Séoul, lundi 08 juin, 6h56
Cette fois-ci, j'ai eu un week-end qui fût vraiment calme et reposant, donc, j'ai pu accompagner Sua au lycée, de toute façon, même si j'étais fatiguée, je serais quand même partie avec elle.
Arrivée là-bas main dans la main, nous nous sommes arrêtées juste devant le gigantesque bâtiment, mais, la raison de notre arrêt ne fût pas la taille de ce lycée mais plutôt l'énorme foule de gens qui reculaient discrètement en nous dévisageant sur notre passage.
Pour une fois, ce n'était pas moi qu'ils fixaient méchamment mais bien ma chère Sua à ma droite. Remarquant ce détail, la prendre dans mes bras fût la première chose qui me venait à l'esprit, faisant bien comprendre à ces jeunes petits moutons inconscients qu'ils ne pouvaient pas toucher à Sua en ma présence.
Une, puis deux, puis trois fines larmes commencèrent à couler le long de mes joues, j'étais plus tracassée pour mon amie que pour moi-même. Je ne voulais en aucun cas qu'elle ne finisse dans le même cas que moi, mais, malheureusement, la solution à ce problème, je ne l'avais toujours pas trouvé. Sua et moi, on n'avait rien à changer, c'est eux qui devaient faire un minimum d'efforts pour arrêter de nous juger comme ça.
Déjà qu'ils n'arrêtaient pas de m'attaquer, alors, maintenant qu'ils savent que je suis "différente" des autres car je suis avec Sua, une autre fille, ils en profitent. Je ne les supporte vraiment plus, autant qu'il m'agresse moi, c'est pas encore trop grave, mais on ne touche pas à ma Sua qui n'a rien demandé là dedans.
Deux garçons ont débarqué et on m'ont fait perdre patience. L'un d'eux s'est un peu plus rapproché que l'autre et a poussé Sua par l'épaule tandis que le deuxième se reculait pour nous filmer tout en se marrant.
C'était la chose de trop, la goutte qui faisait déborder le vase, le garçon qui avait attaqué Sua se tourna vers moi et me fît comprendre avec ironie que j'étais avec un assassin d'après une certaine rumeur que des saletés ont réussi à créer sans avoir ne serait-ce qu'une seule toute petite preuve. Je ne l'ai même pas laissé le temps de finir sa phrase que je lui ai foutu une claque dans la joue gauche.
L'adolescent cria de douleur, je ne l'avais pas fait très doucement et avait bien fait attention à ce que cela lui fasse bien mal. Toute la foule parlante sur notre dos se retourna vers nous à cause de tout ce bruit que faisait le jeune imbécile que je venais de frapper. Cela m'était complètement indifférent qu'ils me regardent ou non, le plus important pour moi sur le moment même était de consoler Sua qui était un peu plus loin en larmes.
La petite brune s'était enfuie vers l'endroit même où nous allions à chaque fois se cacher sur le temps de midi, derrière un petit muret, là où personne ne la voyait. Quelques pas me rapprochèrent d'elle, lentement mais sûrement, puis, j'arrivais près de ma chérie qui n'avait pas encore remarqué ma présence à ses côtés.
Je m'asseya sur le petit rebord du muret juste à côté, elle était la tête plongée dans ses bras croisés sur ses genoux en train de pleurer toutes les larmes de son corps. Je glissa ma main sur tout l'arrière de son dos et le caressa pour essayer de la rassurer. La jeune femme se laissa tomba sur moi et je la rattrapa en l'enlaçant avec mes deux longs bras.
Siyeon《 Sua... calme toi, ça va aller ! Ne les écoute pas ! 》
Sua《 Tu dis ça à chaque fois... 》
Siyeon《 Que veux tu que je dise d'autres aussi ? Je vais pas te demander de les écouter non plus ! C'est la vérité ! 》
Sua《 Ce qui est aussi la vérité, c'est ce qu'ils disent ! 》
Siyeon《 Non, Sua ! Ils ne savent même pas ce qu'ils racontent ! Ils ont juste lancé ça, comme ça ! 》
Je sentais Sua se retourner entre mes bras et poser son menton sur mon épaule, elle pressa un peu plus sa force qui poussait sur mon dos. Elle profita de ma présence pour se calmer avant de repartir. Je l'imaginais encore gémir près de moi.
Elle fît quelques pas lents vers une grande arche qui faisait une ouverture dans le mur avant de légèrement tourner la tête de mon côté. Son regard était perdu, enfaîte, elle ne me regardait même pas moi mais plutôt le sol, d'un air déçu, comme si elle regrettait quelque chose, comme si elle s'apprêtait à faire une bêtise qu'il ne fallait pas faire, puis, elle se mit à courir en direction de la route extérieure.
