Je n'ai jamais embrassé quelqu'un, jamais réellement embrassé quelqu'un. Alors c'était une première, et je crois m'en être plutôt pas mal sortie.
Yeonjun n'a pas réagis à ma plus grande surprise, il s'était laissé faire, trop surpris par mon acte peut-être ?
Je ne pense pas.Chanyun avait laissé tomber la clé qu'elle avait dans la main, les yeux grand ouvert comme si elle avait vu un fantôme.
Je me suis détachée le sourire aux lèvres et je suis partie. Chanyun ne pourra pas lancer la rumeur sinon Hanni risque de lui faire payer très cher, Yeonjun ne dira rien, ce n'est pas son genre, et même si je ne le connais pas très bien, je sais que demain je vais être tranquille.
Meyun était déjà près du portail à m'attendre.
- Bah alors tu étais où ?
- Aux toilettes.
- Oh, bon on y va ?
- Oui, aujourd'hui on fera du chemin en plus, je vais chercher Yunsan et Kunsan.
- Oh c'est vrai ??! Je peux venir ? Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu.
- Oui bien sûr.Pendant le chemin, Meyun me racontait comment le prof l'avait sermonné d'avoir poussé un cri de joie à la sonnerie.
- Mais c'est un fou lui ! Il a cru qu'on aimait son cours ?! Pfff...
Elle me fait toujours rire, ce qui peut s'avérer très rare dans une vie qu'est la mienne.- Yin'.
- Oui ?
Son ton se fit plus bas mais elle souriait toujours, comme si de rien n'était.
- Il y a quelqu'un qui nous suit depuis 5 minutes.
- Oui j'ai remarqué...
- C'est pour ça tu vas les chercher ?
- Oui, peut-être que toutes mes suppositions sont fausses, mais on n'est jamais trop prudent.
- Tu as raison, aller à 3 on cours.
- Hein ?
- 3 !Après avoir zappé 1 et 2, Meyun se mit à courir et je la rejoint rapidement, le stalker toujours à nos trousses. Et on est arrivé devant l'école.
- Ils n'ont pas encore fini.
- Dans 10 minutes, tu peux rentrer d'abord si tu veux.
- Je préfère pas, le stalker est toujours là.
- Je fais tu karaté.
- Je fais du judo, comme ça il n'a qu'à bien se tenir le monsieur.
Et on se mit à rire.Pour passer le temps, Meyun m'avait fait passé en revue toutes ses tenues pour que je lui dise laquelle irait la mieux demain soir pour son rendez-vous avec Soobin.
Ses parents tiennent un grand magasin de vêtement, le père fait le commerce, la mère fait les models, et ça a toujours très bien marché comme ça. Ils commencent même à habiller les idols, des acteurs, etc.
Autant vous dire qu'elle a une garde robe des plus garnies.10 minutes sont passées, les enfants commençaient à sortir de l'école, je vis Yunsan et Kunsan arriver en dernier et leur fit signe de la main, ils coururent en me voyant et me sautèrent dans les bras.
- Grande-soeur !!
- On avait peur que le méchant monsieur vienne encore.
- Il ne viendra plus, je serais là pour venir vous chercher.
Mon étreinte semblait les rassurer.- Oh, bonjour Meyun ! On ne vous avez pas remarqué.
- Bonjour Meyun.
- Haha ce n'est pas grave, elle leur caressa la tête, mais vous avez encore grandi dit donc !?
- Et oui, j'ai pris 2 cm en 2 mois et Yunsan a pris 1 cm en 2 mois !
- Donc c'est toi la plus grande ?
- Oui haha !En rentrant, Me' leur acheta une glace parce qu'elle ne résiste toujours pas à leur gros yeux de chien battu, moi je commence à avoir de l'endurance, je craque moins vite...
- Bon, on se quitte là.
- Au revoir Meyun !
- Au revoir Meyun.
- Au revoir les jumeaux, et à demain Yin'.
- Oui à demain.
VOUS LISEZ
* S T U D Y *
Fanfiction『 Because I do what I want to do 』 Yinsu et Yeonjun. Deux personnes dont tout peuvent les opposer. Ils s'irritent d'eux-mêmes. Il fait ce qu'il veut. Sa vie à elle est dictée par la société. Mais l'attirance ne prend pas en compte les critères...