⊱ 28. 𝐶𝑎𝑛'𝑡 𝑔𝑒𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑜𝑢𝑡 𝑜𝑓 𝑚𝑦 𝑚𝑖𝑛𝑑

88 10 7
                                    

Séoul, mardi 06 juin, 20h46

Plus on s'approchait de notre destination, et plus mon mauvais pressentiment grandissait. Dire que Minji m'aurait amadouer en faisant semblant d'être innocente, d'être la petite victime pour ne pas que je la suspecte. Puis, le seule jour où elle vient avec nous... quand j'y pense, elle est très vite repartie, certainement pour nous fuir ou pour vite être oubliée sur ce sujet.

Il faisait déjà totalement noir et, Sua et moi nous approchions de la maison de Minji. Nous étions arrivées dans sa rue qui, aujourd'hui, était fort animée. Je tenais la main de Sua comme toujours et nous avancions en même temps, et bien évidemment, Sua marchait calmement la tête posée sur mon épaule. Elle avait l'air si... reposée et insouciante, plutôt confiante même malgré toutes les possibilités pour que cette histoire finisse mal. J'avais l'impression qu'elle ne tenait pas compte au fait qu'elle se rendait tout droit chez une personne subtile d'avoir tué quelqu'un.

Une fois que nous étions arrivées devant cette demeure, je remarqua qu'aucune voiture ne se trouvait devant celle-ci et qu'elle paraissait vide, du moins, aucune lumière ni signe de vie n'en sortait. Lorsque Sua s'approcha de l'entrée, cette dernière remarqua que la porte n'était pas fermée à clé. Alors, la jeune femme poussa sur la poignée, ouvrit la grande porte noire et me fît signe de la suivre.

Nous avons fait un petit pas ensemble à l'intérieur et avons commencé à observer ce lieu, il n'y avait personne, pas de bruit, pas de mouvement, pas de lumière, rien à part Sua et moi à la recherche de Minji. Un grand escalier se trouvait juste en face de nous, comme la dernière fois que j'étais venue. Je connaissais quelques pièces de cette maison depuis la fameuse fête d'anniversaire, la seule d'ailleurs où je suis allée.

Sua semblait très confiante comparé à moi, je n'étais vraiment pas rassurée et ma femme l'avait bien remarquée. Elle me fît un petit bisou sur ma joue droite, c'était sa façon à elle de me rassurer et ça fonctionnait. Elle me chuchotait à l'oreille que tout allait bien se passer et qu'elle restera près de moi. Je serra encore plus fort sa main mais, désormais, elle ne s'en plaignait plus car elle commençait à avoir l'habitude.

La maison était plus qu'immense, ça promet d'être drôle ! Sua commença à se ruer sur chaque pièce et moi, et bien, je la suivais simplement car j'avais trop peur de me retrouver toute seule. Ça a pas l'air comme ça mais cette maison était vraiment flippante lorsque c'est la nuit, qu'il n'y a pas de bruit et que tu te doute qu'un tueur si cache même si je sais bien que Minji ne s'attaquerait pas à nous comme ça directement.

On a commencé par l'énorme salon, celui dont le parquet me rappelait quand je faisais l'étoile de mer avec Yoohyeon, sauf que là, cela ne me faisait pas rire du tout. Il n'y avait de nouveau personne et c'était quasiment vide, peu de meubles s'y trouvaient. Sua, dont je ne lâchais pas le bras, regarda derrière les quelques pauvres meubles qu'il y avaient, là où l'on pourrait facilement se cacher.

Rien, alors, on est passées à la salle de bain et, curieusement, du bruit en venait mais, à notre déception, ce n'était que le robinet que quelqu'un avait oublié de fermer. Une fois que nous avons empêché l'eau de couler encore plus, Sua s'est dirigée vers une autre pièce qui semblait être une chambre et, comparé aux autres salles, celle-ci contenait pas mal de meubles.

J'imagine que cette chambre devait appartenir à un homme car dans l'un des tiroirs, un nombre incalculable de ceintures s'y trouvait. Tout était bien rangé, du moins, jusqu'à ce que je ne passe par-là. J'avais fait tomber un... truc, je ne savais pas trop ce que c'était, tout ce dont j'étais au courant, c'est que cela fait un bruit de dingue lorsque ça tombe ! Sua me chuchota de faire attention aux endroits où je mettais mes pieds et d'éviter de faire trop de bruits. J'acquiesça et suivi de nouveau Sua qui était un peu plus loin devant.

