Ce sont des cris et un choc qui me réveillèrent et me propulsèrent du même coup, droit sur le plancher, me faisant lâcher un petit cri plaintif. Bordel, ma tête... Le fracas durant, je me protégeais le crâne des bras, voulant éviter que quoi que ce soit ne me tombe violemment dessus. La porte s'ouvrit alors dans un bruit épouvantable, avant qu'une paire de bras musclés ne me soulève du sol, avant de m'entraîner dehors, sous la lumière trop forte pour mes yeux qui se révoltèrent sous l'attaque, me faisant un peu me crisper et plaquer mes doigts sur le visage.
-Elle est réveillée ! Dit Zoro, qui me portait.
Le moindre bruit m'agressait plus fortement que des lames. Un nouveau cri perça la barrière de mes lèvres, tandis que tout semblait tourner plus vite que dans un carrousel autour de moi. Un sabot glacé se posa sur mon front, me provoquant une chair de poule incontrôlable. Je n'aime pas le froid... Je tentais de l'enlever, d'un mouvement de bras.
-Elle a de la fièvre. Elle est bouillante. Diagnostiqua Chopper
-Son choc devait être bien plus important que ce que l'on pourrait penser. Analysa Robin.
-Hey Myla, accroche-toi. Fit la voix de Zoro, doucement et quelque peu inquiet.
Je délirais. La fièvre à tous les coups me faisaient perdre le peu d'emprise sur la réalité que j'avais... Tout était sans dessus dessous, me faisant perdre mes repères. Où était le haut, le bas ? Même fermer les yeux, réflexe humain, ne m'aida pas, semblant même accentuer le phénomène.
-Si ça continue de bouger ainsi, comment on va faire ?
-Robin, tu penses pouvoir...
Le reste de la conversation m'échappait. Je sentis juste comme un cocon filandreux se former autour de moi, m'empêchant peu à peu de bouger. Ensuite, un bandeau me recouvrit les yeux, me soulageant de l'accès beaucoup trop simple de la lumière sur mes pupilles, qui ne pouvaient pas le supporter. Le bruit m'agressait toujours, lorsque deux mains se posèrent dessus, étouffant un tant soit peu le volume sonore. Mieux. Beaucoup mieux. Le soulagement détendit mes muscles, si bien que je retombais dans cet entre-deux, passant du sommeil au réveil, sans vraiment pouvoir faire grand chose. J'avais mal, mais j'arrivais à le supporter à présent. Ma conscience s'égara alors, encore un peu plus loin, ne me permettant plus de réfléchir.
Pdv Luffy :
-Le Homard Super Express est un serviteur de Dieu, voilà vous savez tout ! Il emmène ses victimes en offrande à Dieu. Il les emmène sur l'autel sacrificiel.
-Attends... T'es entrain de me dire que Nami-chèrie, Robin d'amour, Myla et tous les autres vont être offert en sacrifice à Dieu ?
Myla... Nos amis... Je serrais les poings doucement. Ils étaient en danger, de ce que je comprenais et on était pas avec eux. Il fallait les rejoindre au plus vite. D'une pierre deux coups, on allait pouvoir aller sur la terre interdite d'Upper Yard. Un sourire se forma sur mon visage, tandis que l'excitation me gagnait. Tout était parfait.
-En vérité, il existe deux sortes de jugement. Il y a le sacrifice et l'ordalie ! En somme, le sacrifice signifie plutôt être otage.
-Otage ?
-Donc en vérité, ceux qui sont en phase d'être jugés, c'est vous trois. Il va falloir les rejoindre et sur le chemin, vous serez soumis à des ordalies. Ah, si j'avais une carte...
- Ça tombe bien, j'en ai une de Skypea. Fit Ussop, en la sortant.
PDV Myla :
Après je ne savais combien de temps, une secousse plus forte que les autres se fit sentir, avant que je ne sente plus rien, comme si tout avait subitement arrêté de vouloir bouger. J'ouvris les yeux sous mon bandeau, avant de remuer, un peu mieux. Le cocon me relâcha me permettant d'enlever le tissu sombre. Le son me revînt sans que cela ne me brusque. C'était assez silencieux, seules les voix de mes compagnons me parvinrent. Chopper s'approcha de moi, inquiet mais content que j'arrive à me redresser. Il m'ausculta doucement.
VOUS LISEZ
Muette [Fic One Piece]
FanfictionC'était un équipage. La Marine les ont exterminées. Elles étaient sept, elles ne sont plus que deux. L'une, crucifiée sur la place publique, l'autre, cachée au plus profond des ruelles sombres de ce lieu. Ils arriveront, par hasard. Elle se battra p...