Je ne tarda pas à la rejoindre de cette même façon. Je ne cherchais même pas à comprendre la raison de sa fuite car je sentais que cette histoire allait mal se passer et qu'il fallait que j'agisse au plus vite possible. Malheureusement, quand j'atteigna l'arche, la jeune femme brune n'était déjà plus là, alors, je continua mon chemin un peu plus loin. Au niveau de la route, je tourna la tête de chaque côtés de la grande voie en béton. Toujours pas de Sua.
Je traversais rapidement le chemin gris et arriva de l'autre côté. Qu'est-ce que Sua magnigançait encore ? Qu'est-ce qu'elle faisait ? Pourquoi a-t-elle juste disparue comme ça sans rien me dire ? Tout cela commençait doucement à me tracasser. À chaque fois qu'elle part comme ça, il se passe quelque chose d'anormal.
J'entendais déjà la sonnerie retentir d'ici, mais, honnêtement, peut importe qu'il y aie les cours ou non, le plus important étant de retrouver Sua. Le vent soufflait assez fortement aujourd'hui, le ciel menaçait presque même de se mettre à pleuvoir. Ce qui me rassurait encore moins. Enfin, peut importe.
Mes pieds se mirent l'un devant l'autre de plus en plus rapidement, trop pressée de rejoindre Sua. Je continuais ainsi pendant plusieurs longues minutes et, comme prévu, il se mit à tomber de petites gouttes d'eau sur mon front et a couler le long de mon visage.
J'arrivais sur l'énorme pont sur lequel défilaient les voitures et camions à toute vitesse. Continuer d'avancer paraissait rude et terriblement difficile avec la petite pluie devenue clairement une énorme tempête mélangée de vent et de fines gouttelettes transparentes. Mes pas se ralentissaient malgré mon envie de revoir Sua au plus vite. Où a-t-elle pu bien aller ?
Je marchais, très lentement, mais j'avançais malgré tout, le bras posé devant moi essayant de couvrir mon visage de cette grosse pluie qui tombait en ma direction. Je n'y voyais plus rien hormis du gris venant du brouillard pesant. Du moins, jusqu'à ce que j'aperçoive une silhouette sombre et noir, immobile et de petite taille, au loin.
À cette heure, il y a très peu de piétons habituellement, encore plus lors d'une tempête comme celle-ci. D'ailleurs, celle-ci commençait à s'arrêter. Bah, juste un mauvais nuage qui passait encore vite fait au dessus de Séoul ! Ce qui me permis de mieux voir cette personne qui se tenait au lieu même si il me semblait déjà évident que c'était ma belle Sua.
Une fois le chemin entièrement dégagé et que la pluie cessa comprendre, je repris mes pas de course pour la rejoindre. Mais, à ce moment là, je ne m'apercevais pas de la position dans laquelle elle était ni à l'endroit où elle se trouvait. La brune était tourner vers le fleuve qui coulait brutalement et dont le torrant était incroyable violent, elle semblait déçue mais aussi impressionnée par la vitesse de ce dernier.
Je me précipita, je n'avais encore jamais couru aussi vite même avec toutes ces petites courses rapides que j'ai dû faire pour fuir je ne sais quoi. Avec ces grandes flaques d'eau sur le sol, j'ai manqué à plusieurs reprises de glisser mais le prix à en coûter était bien trop important pour que je puisse vraiment y prêter attention.
Sua était debout, sur le petit muret au bord du pont empêchant les passants de faire ce qu'elle s'apprêtait à faire, observant le vide se trouvant juste à quelques petits centimètres de ses pieds. Quelques larmes, ces mêmes larmes qui débutaient aussi sur moi, commencèrent à couler sur ses joues lorsqu'elle me vît courir dans sa direction tout en hurlant son nom prise de panique et tendant le bras vers elle.
Siyeon《 SSSUUUUUAAA !!!!! 》
VOUS LISEZ
Une amie pas comme les autres | | (ˢʸ/ˢᵃ)
Fanfiction°.•▪︎╶───╼━┉┅╍┅┉━╾───╴▪︎•.° 《 𝑺𝒊𝒚𝒆𝒐𝒏, 𝒖𝒏𝒆 𝒋𝒆𝒖𝒏𝒆 𝒍𝒚𝒄𝒆́𝒆𝒏𝒆, 𝒆𝒕 𝑺𝒖𝒂 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒖𝒏𝒆 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒕𝒐̂𝒕... 𝒊𝒏𝒉𝒂𝒃𝒊𝒕𝒖𝒆𝒍𝒍𝒆. 𝑺𝒊 𝒍'𝒖𝒏𝒆 𝒅'𝒆𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒍𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒄𝒉𝒆 �...