Blanc. Tout était si blanc, pur comme la neige. La montée vers les nuages avait été compliquée à cause du manque d'air, mais on y était. Je fus la première en capacité de respirer normalement.
- On vogue sur des nuages, je rêve !
- Mais si on peut, les nuages sont solides ! Fit Luffy, extatique.
- Abruti ! Firent Sanji et Nami, avant que j'arrête de les écouter.
Robin m'avait relâchée de son étreinte, alors j'eus la satisfaction de pouvoir m'approcher des nuages, qui bien que non solides, n'en déplaise à notre capitaine, étaient suffisamment denses pour supporter le poids d'un navire, le regard béat. Je ne faisais attention à rien d'autre qu'à cette mer blanche si calme...
Venais-je de dire calme ? Le bateau trembla violemment tandis qu'un poulpe géant sorti de la couche de nuage, après Ussop. D'un bond, Zoro et Sanji s'occupèrent de lui et du monstre qui surgit à sa suite. Cependant Luffy, Zoro et Sanji semblèrent essoufflés, bien plus vite qu'à l'ordinaire, ce qui m'inquiéta. Chopper armé d'une longue-vue déclara un navire à l'horizon. Je longeais donc la rambarde pour le rejoindre, quand il se mit à paniquer, en parlant de quelques chose qui fonçait droit sur nous, après en avoir terminé avec l'autre navire.
- Mais qu'est-ce que tu racontes, Chopper ? Tu as dit un navire, y'en a pas un seul ici. Dit le seul blond de l'équipage, en essayant de calmer le renne.
Néanmoins, lorsque je vis l'ennemi, car vu ce qu'il venait de faire à l'autre navire, je ne pourrais le décrire autrement, se dirigeant vers nous, je le pointais du doigt, en attrapant la veste du cuisinier, le faisant faire attention à ce qui se dirigeait droit sur nous.
- Un homme se déplace sur un nuage ! Fit-il, en remarquant ce que je lui montrais.
L'homme déclara alors vouloir nous éliminer, faisant répliquer nos trois plus puissants combattants... Qui furent mis à terre, sans l'avoir ne serait-ce que frôler. Serrant les dents, je dégainais mes pistolets. J'étais la seule à pouvoir défendre le navire, avec Robin. Mais aurait-elle la rapidité pour l'atteindre ? Six balles dans chacune de mes armes. Je grimaçais. Ce ne sera sans doute pas suffisant...
Je tirais droit sur lui, de mon arme gauche, le faisant virer à droite. Pile ce que je voulais qu'il fasse. Je le touchais donc dans la jambe, avec une seconde balle venue de mon arme droite, le faisant crier de douleur et m'attirant par la même occasion un sourire satisfait. On ne s'en prenait pas impunément à un équipage pirate...
- Enfoirée !
Il chargea droit sur moi avec sa jambe valide, me surprenant. Il ne touchait pas du tout le sol. Il volait dans les airs ! Je plongeais à terre pour éviter son coup vers ma gorge, avant de tirer une balle sur lui pour qu'il s'éloigne. Quatre balles d'un côté, cinq de l'autre.
- Tu vas me le payer !
Il se dirigea une nouvelle fois dans ma direction, me faisant lui tirer dessus. Quatre balles partout. Il vira à droite, me faisant lui tirer dessus de mon arme droite. Une nouvelle fois, le coup de l'atteignit pas. Gauche. Je le ratais, une fois encore. Bon sang ! Trois balles, partout. Il arriva par le haut, me faisant lever les bras, avant qu'il ne m'atteigne sur la gauche, droit dans les côtes, après sa feinte que je n'avais pas su prédire. Je fus donc propulsée douloureusement contre la rambarde. Le souffle coupée, je fus dans l'incapacité de me relever, cherchant déjà à reprendre mon souffle.
- J'ai peur de l'île céleste... J'ai peur de l'île céleste... J'ai peur de l'île céleste... Répétait Ussop, encore allongé sur le plancher, ne nous aidant donc pas.
Chopper criait de peur, lorsque une ombre tomba du ciel, droit vers le navire.
- Je t'ordonne d'arrêter ! Déclara une voix, provenant de cette ombre.
VOUS LISEZ
Muette [Fic One Piece]
FanfictionC'était un équipage. La Marine les ont exterminées. Elles étaient sept, elles ne sont plus que deux. L'une, crucifiée sur la place publique, l'autre, cachée au plus profond des ruelles sombres de ce lieu. Ils arriveront, par hasard. Elle se battra p...