열하나

1.1K 77 19
                                    

Taehyung était là avec sa voiture, il avait une chemise noir décorée de petites banderoles dorées sur les manche et sur le col, ouverte de deux boutons, laissant paraître un collier en argent, un pantalon de costume noir, la veste tenue d'un revers de main sur l'épaule.

Il avait beaucoup de charisme.

Tellement de charisme que la plupart le regardait, les mecs jalousant de sa voiture de sport, les filles chavirant devant ce bel Apollon.

Il avait le visage sérieux jusqu'à qu'il m'aperçoit, son expression devient alors lumineux.

- Tu en as pris du temps pour sortir.
- Désolée, sinon qu'est-ce que tu fais là ?
- Je t'emmène.
- Où ça ?
- M.Bang organise une soirée pour ses 50 ans, évidement on est tous convié, et comme tes parents ne t'avaient pas prévenu, je me suis porté volontaire pour venir te chercher.
- Toutes les excuses sont bonnes pour t'échapper hein ?
- Haha c'est que tu commences à me connaître toi.
- C'est qu'on se ressemble beaucoup Tae.

Il me fit un sourire carré, sourire tout à fait adorable, cela le rendait plus enfantin.

- Je suis en uniforme.
- Je te raccompagne chez toi si tu veux, ça fera un détour, donc moins de temps à passer à faire de faux sourire.

Je me tournais vers Meyun.
- Je suis désolée Meyun, tu vas devoir rentrée seule...
- Pas de problème Yin' , elle repris plus bas, attends il parle bien du PDG Bang ? Celui des produits de beauté «La Mer» ??
- Oui.
- Oh mon Dieu Yinsu, mais...
- Haha je sais.
- T'en a de la chance.
- Si tu le dis.
- Bon... à demain alors ?
- Oui à demain... Demande à Soobin de te raccompagner.
- Hein ?! Mais non t'es fo...
- Hey Soobin !

Je fis de grand geste avec mon bras pour attirer son attention. Il me vit et se dirigea vers moi.
- Hey Taehyung, stylée la voiture, t'en avais une différente hier.
- Salut Soobin, oui c'est vrai mais chut c'est qu'un détail.
- Haha toujours pareil. Sinon Yinsu... ?
- Je ne peux pas rentrer avec Meyun, tu peux la raccompagner ?
- Mais Yin' ! Je peux rentrer toute seu...
- Mais bien sûr ! Viens Meyun, je te ramène.
Et elle se fit enlever par son prince charmant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

- Elle est cool ton amie.
- Je sais.
Il m'ouvrit la porte tel un gentleman puis repris le volant.

Je vis de nombreux regard jaloux, dont celui de Hanni, ça va encore parler de moi demain...
- Tu aurais pu m'attendre plus loin, ou même me téléphoner.
- Je ne voulais pas t'appeler alors que tu étais en cours. Ça te gêne que je sois venu ?
- C'est juste que j'ai trop attiré l'attention aujourd'hui et je risque de le faire aussi demain.
- On aime rester discrète ?
- On aime la tranquillité surtout.

Il démarra le moteur. En route, il m'expliqua qui était présent à la soirée, ce que j'avais raté, c'est-à-dire pas beaucoup, et le style vestimentaire qu'avait imposé la plupart des gens.

Pouvoir bien se fondre dans le décore tout en ce démarquant, une devise de ma mère.

- Ce n'est pas que je juge tes goûts vestimentaires Yinsu, mais pourquoi tu as une teeshirt homme sur toi ?
- Parce que les teeshirt blancs unis ne sont pas tous unisexe ?
- C'est que je m'y connais en mode, et celui-là est plus pour homme, même si ce n'est pas de la marque.
- J'ai eu un petit incident, on m'a prêter un teeshirt pour me dépanner.
- Wow, un teeshirt qui sent l'encens, c'est rare.

* S T U D Y *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant