Je ne sais pas.
Je ne sais rien.
Je ne pense à rien.
Il n'y avait plus rien dans ce monde.
Il y avait juste lui et ses lèvres sur les miennes...
Je l'ai déjà embrassé une fois, c'était pour moi, j'avais besoin de ce baiser par pur intérêt. Celui-là était tellement différent, je ne savais pas comment cela puisse autant changer.
Celui que Yeonjun me donnait était doux, plein d'amour, de douceur, un peu pressé, un peu stressé, un peu jaloux aussi.
Celui que je lui rendais était désespéré, impatient mais tellement heureux, comme si j'étais complète après tant d'année où il me manquait une pièce pour finir le puzzle.
J'avais passé mes bras autour de son cou pour me rapprocher et il avait posé ses mains sur ma taille.
C'était... quelque chose que je n'oublierai pas de sitôt.On ne voulait pas s'arrêter, nos lèvres se mouvaient à l'infini, nous avions l'impression que si on se séparait ne serait-ce que pour respirer, nous allions nous perdre l'un et l'autre.
Alors on s'embrassait, on s'embrassait, le temps n'existait plus, il n'y avait que nous...
Nous et notre amour.
Mais il faut bien que notre instinct de survis vienne nous déranger en nous forçant à inspirer une grande bouffée d'aire. On s'est regardé dans les yeux, haletant comme si on venait de courir le marathon, j'avais les joues sûrement aussi rouge que le sang.
On ne se quittait pas du regard, j'essayais d'y trouver une quelconque moquerie, une blague, un prank ou n'importe quoi qui me dirait de ne pas y croire, que c'est faux, que c'est seulement pour s'amuser.
Mais tout ce que je voyais, c'était mon reflet.
Ses mains sont parties de mes hanches pour venir caresser mes joues, ses yeux s'étaient adoucis avec une telle expression que je ne l'aurais jamais cru capable.
Je n'aurais jamais cru qu'une personne puisse me regarder d'une telle façon.
- J'ai envie de te sortir la meilleure déclaration de tous les temps, mais l'endroit n'est vraiment pas le plus romantique.
J'ai rigolé.
- Oui, on espère déjà en ressortir vivant.
- Maintenant que tu es à moi, tu peux être sûr que l'on va ressortir vivant. Ce n'est sûrement pas tout de suite que je vais te perdre.J'ai avancé mon visage pour coller nos fronts ensemble en fermant les yeux pour profiter.
Mais notre bulle de romantisme improvisée s'est vite éclatée quand nous sentîmes que l'eau arrivait jusqu'à la hanche.
Déjà ?!
L'eau montait vraiment vite, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soutienne complètement en nous faisant nager.
- C'est quoi le plan ?
- Déjà on regarde par la fenêtre si on ne peut pas l'agrandir ou même passer si y'a un miracle.
- Yeonjun, il y a plein de déchets qui tombent, l'eau doit sûrement provenir de la rivière Han...
- Bah la seule fois où la pollution va servir sur cette terre, c'est maintenant. J'espère que quelqu'un a jeté un truc bien pointu et solide.
- J'espère aussi, mais en même temps je n'espère pas.On cherchais un peu partout, la plupart des trucs flottaient, quand d'autre coulait, on plongeait chacun notre tour à l'aveugle quand la profondeur était encore accessible.
VOUS LISEZ
* S T U D Y *
Fanfiction『 Because I do what I want to do 』 Yinsu et Yeonjun. Deux personnes dont tout peuvent les opposer. Ils s'irritent d'eux-mêmes. Il fait ce qu'il veut. Sa vie à elle est dictée par la société. Mais l'attirance ne prend pas en compte les critères...