Après avoir complètement fouillé le rez-de-chaussée, nous sommes montées au premier étage, ils y en avait deux en tout. Plus le temps avançait et moins cela me rassurait, je serra encore un peu plus le bras de Sua et lui demanda discrètement si ce n'était pas mieux que l'on rentre chez nous, cette dernière m'a pris pour une trouillarde et m'a dit que l'histoire n'avancerait pas si on rentrait maintenant. Prise de peur, je gloussa et continua malgré tout de la suivre.

Puis, grâce à Sua qui avait encore trouvé le moyen de me rassurer, je changea totalement et me dit que de toute façon, la seule personne qui pourrait être ici est Minji étant donné qu'il n'y avait pas de voiture, enfaîte, j'avais beaucoup plus peur de son père que d'elle même si je la détestais énormément surtout en sachant que c'était certainement elle qui avait tué San. Confiante, j'ai alors dit à Sua que ça irait plus vite si on se séparait. La jeune femme me regardait d'un air surpris de ce que je venais de dire puis, souria disant que c'était une bonne idée.

C'est alors ce qu'on a fait, je suis partie directement voir le deuxième étage pendant qu'elle fouillait toujours le premier. Je grimpa les beaux escaliers en marbre qui semblaient tout neuf et arriva à destination. Ma lampe torche en main mise tel un vrai détective, il ne manquerait plus que le petit képi, le gros cigare et le long manteau à carreaux ! N'empêche que je marchais super lentement en tremblotant, on aurait plutôt dit une mémé en panique plutôt qu'un détective mais bon !

Je m'aventurais dans une première pièce, c'était de nouveau une salle de bain mais celle-ci était beaucoup plus petite et plus... sombre que l'autre, elle était fort étroite et dans la baignoire qui, d'ailleurs, était remplie d'eau, il y avait comme des traces de... sang sur le mur et dans l'eau, ce qui me retira d'un coup cette confiance en moi que j'avais tant de mal à trouver. Comme si la personne saignait et a pris un bain pour essayer de cacher toutes ces plaies. Deux traces de mains se trouvaient de chaque côtés du miroir se trouvant juste au-dessus de l'évier.

Je quitta alors cette pièce qui ne m'inspirait pas du tout confiance pour entrer dans une autre chambre et, visiblement, c'était celle de Minji. Tout était assez rose, typiquement à ses goûts. Contrairement aux autres pièces, je fouilla celle-ci avec attention car cela devait certainement être la plus importante. Il y avait un petit bureau avec un tiroir que j'ai ouvert par curiosité, dedans se trouvaient une montagne de papier avec tout et n'importe quoi dessus.

Sur l'un d'eux était inscrit le nom de la plupart des personnes que je connaisse, ils étaient écrits dans cet ordre, Choi San, Kim Sua, Lee Dami, Kim Yoohyeon, Handong, Lee Gahyeon et... moi ? Qu'est-ce que je faisais là-dessus moi ? J'espère qu'elle n'a pas de mauvaise intention derrière ce papier ! En plus, le premier inscrit était San et... il vient de mourir, je ne le sentais vraiment pas. Est-ce que je dois en déduire que... elle compte éliminer toutes ces personnes inscrites sur cette feuille dont... moi ?

Tout cela devenait vraiment peu rassurant. Puis, à un moment, je me rappela que Minji ne quitte jamais son téléphone donc... si je l'appelle, je devrais entendre sa sonnerie et savoir où elle se cache. Du moins, c'est ce que j'ai fait, j'ai attrapé mon portable qui se trouvait dans ma poche et ai commencé à composer son numéro. Au bout de quelques secondes, une musique venant du plafond se fit entendre, d'ailleurs, je la connaissais, c'est Honesty de Pink Sweat, mon plan avait réussi.

Bref, j'abaissa l'échelle qui me permettait de monter jusqu'au grenier. Une fois celle-ci grimpée, je suis arrivée dans une des seules pièces que je n'avais pas encore visitées. Je pris le temps de regarder attentivement ce qu'il y avait juste devant moi puis je me suis mise debout afin de mieux voir ce qu'il se tramait dans cette endroit.

J'ai d'abord allumé la lumière car il faisait trop noir pour que je voie quoi que ce soit, tout ce que je pouvais observer était l'écran lumineux de son téléphone avec mon appel dessus, puis, je m'immobilisa fixant cette horreur que je voyais droit devant moi. Mes yeux étaient plus que grand ouverts comme ma bouche, mon expression était choquée. Mon sang se gela, je ne savais même plus bouger, ni même parler, j'étais juste hypnotisée par cette personne suspendu au plafond qu'était Minji.

Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant