Séoul, samedi 03 juin, 23h47
Cela ne faisait même pas une heure qu'elle était partie que ça m'a déjà tellement plaisir de juste revoir sa petite tête toute douce me regarder comme ça. Elle m'avait si manqué. C'est surtout à ce moment que j'ai remarqué que je ne saurais pas me passer d'elle, vivre sans elle, cela me paraissait impossible en tous cas.
Sua me fixait avec une tête bizarre, elle n'avait pas l'air choquée, ni énervée, ni joyeuse, juste un visage dont je ne saurais décrire l'expression. Mon premier réflexe fût de sortir tous types d'excuses pour qu'elle ne me relâche pas. J'étais paniquée et disait vraiment tout ce qui me sortait par la tête, d'ailleurs, cela se voyait très fort sur mon visage en stress.
Siyeon Sua, écoute, je suis vraiment désolée pour ce que...
Sua Siyeon...
Je ne faisait absolument pas attention au fait qu'elle m'appelait car j'étais beaucoup trop paniquée pour ça.
Siyeon Je te promets que je ne voulais pas que cela arrive...
Sua Siyeon...
Siyeon Je voulais simplement rassurer Minji parce que...
Sua Siyeon !
Siyeon Mais, je t'en supplie, pardonne moi !
Ce qui me fit arrêter d'un coup, ce fût Sua qui en eu marre que je ne l'écoutais pas. Avant que je ne puisse finir ma phrase, elle m'a prise et poussée contre le mur de cette étroite ruelle dans laquelle nous nous trouvions. Elle avait une main posée contre ce mur et l'autre aggripait mon pull.
Celle-ci ne disait toujours rien, elle ne faisait que de me fixer dans les yeux, je fit de même à ce moment. Mon regard était plongé dans le sien. Ce fût une des rares fois où je trouvais Sua vraiment imposante, d'habitude, elle est plus mignonne qu'effrayante. C'est comme si nous avions échangé nos rôles, je me sentais petite à côté. Je voyais bien qu'elle ne me regardait déjà plus dans les yeux, elle regardait un peu plus bas. Mes yeux étaient rivés sur elle puis, petit à petit, ils descendaient jusqu'à se bloquer sur ses lèvres.
J'avais bien remarqué qu'elle regardait également les miennes. J'avais aussi bien vu que San venait d'arriver mais j'étais beaucoup trop attirée par Sua pour vraiment y faire attention. Nous avions toutes les deux eu la même envie en même temps.
Nous n'avons pas attendu plus longtemps pour nous attarder l'une sur l'autre, j'ai agrippé sa tête à l'aide de ma main droite et la tenait par le dos avec l'autre main puis, ai enfin commencé à l'embrasser depuis le temps. Handong nous regardait d'un air dégoûté et a sorti un petit "Euh !" tandis que San avait plutôt l'air de se demander ce qu'il faisait là en nous regardant bizarrement.
Sauf que aucune de nous deux ne les regardaient, nous étions juste prises l'une à l'autre. Après ce long baiser, je me suis brutalement reculé et l'ai encore fixée d'une tête étonnée, comme si je venais seulement de me rendre compte de ce que je venais tout juste de faire à l'instant.
Elle, contrairement à moi, me regardait toujours aussi sérieusement avec ce petit regard charmeur que seule Sua avait. C'est uniquement maintenant qu'elle a ouvert sa bouche pour commencer à parler.
VOUS LISEZ
Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ)
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《 𝑺𝒊𝒚𝒆𝒐𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒆, 𝒆𝒕 𝑺𝒖𝒂 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕... 𝒊𝒏𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑺𝒊 𝒍'𝒖𝒏𝒆 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 �...