Avais-je dit que j'adorais Robin ? Non, pas encore ? Bah, voilà. Cette femme, qui m'avait évité sciemment à la mort de Lazarée, ne sachant pas quoi faire après m'avoir vu dans un état lamentable, me prêtait aujourd'hui ses livres, soulagée que j'aille mieux. J'étais aux anges. Cela faisait déjà deux semaines que nous étions partis de mon île, et que le log pose pointait vers le haut, nous rendant très intrigués. Bizarrement, je ne pleurais plus ma sœur, sans trop savoir pourquoi. Peut-être était-ce simplement à cause du sentiment qu'elle n'avait jamais été à sa place dans ce monde-ci. En tout cas, je me sentais bien. Comme enfin libre de contraintes de mon propre cerveau... Ça pouvait paraître horrible, mais je pensais que je savais déjà qu'elle était condamnée à mourir. Et que je n'aurais rien pu faire. Je ne savais pas vraiment comment l'expliquer. Qu'on me prenne pour une sans-cœur, je pouvais comprendre... J'avais néanmoins la certitude, que là où elle était, elle serait plus heureuse.
Ainsi donc, je dévorais le roman de Robin, avec ferveur, jusqu'à occulter tout le reste. Ce fut ainsi que je ne compris pas pourquoi je venais de recevoir un poisson dans la tête. Il n'avait pas touché le livre. Je regardais frétiller le poisson rosâtre sur mes jambes, pendant quelques instants, avant de faire le lien, avec Ussop et Luffy qui rigolaient, des cannes à la main, à l'opposé du bateau. Je posais le livre, délicatement en plaçant un marque-page, pour attraper le poisson, alors que Sanji commençait à les engueuler, comme quoi le lancer sur le « marimo » passait encore, mais pas sur une fille, qui plus est encore blessée... En effet, j'avais toujours mon bandage sur l'épaule, bien que ma plaie est extrêmement mieux cicatrisée que les marques dans mes mains. Je n'avais presque plus rien, maintenant. Je me levais lentement, le poisson toujours dans les mains, me rapprochant d'eux. Allongeant le bras, je posais ce foutu poisson dans les mains du cuisinier en arrivant près des garçons, craquant mes doigts en affichant un sourire tremblant de colère. Ussop me vit le premier, Luffy se marrant trop pour voir l'aura que je dégageais.
- Euuuuh... Myla ? On... On est désolés, hein... Fit le tireur d'élite, en pâlissant et en se mettant à trembler.
Arrivant près d'eux, je posais délicatement mes mains sur leurs épaules, toujours en souriant. Et ce fut d'un simple geste que je les fis basculer en arrière, vers l'eau profonde, les rattrapant juste pas les poignets, un chacun. Je soupirais à fond, en plaçant les coudes sur le bord de la rambarde, moi-même, nonchalamment appuyée contre. Les garçons eurent un cri de peur ou de surprise, je m'en fichais pas mal. Je souriais toujours aussi bizarrement, devenant peu à peu sadique.
- Mais qu'est-ce qui te prends, Myla !? Tu veux notre mort ?
Ce à quoi je ne fis qu'un hochement de tête, toujours en souriant. Là, c'était un cri d'effroi. Je vis Zoro me regarder du coin de l'œil, les mains derrière le crâne, vu que j'étais maintenant à côté de lui, je lui fis un clin d'œil et il se rendormit tranquillement, un sourire en coin. En entendant le cri, Robin, Nami et Chopper débarquèrent de la cuisine, comme en venait Sanji.
- Eux, ils ont fait encore les idiots... Soupira Nami, en posant une main sur son front.
- Myla ! On est désolés, tu sais ? Allez, remonte nous ! Dit Ussop, pas très rassuré.
Luffy regardait la mer, pas ultra rassuré non plus. J'enlevais alors un doigt de leur poignet, les tenant alors simplement par quatre doigts.
- Eh Myla ! Fit Ussop, tandis que Luffy essayait de s'étirer pour lancer son seond poing vers le haut.
Je relâchais donc deux doigts pour les en dissuader, ne les tenant maintenant que par le pouce et l'index.
- On recommencera plus, Myla ! On le jure ! Fit alors Luffy, tandis que Ussop était blanc comme un linge, alors que son âme semblait se mettre à sortir par sa bouche.
VOUS LISEZ
Muette [Fic One Piece]
FanficC'était un équipage. La Marine les ont exterminées. Elles étaient sept, elles ne sont plus que deux. L'une, crucifiée sur la place publique, l'autre, cachée au plus profond des ruelles sombres de ce lieu. Ils arriveront, par hasard. Elle se battra p...