•𝚁𝚎𝚖𝚎𝚛𝚌𝚒𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜•
Oh mon dieu j'ai fini Study... :'(
Moi-même je n'arrive pas à y croire.cheonguki je ne suis pas sure que tu t'en souviennes mais Study est né un peu grâce à toi !
Ça a commencé un soir où, comme d'habitude, on veillait la nuit. Et ça a dû comment un peu comme ça :⇲ 𝚅𝚒𝚎𝚗𝚜 𝚘𝚗 𝚙𝚘𝚜𝚝𝚎 𝚕𝚎 𝚙𝚛𝚘𝚕𝚘𝚐𝚞𝚎 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚑𝚒𝚜𝚝𝚘𝚒𝚛𝚎 𝚜𝚞𝚛 𝚗𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚄𝙱 !
𝙲𝚑𝚞𝚒𝚜 𝚌𝚑𝚊𝚞𝚍 ! ⇱
Et ce soir-là, j'ai posté le premier chapitre de Study, qui a continué à grandir jusqu'à aujourd'hui.
J'ai oublié la date précise de cette soirée, mais je crois que c'était en septembre dernier, comme quoi cela doit faire un peu plus d'un an !
C'est la première histoire que je finis depuis que j'ai Wattpad, et c'est une grande nouveauté pour moi qui m'amusait à seulement commencer les histoires mais à ne jamais les finir... x)
Lors de cette année, 33 chapitres sont sortis, publiés, puis dépubliés avant de revenir en ligne. Elle a subit pas mal de changement au final cette histoire !
Vous l'avez sûrement remarqué, mais les couleurs de cheveux de Yeonjun suivent l'actualité ! J'ai trouvé ça drôle si l'on suivait le vrai Yeonjun de TXT. Il avait une teinte bleue lorsque j'ai commencé et rose quand je fini.
Je m'égare un peu, c'est censé être un chapitre de remerciements !
Je veux remercier 5 lecteurs/lectrices en particulier, parce que même sans s'en rendre compte, ils sont apparus dans des moments où je me posais sérieusement des questions en ce qui consternait Study.
NeoZone08
@Kim_MinNeul
@Its_Prinly
@loulouille125
@Ilham_EternityMais évidement, je remercie toutes les personnes qui ont suivi Study depuis le début, ceux qui nous ont rejoins en cours de route et ceux qui liront cette histoire dans le futur.
Merci à cheonguki de l'avoir soutenu à la finir !
Merci à ma meilleure amie aussi qui n'à plus Wattys et qui ne pourra peut-être jamais voir ce message. Mais ce n'est pas grave <3.Je ne suis pas très douée pour les messages de fin, désolée... C'est la première fois et assez maladroit mais j'espère pouvoir en faire plein d'autre !
Il est 2h du matin, on ne change pas les habitudes ! Et c'est avec un peu de tristesse mêlée à de la joie que je vais changer le statue de Study *^* !
𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚍𝚞 𝚏𝚘𝚗𝚍, 𝚍𝚞 𝚋𝚘𝚛𝚍, 𝚍𝚞 𝚌𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚝 𝚍𝚎 𝚕𝚊 𝚜𝚞𝚛𝚏𝚊𝚌𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚎𝚞𝚛 !
༒
xitie_m, le 19/10/21.
VOUS LISEZ
* S T U D Y *
Fanfiction『 Because I do what I want to do 』 Yinsu et Yeonjun. Deux personnes dont tout peuvent les opposer. Ils s'irritent d'eux-mêmes. Il fait ce qu'il veut. Sa vie à elle est dictée par la société. Mais l'attirance ne prend pas en compte les critères...