스물넷

815 59 16
                                    

Oh mon Dieu je fais quoi je fais quoi je fais quoi je fais quoi ?

C'était comme au ralenti, je le voyais se baisser doucement, ramassant ce clou, je sentais seulement mon cœur prendre de la vitesse trop rapidement pour que ce soit normal. Et au moment où il leva les yeux, j'étais pris de spasm dans tout le corps.

Allait-il me voir ? Allait-on être découvert ? À cause de moi ? De mon incompétence ?

Bravo Yinsu, tu vas faire foirer l'infiltration à cause de toi...

J'ai... raté...

On va perdre Yunsan et Kunsan, et par la même occasion je met grandement en danger Yeonjun qui se retrouve seul...

Je suis vraiment trop nulle !

Je faisais la statue, je ne bougeai pas d'un mini mètre, je priais intérieurement que la lumière de mon écran ne se voyait pas depuis en bas.

Mais la tête du mercenaire se baissa, je soupirai de soulagement.
- Il y a quelque chose en haut mec ?
Sans perdre un instant, je me remis à ramper dans le tuyau.
- Rien de spécial...
J'avançais selon les instructions de Huening Kai.
- Juste une espionne.

Trois coups de feu.
Le sol s'écroulait sous moi.
Je m'effondre sur le sol.
Une balle dans mon flan droit.
Un peu assommé avec la chute.
Voilà un résumé de la situation.

Je le voyais rire, celui qui m'avait repéré, s'avançant vers moi, son arme toujours pointé au moindre geste suspect.

Ma vision redevient nette quelque milli secondes plus tard, je voyais avec horreur mon téléphone devant moi, toujours allumé, affichant la conversation.

Non !

Il ne fallait pas qu'il voit !

Alors avec un débris que j'attrapais, je le plantai de toutes les forces dans le cellulaire en le brisant en mille morceaux. Au moment où je rendis mon téléphone inutilisable, croyant à une riposte, l'homme en noir tira dans mon bras gauche qui rendit celui-ci invalide à son tour.

Merde, je suis mal là.

Un filet de sang coulait aussi de mon front, dû à la chute.

- Haha, bah alors ma petite ? Tu sais qu'il ne faut pas s'introduire chez les gens ?
Il attrapa mon pull pour me soulever de terre comme une plume, comme si je ne pesais absolument rien. Je pus alors évaluer leur force titanesque.

Il me donna un coup, et je retombai au sol. Je croisais alors le regard de Yunsan, tétanisé de me voir, ne disant rien. Alors avec mes lèvres je mimais une phrase.
« Me connaît pas. »

Des larmes perlaient encore dans le coin de ses yeux rougis, ils devaient pleurer depuis bien longtemps...
Mais malgré son état de choque, il a compris : il ne sait pas qui je suis, il ne me connaît pas.

- Qui es-tu ?!
Un coup. Pas de réponse.
- Que fais-tu ici ?!
Deux coups. Toujours pas de réponse.
- Tu vas parler oui ?!
Trois coups. Une réponse qui n'arrivera jamais.
- Calme toi, si elle s'évanouie on ne pourra plus rien tirer d'elle.

Un sixième personnage venait d'apparaître. Il avait un long manteau noir aussi, mais avait l'air plus haut placé, largement plus important que les autres présents depuis le début. Et un danger beaucoup plus grand, parce qu'il est possible que lui me reconnaisse, et il ne faut pas !

J'avais du sang amassé dans la bouche car l'autre brute n'arrêtait pas de le frapper dans l'abdomen. Alors quand le nouvel arrivant vint à une distance à portée de main, je lui crachai ce sang que je réservais.
Il recula d'un coup, soudain aveuglé par ce liquide rougeâtre.

* S T U D Y *Où les histoires vivent. Découvrez maintenant