스물

914 69 55
                                    

Les jumeaux avaient disparu.

Cette conclusion m'a frappé en plein doute comme si soudainement, l'atmosphère s'était vidée de tout oxygène. J'avais cessé de respirer, mon cœur ne battait plus, il n'y avait plus personne autour de moi.
J'étais dans une bulle, ma bulle, celle du désespoir.

Comment ça se faisait ? J'avais pris des précautions !

Je me suis mise à haïr Yeonjun du plus profond de mon âme. Mais en y repensant bien, j'étais bien la seule et unique fautive dans l'histoire. Pourtant je ne l'acceptais pas, tant d'efforts gâchés par un seul coup d'œil.

Taehyung m'a ramené sur Terre en posant sa main sur mon épaule.
- Yinsu ?
Je l'ai fusillé du regard, il m'avait proposé de sa propre initiative de surveiller les jumeaux mais il n'en a rien fait. Je me suis prise à le détester aussi.

Je suis devenue aussi froide qu'au fin fond de l'Antarctique, prête à refroidir toute la salle d'au moins dix degrés. Et apparemment, ce refroidissement s'est senti. Ma haine et ma froideur étaient visibles par tous, sentis dans tous les recoins de la salle.

Je vis du coin de l'œil mon père qui m'incitait du regard de vite me calmer tout de suite.

Va te faire foutre.

C'est ce que je lui ai répondu par un regard encore plus dur que le sien, ce qui était relativement un exploit. Je ne lui ai jamais encore réellement tenu tête.

Malgré cela, me faire remarquer serait la dernière chose voulut, alors j'ai adoucie mon aura si je puis le dire et j'ai ressorti ce sourire hypocrite que j'arrivais tellement bien à faire, arrêtant de cracher ma haine sur le monde entier.

Mais Taehyung, il voyait bien que rien n'allait.
- Ça va Yin' ?
- Oui, tout va bien M.Kim, et j'ai bien insisté sur ce nom que je lui donnais quand on venait de se rencontrer et que nous étions alors que de parfait inconnus.

J'ai ignoré sa mine surprise et dépitée.

Je réfléchissais à toute vitesse, il me fallait une solution.

Si j'en parlais à mes parents tout de suite, ils iront voir Thys et celui-ci serait prêt à faire son chantage immédiatement. Tout sera alors perdu parce qu'ils cacheront Yunsan et Kunsan bien mieux, se sera alors impossible de les retrouver.

Donc...

Il faut trouver les jumeaux avant que Thys ne comment à nous menacer.

Et pour ça.

Il me faut Touffe Bleu.

Ah non mince, Touffe Jaune maintenant du coup.
Touffe Jaune Citron même.

Le problème, c'est que je ne savais pas de quel côté il se trouvait. Et cette fois-ci, je vais devoir le forcer à choisir un camp, et là, ça devra être le mien. Et je connais un bon moyen de pression pour cela.

Je ne suis pas du genre à faire du chantage moi-même, mais bon, dans la société dans lequel j'ai grandi, c'est presque aussi normal que d'acheter une baguette de pain un mardi après-midi.

Mon regard se balada dans la pièce à la recherche de... Ah ! Le voilà !

- Bonsoir M.Ho.
- Oh bonsoir Mlle.Chung ! Joyeux anniversaire, 18 and déjà, les enfants grandissent trop vite.
- Et oui...
- C'est l'âge où on se fiance d'habitude aussi !
Et il ajouta un clin qui manqua de me faire vomir.

Aller Yinsu, joue ton rôle jusqu'au bout ! 

- Haha, oui c'est vrai ! Mais ne me dite pas que vous me faites les avances M.Ho ?
- Haha, qui sait ? Pardon ? Non je plaisante évidement, je suis bien trop vieux.

* S T U D Y *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant