En rentrant, j'étais réellement fatiguée.
Alors en allant dans ma chambre, je me changeais, me lavais, ma petite toilette habituelle quoi, les yeux à demi clos, les sensations atténuées. J'ai pris mes médicaments, ceux de grand-mère, elle insiste toujours disant que c'est très important.
C'est quand je m'étalais sur mon lit que je sentis que quelqu'un était déjà dedans.
- Yunsan ? Kunsan ?
Mes petits frères et sœurs se sont réveillés, Yunsan avait les yeux rougis et le visage bouffis, il avait sûrement dû pleurer.
- Que faîte vous dans mon lit ?
Ma voix était douce, je me suis installée au milieu pour les prendre tous deux dans mes bras de chaque côté.
- Grande...sœur...
Les larmes de Yunsan refirent surface, je commençais sérieusement à m'inquiéter.
- Que s'est-il passé aujourd'hui ?? Kunsan explique moi.
- Quand on a fini l'école, grand-mère était en retard, et on l'attendait devant l'école. Et de l'autre côté de la rue, il y avait un monsieur bizarre, mais on l'a bien remarqué, c'était quelqu'un d'un autre pays. Et quand il nous a vu, son regard était méchant, puis Yun' a commencé à pleurer parce qu'il faisait peur. Un moment il a voulut s'approcher, alors on est allé voir une amie dont la maman était déjà là. Quand grand-mère est arrivée, le méchant monsieur est partie, mais il faisait très peur.Un étranger au regard noir.
Pourquoi ça me fait rappeler quelque choses...
Mon regard se fit plus dur d'un coup...
- Et en rentrant, Yunsan pleurait tout le temps, il avait peur du monsieur, et comme il arrivait pas à dormir, on est venue ici... Désolée grande-sœur, tu es fâchée ?
Je m'adoucis et les serrais encore plus dans mes bras.
- Non, vous avez bien fait de venir ici.
- Tu sais grande-sœur, je n'ai même pas pleurer ! Et j'ai bien fait d'aller voir une amie ?
- Oui, tu es déjà une grande fille, presque plus mature que certain dans ma classe... Mais il est tard, on devrait dormir.
- Hmmm...
- Aller ne pleure plus Yunsan, je suis là, tout va pour le mieux.
Leurs yeux se sont peu à peu clos avant de se fermer pour de bon, tomber dans les bras de Morphée.Mais ma fatigue à moi s'était envolée d'un coup.
Quelque chose ne va pas, quelque chose cloche, ce n'est pas normal. Cet homme clairement en voulait à Yunsan et Kunsan et ses intentions ne sont pas des plus bienveillantes.
Il suffit que grand-mère soit en retard comme aujourd'hui, ce n'est pas de sa faute, d'ailleurs il faudrait mieux qu'elle reste à la maison, sa santé se fragilise de plus en plus.
Mon cerveau se mit à réfléchir à toute vitesse, je fais ça souvent, trouver une solution à un problème, mais là j'étais encore plus pressée, parce que ceux que j'aime en sont concernés...
Travaille tes méninges Yinsu, tu le fais tout le temps.
Quand ton père te demande de l'aider.
Quand ta mère te demande de faire la conversations avec quelqu'un.
Quand ton prof te pose des questions.
Quand Yeonjun s'est amené dans ta vie sans prévenir.
Pourquoi je pense à Yeonjun moi ??
J'ai passé la nuit à réfléchir, j'ai quitté mon lit pour me placer sur mon bureau, j'allumais mais lampe de torche, je commençais un croquis de ce que je devrais faire.
Demain je termine tôt, nous serons mardi, mercredi aussi, jeudi ce n'est pas possible, vendredi non-plus.
Un étranger au regard noir.
VOUS LISEZ
* S T U D Y *
Fanfiction『 Because I do what I want to do 』 Yinsu et Yeonjun. Deux personnes dont tout peuvent les opposer. Ils s'irritent d'eux-mêmes. Il fait ce qu'il veut. Sa vie à elle est dictée par la société. Mais l'attirance ne prend pas en compte les critères...