Séoul, samedi 03 juin, 23h39
Je me demandais vraiment comment elle pouvait croire quelque chose d'aussi débile ! Elle pour qui j'aurais fait n'importe quoi, Sua ne me faisait pas confiance et ne m'écoutait pas, enfin, elle ne me laissait même pas parler surtout ! Comment un simple malentendu aussi stupide aie pu provoquer ça !
Cette jeune femme me décevait vraiment sur ce coup-là, je ne la pensais pas capable de faire, ou juste croire ça. Cela ne changeait tout de même rien au fait que je l'adorais et ferais tout pour la récupérer, mais, malheureusement, je ne savais justement pas quoi faire là, maintenant pour la retrouver.
Cela devait faire à peine cinq minutes que Sua était partie qu'elle me manquait déjà terriblement. Je n'ai pas arrêté de lui envoyer des messages depuis tout l'heure mais, sans grand étonnement, elle ne répondait à aucun de ceux-ci.
Siyeon Sua ?! Reviens !
Siyeon S'il te plaît ! Je t'ai dit que c'était juste un malentendu !
Siyeon Tu crois vraiment que je ferais un câlin comme ça à Minji ?!
Siyeon Sua, réponds !!!
J'ai finalement fini par abandonner, j'ai coupé mon téléphone et ai laissé sortir un petit soupir de ma bouche tout en levant la tête et en râlant. J'ai tourné la tête fixant le sol sur lequel se trouvait mon mégot de cigarette que Sua avait lancé.
Je l'ai regardé pendant quelques secondes jusqu'à ce que je prenne ma décision. J'ai hésité un peu puis, ai choisi d'aller la chercher malgré le fait que cela serait long et que je n'avais absolument aucune idée de comment faire ni par où commencer. Je me suis levée et ai simplement marcher dans la direction vers laquelle Sua était partie. Une personne m'a interrompue alors que je m'étais enfin lancée, c'était Minji.
Minji Où vas-tu Siyeon ?
Siyeon Bah, à ton avis ? Je vais chercher Sua !
Minji Oh, c'était elle la fille de tout à l'heure ?
Siyeon Oui, mais si on pouvait éviter de parler de ça maintenant !
Minji Ok, à tantôt alors !
Siyeon Ouais, à plus !
Je m'étais déjà débarrassé de Minji et, au moins, elle ne viendra pas m'enquiquiner pendant que j'étais à la recherche de mon amie (qui était bien plus qu'une simple amie). Malgré tout ce qu'elle m'avait dit, je n'étais pas vraiment convaincue de son innocence mais, ce qui avait de bien, c'est qu'elle allait me laisser tranquille maintenant, et puis, je commençais à plutôt bien m'entendre avec elle même si je la détestais toujours autant, c'était un peu bizarre.
Enfin bref, j'ai repris ma route jusqu'à arriver à un petit chemin qui menait à l'entrée de la maison de Minji. J'ai fait quelques pas en avant afin de me trouver sur la route puis, je ne savais de nouveau plus quoi faire, tourner à gauche ou à droite, ou bien, je pouvais aussi emprunter la petite rue qui se trouvait en face de moi ! Par où aller ?
Je me suis questionnée comme cela pendant quelques secondes jusqu'à ce j'aie eu une idée, elle était très certainement rentrée chez elle. J'ai donc pris la route qui se situait devant moi, je connaissais le chemin par coeur !
Comme à mon habitude même si Dami était contre, j'ai pris une cigarette que j'ai glissé entre mes lèvres tout en me dirigeant vers la maison où habitait Sua. Quelques minutes de marche plus tard, je sorti enfin de cette rue qui semblait interminable.
VOUS LISEZ
Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ)
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《 𝑺𝒊𝒚𝒆𝒐𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒆, 𝒆𝒕 𝑺𝒖𝒂 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕... 𝒊𝒏𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑺𝒊 𝒍'𝒖𝒏𝒆 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 �...