열다섯

986 75 18
                                    

À Yeonjun :
Oh ? <
On doit parler ? <

De Yeonjun :
> Fais pas l'innocente.

À Yeonjun :
Je m'expliquerais quand tu te seras expliqués. <
Je te dirais exactement ce que j'attend de toi. <
Mais pas par message. <

De Yeonjun :
> Je suis devant chez toi.

À Yeonjun :
Il faudra que tu me dises un jour comment tu as eu mon adresse. <

De Yeonjun :
> J'ai mes sources.

À Yeonjun :
J'arrive. <

Je suis sortie habillée comme la dernière soirée, et apparement lui aussi.
Il était là, au même endroit que la dernière fois à la seule différence qu'il n'était pas sur son portable.

Et oui Touffe Bleu tu as hâte que je t'explique car c'est incohérent dans ta tête.

Son regard était très dur, sa mâchoire serrée, et il a compris que je sais. J'avais un sourire radieux sur le visage, on pourrait dire même totalement ironique.

- Bah alors ? On est mécontent Yeonjun ?
Ma voix qui mimait l'incompréhension aussi était de la comédie. Ses dents grincèrent encore plus, il se retenait de m'assener une droite bien placée.
- Pour un baiser ? Tu es bien fleur bleu dit donc.

Et je venais de penser à ses cheveux.

Il bougea, un tout petit peu mais je vis le mouvement inachevé. Il va falloir que je le chercher et que je me moque de lui encore plus ?
- Tu dois être romantique, Chanyun n'aime que les romanti...

Je me retrouvais violemment plaquée contre le mur, son air menaçant, son visage a 2 cm du mien, l'aura des plus dominatrice.
- J'ai horreur qu'on se foute de moi.
- C'est vraiment ce baiser qui te met dans cet état ?
Son regard n'était plus très sûr, ses lèvres étaient entre-ouverte pour parler, mais je le coupais.
- Tu m'invites à boire une verre ?
- Qu...
- J'ai beaucoup aimé le bar de la dernière fois, mais si tu as d'autre endroit à proposer je ne suis pas contre.
- Tch, ok.

On s'est dirigé là-bas dans le silence, il y avait du monde dans le quartier de Gangnam, les touristes toujours présents, les habitués...

On s'est arrêté dans un café soft et cool, c'était agréable, le barman semblait reconnaître Yeonjun.
- Tiens ça fait longtemps Yeonjun, pour manger ou un apéro ?
- Un apéro.
- C'est ta pet...
- Me casse pas les couilles Kun, on veut juste des boissons et c'est tout.
- Pourquoi tant de violence petit Yeon' ? Mon petit coeur s'est brisé.
- Va bouffer les restes alors.
- Mais...
- Kun.
- Ok, ok, ok, je vous sers quoi ?
- Un «Dark and Stormy».
- Et pour la charmante demoiselle ?
- Un «old fashioned» s'il vous plaît.
- Ça arrive tout de suite.

Yeonjun eu un petit sourire de coin.
- Je croyais que tu ne buvais pas d'alcool.
- Non, mais il y a une première à tout.
- Comment tu connais ce cocktail si tu n'en as jamais bu ?
- Parce que c'est la boisson préférée de mon père et que je suis curieuse d'y goûter.

Le serveur arriva avec un grand sourire pour nous servir, puis il alla nettoyer des verres tout en jetant des coups d'œil très explicite dans notre direction.

* S T U D Y *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant