⊱ 12. 𝑇𝑒𝑛𝑠𝑖𝑜𝑛

158 17 6
                                    

Je le savais que ce n'était pas une bonne idée de venir ici ! Pourquoi n'ai-je pas écouté Sua ? C'était plus qu'évident que cela allait finir comme ça ! Comment ai-je fait pour accepter quelque chose comme ça ?! J'en pouvais déjà plus.

Je suis partie quelques instants me réfugier dehors, là où tout était calme et où toutes les autres personnes venaient aussi souffler un peu après une dispute comme moi. Je me suis posée sur le bord d'un arbre, par terre.

Mes larmes ne s'arrêtaient pas de couler, j'ai levé la tête en regardant la lune, cela me rappelait cette autre fameuse nuit avec Sua. En parlant d'elle, j'ai agrippé mon téléphone et ai commencé à lui envoyer des messages.

Siyeon J'aurais pas venir ! J'aurais dû t'écouter Sua unnie !

Sua Raah mais ça je te l'aurais bien dit ! Qu'est-ce qu'elle t'as encore fait Minji ?!

Siyeon Enfaîte, c'est pas elle en particulier, justement, elle a essayé de nous calmer, c'est surtout Yoohyeon qui m'a enrager là !

Sua Yoohyeon ?

Siyeon Oui, elle est venue !

Sua Mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ?! J'imagine que ça a dû bien barder entre vous deux après vendredi passé !

Siyeon Oui, même un peu trop, elle m'a balancé un verre dans la tronche ! J'ai plein d'égratignures sur la joue maintenant !

Sua Sérieusement ?! C'est plus possible là, attends, j'arrive !

Siyeon Mais... Minji... Yoohyeon... elles vont t'engueuler !

Sua Et alors ?! Je ne te laisserai pas seule avec ses deux là ! J'ai trop peur de ce qu'elles pourraient faire !

J'ai éteint mon portable et ai regardé le sol en pleurant, le regard dans le vide, en train de rêvasser comme toujours. Il s'était passé trop de choses en trop peu de temps, il me fallait quelques instants pour m'en remettre, raison pour laquelle je me trouve dans ce jardin actuellement.

Je me laissais de plus en plus glisser le long de cet arbre jusqu'à me retrouver allongée la tête contre celui-ci. Comme à chaque fois, j'ai pris une cigarette de mon paquet que j'ai soigneusement allumée et l'ai glissée entre mes deux lèvres.

Je contemplais le ciel étoilé quand j'entendais quelqu'un briser ce silence venant vers moi. Plutôt des personnes enfaîte, c'était Dami et Gahyeon. Cette petite dernière, comme à son habitude, a couru vers moi et m'a sauté dans les bras. J'étais si contente de les voir toutes les deux.

Dami Siyeon !! On t'a cherchée partout !!!

Gahyeon On a entendu ce qu'il s'est passé avec Yoohyeon mais on avait trop peur de nous faire taper aussi donc on a préféré attendre que ça passe pour venir te trouver !

Je n'arrivais plus à retenir mes pleurs et mes larmes on commencer à couler très vite.

Gahyeon Oh mais non Siyeon unnie ! Viens là !*me fait un câlin* Je crois que je ne t'ai encore jamais vu pleurer toi, ça m'étonne !

Dami *essuie mes larmes qui coulaient en rafale* Ça va aller Siyeon unnie ! Elle était totalement ivre, on l'a vue s'enfiler je ne sais pas combien de verres ! Ne fais plus attention à elle ! Raah et je t'ai déjà dit d'enlever ça de ta bouche, c'est pas bon pour ta santé !*retire ma cigarette de ma bouche*

Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant