Comme prévu, en arrivant à l'école je fus l'objet de tous les regards.
- Yinsu, tout le monde dit que le bg devant l'école hier, c'était ton petit ami.
- Taehyung ? Non c'est un ami.
- Ooh, c'est presque dommage, il est très beau pourtant.
- Tu craques pas pour Soobin toi de base ?Elle posa sa main sur ma bouche.
- Chuuut, je... imagine quelqu'un t'entend ??
- Sinon hier soir ?
- Oh mon Dieu Yin' il m'a invité à aller au nouveau café demain soir !!
- Félicitations, your first date, bientôt les enfants.
- Ne... dis pas ça... Elle était toute rouge.- Est-ce que tu pourrais venir avec moi ?? S'il te plaît Yinsu je ne veux pas y aller seule !
- Mais lui il sera seul.
- Il n'a qu'à emmener quelqu'un !
- C'est un rendez-vous à deux, pas à quatre.
- S'il te plaît Yin' , je ne te demande que ça, d'être là, s'il te plaît...Je réfléchis longuement, puis lâchais un soupire de résignation.
- Je ne te promet rien.
Elle me sauta dans les bras.
- Merci Yinsu, merci !On avait anglais en deuxième heure, matière auxquelles j'excelle depuis qu'on m'a pris en charge chez moi.
Il eu un petit bruit derrière moi, ma chaise bougea en même temps, je l'a remis en place et continua mon contrôle.
Il eu un deuxième bruit, un troisième, un quatrième et ainsi de suite. C'était très désagréable car ma chaise bougeait tout le temps.
Je me retournais et fusilla mon voisin de derrière du regard.Mais malgré tout, il continua.
Alors un moment où son pied allait rencontrer celui de la chaise, je l'a souleva pour la rabaisser pile quand son pied était en-dessous.
J'y mit tout mon poids.- Mais aïe !
- M. Beon ! Moins de bruit où je vous enlève des points !
- Mais madame c'est...
- Vous voulez vraiment que je vous pénalise ma parole !
Et il se tut.On ne me cherche pas, on me trouve, et on se tait.
J'ai écrasé son pied bien fortement jusqu'à la fin de l'heure, et à la sonnerie je m'en allais comme un voleur. Je l'entendis pester.
Dans les couloir, il y avait Hanni et son habituel groupe.
- Ben alors ? On se tape des riches maintenant ?Je ne répondis pas, à quoi bon, je ne m'abaisse pas à son niveau.
- Il t'a soulevée dans sa voiture ? Pourtant il n'est pas si beau.
Je me suis stoppée.
Elle vient clairement de m'insulter là.
C'est qu'elle me cherche vraiment ?!
Je me suis retournée, j'avais un regard de braise, mais pourtant, quelque chose semblait louche.
Quelque chose remontait dans mon corps malgré moi.
Comme vendredi soir.
Comme quand je n'étais plus moi-même.
Je me suis avancée, l'aura dominatrice qui ferait flancher les plus vaillant.
Ma vision se fit différente, mes lèvres voulait sourire, mais moi je ne voulais pas.
Yinsu c'est ton corps ! Contrôle-le !
Et depuis quand tu perds les commandes ?
VOUS LISEZ
* S T U D Y *
Fanfiction『 Because I do what I want to do 』 Yinsu et Yeonjun. Deux personnes dont tout peuvent les opposer. Ils s'irritent d'eux-mêmes. Il fait ce qu'il veut. Sa vie à elle est dictée par la société. Mais l'attirance ne prend pas en compte les critères...