⊱ 11. 𝑅𝑒𝑑 𝑆𝑢𝑛

135 15 8
                                    

Séoul, samedi 4 juin, 21h06

J'étais toujours dans ma rue qui était illuminée de tout côté, je n'avais pas beaucoup avancé. J'arrivais justement dans celle de Minji et, d'ailleurs, je pouvais déjà apercevoir sa maison. En même temps, elle ne passait pas inaperçu, elle était gigantesque et moderne, toute blanche et grise, des lumières en sortait de partout.

Il y avait un de ces bruit ! Je n'imaginais même pas le nombre de personnes qu'elle avait invité, sûrement toute l'école à ce moment là ! Je marchais tranquillement car je n'avais pas vraiment envie de me presser pour Minji, j'ai bien pris mon temps avant d'arriver.

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, une fête super cool où je finirai par devenir amie avec Minji ? Ou justement tout le contraire, une où elle va s'amuser à raconter n'importe quoi sur moi pour me rabaisser ? Ou alors, ni l'un, ni l'autre ? Je n'en savais strictement rien, la seule chose que je savais, c'est que je n'avais pas un bon pressentiment. J'étais sûr que cela ne pouvait pas juste être une simple fête comme les autres, il allait forcément se passer quelque chose.

Après quelques dernières minutes de marche toujours ma cigarette posée entre mes lèvres, je me suis retrouvée devant cette grande maison noire de monde. Je n'avais pas vu le temps passer, j'étais tellement perdue dans mes pensées et mes craintes.

Elle était énorme, j'ai levé la tête haut au-dessus de moi pour en voir le bout. J'ai fait un premier pas vraiment peu serein à l'intérieur de l'entrée puis j'ai continué d'avancer en admirant la décoration de ce bâtiment.

Au bout d'un moment, j'ai entendu une petite voix m'appeler, j'ai tourné la tête pour essayer de trouver cette personne qui n'arrêtait pas de citer mon nom. Il y avait tellement de monde, cela paraissait quasiment impossible.

J'entendais toujours ces petits "Siyeon !" parmi tout ce bruit mais, je ne la retrouvais pas. Je me doutais que c'était certainement Minji, donc je la cherchais elle en particulier. Après un certain temps de recherche, j'ai aperçu une petite tête dépasser de cette foule, quelqu'un qui sautait en me faisant des grands signes à la main.

J'ai plissé un peu les yeux pour distinguer qui c'était et j'ai pu remarquer que la petite Gahyeon me faisait "Coucou". Elle était, comme toujours, accompagnée de Dami, sa meilleure amie, qui me faisait des petits signes beaucoup plus discrets en souriant. Je crois que je savais déjà avec qui j'allais passer la soirée !

Gahyeon était si adorable avec sa petite jupe blanche à pois rouge et son gilet rouge vermillon, elle portait aussi un petit béret de la même couleur. Dami, elle, était plus comme moi, habillée comme tous les jours, vêtue d'un haut bleu et d'un jeans. Je me suis approchée d'elles avec un large sourire sur mon visage, heureuse de savoir qu'elles étaient là.

Au moins, je n'étais pas toute seule avec Minji, ce qui m'effrayait un peu en soit. Quand je suis arrivée, Gahyeon m'a sauté au cou en criant "Siyeon unnieeee !!".

"Elle ne changerait jamais !" ai-je dit en rigolant. Dami m'a regardée et s'est également mise à rigoler, "C'est Gahyeon !" a-t-elle dit de la même façon que moi. On a commencé par les formalités, bonjour, comment allez-vous,... blablabla.

Quelques peu après, Dami m'a demandé ce que je faisais là, c'est vrai, c'est très bizarre à y repenser, qu'est-ce que je faisais ici moi ? D'ailleurs, je n'avais toujours pas trouvé Minji pour avoir une réponse à cette question. J'ai simplement répondu à Dami que je ne savais pas trop.

Nous avons discuté ainsi pendant un petit temps jusqu'à ce que mon regard se pose sur une certaine personne assise près du bar en train de discuter avec une autre personne, un verre d'alcool à la main.

Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant