J'ouvris la fenêtre et sautais directement dans le vide. J'étais au plus haut d'une tour. J'entendis des explosions dans un des bâtiments en dessous de moi. Je m'y téléportais directement à l'interieur arrivant devant les autres quand un choc fit s'éffondrer le tout juste devant mes pieds.

- USSOP ! SANJI ! Fit Chopper devant moi.

A cause de la poussière je ne pus rien faire pour aider. Je sentis Robin me prendre dans ses bras avant qu'elle ne me regarde, l'air grave, lorsque la poussière disparut enfin.

- Myla, d'où sortent ces vêtements ?

Mon frisson l'alarma. J'inspirais à fond en lui souriant du mieux que je pouvais.

« Je n'ai pas trop envie d'en parler... Je me suis réveillée avec... »

Je tournais la tête en entendant des pas pour voir Luffy s'approcher de moi. Il avait l'air soulagé de me voir.

- On s'est fait un sang d'encre quand Ussop et Chopper nous ont dit avoir du te laisser derrière.

- Ta jambe, ça va ? Me demanda Chopper, en soulevant le bas de la robe pour vérifier. Tu as toujours ton ombre, heureusement.

Par réflexe, je reculais en essayant de cacher mes tremblements.

« Moria est par ici. »

Je me mis à avancer en courant, malgré que je boitais fortement. Ils me suivirent instantanément dans les couloirs hauts, semblants sans fin.

- Ussop et Sanji sont tombés, on ne s'en occupe pas ? Demanda Chopper, dans sa forme à quatre pattes !

- T'inquiète pas pour eux, ils se débrouilleront ! On doit absolument retrouver Moria avant qu'il n'aille je ne sais où ! On va lui régler son compte à ce poireau géant !

- T'as raison ! Je crois que c'est la solution la plus rapide pour tous nos problèmes !

Devant nous se dessina une porte.

- On arrive devant l'entrée de la salle de bal où ton ombre t'a été volée Luffy ! La dernière fois qu'on a vu Moria, c'est dans la chambre froide au fond de cette salle !

Quoi ? Je tournais la tête pour remarquer que son ombre n'était effectivement pas aux pieds de mon capitaine. Je pinçais les lèvres en demandant plus d'explications. On m'expliqua que Luffy, Zorro et Sanji l'avaient tous les trois perdue. Cela faisait déjà presque quatre heures que l'on avait plus de nouvelles de moi et que les fantômes que nous avions vus avant permettaient de démoraliser ceux qu'ils traversaient. Je passais la porte pour la traverser et nous tombions directement devant Hogback et Cindy.

Chopper demanda la possibilité de s'occuper lui-même de son ancienne idole. Cela me fit de la peine pour lui. Je posais ma main sur son dos, y laissant une brève caresse avant de le laisser affronter son destin. Cindry fut maîtrisée par Robin tandis que je suivis Luffy vers la chambre froide.

- Il est drôlement long ce couloir !

Enfin, nous atteignons la sortie et arrivions aux côtés de Moria, tranquillement adossé au mur.

- Je t'ai enfin retrouvé !

- Oh, c'est toi ? Tiens, avec ma très chère Myla... Je vois que tu t'es libérée... Tu ne veux pas être mienne sagement, je présume ?

Mon regard parla pour moi. Je vis mon capitaine se placer légèrement plus devant moi.

- Elle est ma Nakama et fait partie de mon équipage. C'est avec moi que tu as des comptes à rendre.

Le sol se mit à trembler sous nos pieds, me forçant à devoir m'asseoir, comme ma jambe me lança. Un combat se lança ensuite entre Luffy et l'ombre contrôlée par Moria, le Doppelman. En quelques minutes, mon capitaine se retrouva couvert de sang mais réussit à le frapper à travers le sol, l'enrageant fortement. Je grimaçais lorsque l'ombre de Moria m'attrapa par le cou, me soulevant du sol. Je me téléportais directement hors de sa prise, près de Luffy.

- Myla ! Tu vas bien ?

Je fis signe que c'était ok, en faisant attention aux deux adversaires que nous avions. Luffy se posa près de moi.

« Il faut le battre. Il a beau dire mais s'il perd connaissance, les ombres seront relâchées. Je te le promets. »

Mon capitaine hocha la tête avant de mettre son chapeau sur la tête. Il me sourit doucement quand je le regardais. Je souris doucement avant de regarder Moria dans les yeux et de lui faire le plus gros doigt qu'il ne recevra jamais de sa vie, accompagné de deux sourires presque physiquement impossible. Moria décida de s'enfuir alors en riant, comme si ça lui importait peu, lorsque le sol se mit à trembler encore plus. Le zombie de Luffy faisait des siennes apparemment. A quoi il ressemblait ce zombie pour faire autant de bordel ? Moria voulait le rejoindre il semblait. Nous nous mîmes alors à le suivre avant que l'ombre ne m'attrape sans que je ne puisse prévenir Luffy qui était devant moi. Je sentis mon ombre être décollée du sol, par l'ombre, qui devint Moria dés que Luffy fut loin. Je blanchis en le voyant. Luffy suivait une illusion !

- Tu ne veux pas m'appartenir ? Très bien... Ton ombre sera mienne ! Je suis sur qu'elle va te plaire, en plus. J'ai gardé ce zombie au frais, spécialement pour toi.

Je vis les ciseaux s'ouvrir avant qu'un grand clac ne résonne. Je perdis connaissance.

Muette [Fic One Piece]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant