열여덟

1K 69 39
                                    

De Taehyung :
> Hey Yinsu !
> Ça va ?
> Tu fais quoi là tout de suite ?

J'étais encore dans la rue, sur le chemin pour rentrer.

À Taehyung :
Ça va et toi ? <
Là je ne fais rien, pourquoi ? <

De Taehyung :
> Ça va aussi.
> Bah en fait je n'ai rien à faire et je cherche quelqu'un avec qui passer du temps.

À Taehyung :
Tu peux venir me chercher ? <
Je suis dehors. <

De Taehyung :
> Oui !

Vous avez envoyé votre position à Taehyung.

De Taehyung :
> J'arrive dans 10 minutes.

À Taehyung :
Ok. <

C'était la première fois que l'on se parlait depuis hier soir, ce qui n'est pas très long en fait. Je verrais s'il veut vraiment débattre de son baiser mal placé, s'il ne veut pas, je n'y ferais pas allusion, après tout, c'est juste le coin des lèvres.

J'avais pris une peu de temps pour accepter sa proposition, je pensais à Yeonjun indéniablement, mais j'ai finalement accepté, après tout, Tae est un ami et il le restera.

Donc dix minutes plus tard, une Lamborghini blanche se stoppa juste à côté de moi.

- Salut Yin' !
- Salut Tae, je montais dans la voiture, alors, où voudrais-tu passez ton temps ?
- J'ai affreusement besoin de vêtements.
- Donc on va à Gangnam je suppose ?
- T'as tout compris.
- Tu as encore une voiture différente.
- Oui, l'autre je l'ai revendue.
- T'as déjà gardé une même voiture plus de... on va dire 3 jours ?
- Oui ! 3 jours et 4 heures.
- Mais ça compte pas !
- Bien sûr que si ça compte !
- Mais oui c'est ça...
Et on a rie de bon cœur.

Taehyung a rapidement trouvé une place pas loin des grands magasins, on ne pouvait tout simplement pas s'approcher plus car les rues devenaient uniquement piétonnes.

On est entré dans un bâtiment, je pouvais voir les logos de riches marques y briller.

- On va où d'abord ?
- Gucci !!
- Tu en portes déjà de la tête au pied.
- Je sais, mais j'adore leurs vêtements !
Son sourire carré à contaminé mes lèvres.

Tae est quelqu'un de très expressif quand il le veut, il a une personnalité unique, un peu mimique, mais ça le rend terriblement attachant. Il a pris toute une tonne de vêtements avant de se diriger vers les caisses.
- Tu vas acheter tout ça ?!
- Ben oui, je t'ai dit que j'étais en gros manque de nouveau vêtements !
- Mais tu ne les a même pas essayé !
- Ne t'inquiète pas, me dit-il en passant sa carte bancaire à la caissière, si je n'aime pas, je les rendrerais au magasin.
- Toi alors...

Il a fait pareil dans plein de magasins encore, allant et venant, me demandant mon avis tout le temps.
- Ça c'est bien ?
- Bof...
- Et ça ?
- Hmmm...
- Oh il est trop beau ce pull ! N'est-ce pas Yin' ?
- Oui oui...

Au début, je ne faisait pas vraiment attention, mais son enthousiasme m'a contaminé, alors je prenais soin de lui dire ce qu'il devrait acheter ou pas, pour éviter aussi qu'il ne gaspille trop.

* S T U D Y *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant