Séoul, vendredi 3 juin, 12h55
Je n'ai pas vraiment prêté plus attention à ça, après tout, c'est vrai que ce n'est pas mes affaires et c'est vrai que cela ne m'intéresse pas. Je n'en avais clairement rien à faire de Minji enfaîte. Je l'ai juste laissée partir en pleurant et suis retournée m'asseoir près de Sua. Celle-ci m'a demandé ce qui se passait et je lui ai simplement répondu que je n'en savais pas plus qu'elle.
Elle en a d'ailleurs profité pour se coucher sur moi comme elle l'avait fait tout à l'heure. Je venais à peine de commencer à manger mon sandwich que Sua avait déjà fini le sien. J'étais quand même un peu perturbée par ce cahier et cette photo appartenant à Minji, je voulais savoir ce qu'il y avait dedans.
Sua avait bien remarqué que cela m'interpellait et m'a juste de ne pas faire attention à elle. D'après ce qu'elle disait, la jeune femme aux longs cheveux rouges se serait juste un peu faite punir par son père pour ses points, pas grand chose de grave.
Quelques minutes de discussion inutile après, les autres élèves avaient eux aussi fini de manger et ont commencé à venir ici. Tout le reste de la pause s'est déroulé tout à fait normalement, je suis restée avec Sua jusqu'à la fin, c'est d'ailleurs passé assez vite. On a fait tous types de bêtises comme se promener un peu partout dans la cour en portant Sua sur son dos, ou bien se faire des moustaches avec la mousse du café sur l'autre,...
J'ai même fait tomber mon amie qui se tenait sur moi en faisant le piggybag, mais, cette dernière à rigoler au lieu de pleurer comme aurait fait toutes les autres filles de l'école.
J'avais profité du fait qu'il n'y aie personne pour partager une bouteille de bière avec Sua, juste une fois comme ça car normalement, l'alcool est interdit ici et étant donné qu'il y en a dans de la bière, je ne devrais pas boire ça maintenant mais, honnêtement, je m'en fous !
On s'est enfilée cette bouteille en très peu de temps, en même temps, elle était toute petite car il fallait que je puisse la cacher dans mon sac.
La sonnerie a encore une fois retentie et les cours avaient repris. Minji était de nouveau sur le banc à côté de moi, mais cette fois à ma gauche. Elle était encore sur son téléphone en attendant que le prof vienne.
J'entendais son ventre gargouiller et je lui ai automatiquement demandé si elle avait faim alors que c'était tout à fait évident. Celle-ci m'a regardé bizarrement, je voyais très bien que je la dérangeais dans son activité à lui poser cette question et que je l'énervait.
Minji《 Oui j'ai faim et alors ? Qu'est-ce que ça peut te faire que j'aie faim ? 》
Siyeon《 Oh c'est bon, je posais simplement une question ! Je m'inquiétais, c'est tout ! 》
Minji《 Toi, t'inquiéter pour moi ? Mais ça sort d'où ça ! 》
Siyeon《 C'est juste la vérité ! Et l'autre vérité, c'est que t'es tout simplement insupportable ! Comment ai-je fait pour accepter une invitation venant de toi ?! 》
Minji《 Oh, tu... l'as acceptée ? Tu veux bien venir ? 》
Siyeon 《 Euh... bah oui ! 》
Son expression faciale avait changé d'un coup, elle souriait mais pas comme d'habitude, pour une fois, elle avait vraiment l'air gentille et douce. C'est comme si elle était heureuse mais qu'elle allait se mettre à pleurer à la fois.
La mienne était contente mais aussi énervée car ce n'est pas pour ça que je ne la déteste plus. Ce que je pensais est arrivé, elle s'est mise à pleurer. Je la voyais essayer d'essuyer ses larmes avec sa petite main.
Minji 《 Merci... beaucoup Siyeon ! 》
Habituellement, j'aurais simplement répondu quelque chose comme "Ça ne va pas changer la façon dont je te vois" ou bien "Je te déteste toujours autant" mais, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passait, elle me touchait tellement que je ne voulais pas lui crier dessus ou m'énerver.
Elle avait un si beau sourire lorsqu'il n'était pas là pour se moquer de moi, on aurait dit un petit ange comme Sua, même si c'était tout à fait le contraire. Elle avait l'air si contente de ma réponse, ça avait l'air de lui faire si plaisir.
J'étais tellement hypnotisée par cette douce beauté que je lui ai juste répondu "De rien !" en lui souriant, ce que je n'avais encore jamais fait auparavant. J'avais envie de la serrer dans mes bras pour la réconforter mais je voulais tellement aussi la gifler !
En tout cas, je la détesterais pour toujours, et ça, cela ne changera jamais ! J'essayais tant bien que mal de résister à cette petite bouille trop mignonne qu'avait Minji mais ce n'était vraiment pas facile.
Siyeon 《 Mais, d'ailleurs, pourquoi m'as tu invitée alors qu'on s'est toujours méprisées ? 》
Minji 《 Euh... et bien, j'ai quelque chose d'assez important à te dire, mais, j'aimerais bien que ce soit uniquement entre nous et que cela ne se répande pas ! Avec tous ces gens qui me collent tout le temps, cela n'est pas possible à l'école et puis, chez moi, on trouvera plus facilement un coin tranquille où il n'y aura personne ! Si ça se sait dans toute l'école, je suis foutue ! 》
Ça sentait le truc que j'allais balancer à tout le monde, pour une fois que j'avais une telle occasion de lui faire vivre ce qu'elle m'a fait, je ne dirai pas non ! Cette soirée d'anniversaire commence vraiment à m'intriguer. J'allais peut-être même pouvoir en profiter pour inverser les rôles avec Minji, ça serait vraiment bien, je serai tranquille comme ça ! Vivement d'être demain !
Après quelques secondes à se regarder bizarrement, j'ai retourné la tête et me suis assise à mon banc car la prof venait d'entrer dans la classe.
Décidément, je ne suis rien avec cette histoire et je ne cherchais pas vraiment à comprendre aussi car je n'en avais honnêtement pas grand chose à faire des petits problèmes de Minji, comparé à ce qu'elle me fait tous les jours, je suis sûre que ça ne doit être vraiment rien du tout.
On avait cours de Maths et cette prof, elle est juste insupportable ! Elle nous crient dessus comme des chiens !( bon après c'est vrai qu'on s'amuse à gueuler et balancer des gommes partout )
Justement, comme ça, on n'a pas à devoir subir son cours, au moins, on rigole ! Sauf Minji qui, comme toujours, ne sait rien faire comme les autres.
D'habitude, soit elle s'amusait à faire en sorte que toutes les gommes atterrissent sur moi soit elle fessait la lèche-cul avec la prof afin de se faire bien voir et nous accuser Sua et moi pour tout et pour rien, ainsi que, bien évidemment, nous balancer à chaque fois qu'un petit bout de gomme me glissait des mains et chutait sur sa tête.
Mais, cette fois-ci, ce n'était rien de cela qu'elle fit, Minji restait très calme et ne disait absolument rien, rien du tout, la seule chose qu'elle fessait, c'était de faire rebondir sa gomme dans un sens puis dans l'autre avec sa main droite et la gauche lui servait d'appui pour sa tête qui n'avait pas bonne mine.
Comme depuis le début de la journée, elle avait l'air triste tandis que Sua et moi étions beaucoup plus joyeuses en se lançant tout objet qui nous passait sous la main dessus, je n'avais pas le choix car ma gomme n'existait déjà plus, elle était découpée en plusieurs petits bouts de à peine quelques centimètres. J'ai même hésité un moment à prendre la gomme des mains de Minji pour refabriquer des munitions, mais, je me suis abstenue de faire ça.
Finalement, le cours de Math n'était pas si mal que ça ! Bon, comme d'habitude, je me suis chopée une petite note que je sais que je ne ferai jamais signer car je ne voyais jamais mes parents, après tout, ce n'est pas un petit mot de plus dans mon journal qui va changer grand chose ! J'en ai déjà tellement !
Sua, elle, n'en a pratiquement jamais eu, elle est assez discrète en cours mais moi, je sais que ce n'est pas la plus sage de la classe même si elle en a l'air ! C'est d'ailleurs la première à me suivre lorsque je lance des conneries à faire, ce n'est pas ma meilleure amie pour rien ! C'était la fin des cours et je pouvais enfin rentrer chez moi même si cette journée n'était pas trop mal !
VOUS LISEZ
Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ)
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《 𝑺𝒊𝒚𝒆𝒐𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒆, 𝒆𝒕 𝑺𝒖𝒂 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕... 𝒊𝒏𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑺𝒊 𝒍'𝒖𝒏𝒆 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 �...